record conso !!
- Djomo
- Expert confirmé

Re: record conso !!
Le mieux fait avec mon 7 c'est 5,86L en respectant les limitations de vitesse enfin un peut plus vite mais pas trop 20 km/h maxi.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Guéret-Parthenay, 200 km, j'ai remis 9,70 litres dans noire et rouge et je sais pas combien dans bleue et blanche parce que j'en ai renversé partout d'émotion.... Disons 10.5 litres maxi.
Pas plus tard qu'hier en fin de journée, on n'a jamais été doublé, avant Poitiers même obligé de faire du gaz dépassement sur les files.
Bonne journée
Guéret-Parthenay, 200 km, j'ai remis 9,70 litres dans noire et rouge et je sais pas combien dans bleue et blanche parce que j'en ai renversé partout d'émotion.... Disons 10.5 litres maxi.
Pas plus tard qu'hier en fin de journée, on n'a jamais été doublé, avant Poitiers même obligé de faire du gaz dépassement sur les files.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bravo
Inconcevable pour moi.
L'autre fois, le grand Alex (Alex11r) a fait son record de 6L avec sa Buse, injection aidant peut-être un peu aussi, et quand j'ai fait un tour avec dans l'Aube l'autre jour avec ma Za derrière, 500 bornes dans la journée en amoureux, je pensais enrouler assez cool, mais pas moins de 8L5 sur la journée ...
Seul avec un 11, jamais eu moyen de faire moins de 8L, normalement c'est plus proche de 10.
Y'a qu'avec le GSE que j'arrive à faire 5L, ça j'adore, c'est bien économique, mais pas moins, faut quand même qu'ils galopent les 48 poneys fatigués par 1 tour de compteur
Inconcevable pour moi.
L'autre fois, le grand Alex (Alex11r) a fait son record de 6L avec sa Buse, injection aidant peut-être un peu aussi, et quand j'ai fait un tour avec dans l'Aube l'autre jour avec ma Za derrière, 500 bornes dans la journée en amoureux, je pensais enrouler assez cool, mais pas moins de 8L5 sur la journée ...
Seul avec un 11, jamais eu moyen de faire moins de 8L, normalement c'est plus proche de 10.
Y'a qu'avec le GSE que j'arrive à faire 5L, ça j'adore, c'est bien économique, mais pas moins, faut quand même qu'ils galopent les 48 poneys fatigués par 1 tour de compteur
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
red bull 64
- Membre expert

perso avc mon barry je descendais assez régulierement a 5.5 l/100 mais s'etais en roulant au couple par contre je roulais a 150 en vitesse constante,par contre quand je peter un cable je grimper tous de suite a 18l 
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben dis donc, c'est vraiment pas beaucoup ça.jd a écrit :pour info ma femme a réussi a descendre a 4.4 l/ 100km avec bandit 1200 !!!
Il a quoi comme config son B12 ? Des panneaux solaires et une éolienne ? Le mien est loin d'être si économique.
- fredo34
- Membre éclairé

idem jpeu pas m'empêcherdan70 a écrit :bah je sais pas comment vous faite !!!!!
quand je suis sur mon 11 j ai le poignet droit qui me démange.......180 km après c est réserve!!!!!
- jd
- Modérateur
tout d origine avec un double devil carbone !!!bugomiel a écrit :Ben dis donc, c'est vraiment pas beaucoup ça.jd a écrit :pour info ma femme a réussi a descendre a 4.4 l/ 100km avec bandit 1200 !!!
Il a quoi comme config son B12 ? Des panneaux solaires et une éolienne ? Le mien est loin d'être si économique.
- jd
- Modérateur
juste pour dégouter , ma belle soeur avec son yzf 600 thundurcat 3.5 , 3.8 l /100 kms !!! 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ah ça, je fais pareil !!!jd a écrit :juste pour dégouter , ma belle soeur avec son yzf 600 thundurcat 3.5 , 3.8 l /100 kms !!!
3,5-3,8L de bière au 100 km quand je pousse la moto !
Par contre, je ne fais pas plus de 250 bornes d'une traite ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- jeanluc16
- Membre éprouvé

3,5 de bière au cent ça va encore.