Jantes sur 1100 GSXF de 16" en 17"

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Tazou24
Newbie
Newbie

Jantes sur 1100 GSXF de 16" en 17"

Message par Tazou24 »

Salut à tous, n'ayant pas trouvé de topics sur ce sujet ..... :VroumVroum06:

Ayant des difficultés pour trouvé des pneus en 16" (de plus en plus rare), je voudrais savoir s' il est possible d'adapter des jantes de 17" d'un 1100 gsxr air/huile. Est ce que ce montage nécessite le changement de disque, changement d'axe de roue, de roulement ..... ou peut on simplement adapter sur les jantes la couronnes et les disque de mon F? J'ai lu quelque part que cela a été déjà fait et qu'ainsi le F colle a la route de façon terrible.

Bien sur je sais que cette modification entraine la non couverture par l'assurance, mais comme mon F est en full ( acheté ainsi ).

Est ce qu'un Air/huileux à déjà fait cette manip???

:Alcooliques21:
willy132fr
Membre averti
Membre averti

Re: Jantes sur 1100 GSXF de 16" en 17"

Message par willy132fr »

stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Jantes sur 1100 GSXF de 16" en 17"

Message par stritbikman »

heyyyy ca lui va pas mal les jantes en 17 au F. surtout dans cette livrée noir. :Inclassable12: :Demon07: :Demon07:

donc en synthèse ? fourche complète de 11 de 89 et bras de complet de 92 ? :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Répondre