Fier les Béhèmistes!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Fier les Béhèmistes!!

Message par bugomiel »

oulala a écrit :faudrait qu'on achète tous une BM
Avec un peu d'imagination, et quelques bricoles trouvées à droite et à gauche, tu devrais pouvoir tuner ton CG 125 pour le faire ressembler à une BM. A toi l'honneur, on attend les photos.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Faut pas oublier que certains Béhèmistes sont d'anciens rouleur en sportives, roadsters, trails, custom ou autre.

Perso je salue autant que possible, des fois je capte pas le mec car je suis concentré sur la route, le trafic, les feux, mais dès que c'est possible y'a toujours un signe de la main gauche peu importe le type de 2 roues que je croise.

Quand c'est des GROS scoot, j'attends de voir s'il y a une manifestation de l'autre coté de la chaussée...quand y'en a pas je calcule pas....surtout les mecs en Tmax, silencieux Akra, casque Boxer, short, baskettes assis à la place passager......
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Banditos45 a écrit :surtout les mecs en Tmax, silencieux Akra, casque Boxer, short, baskettes assis à la place passager......
La c'est moi qui me lève sur ma meule pour un bon gros bras d'honneur :Grrrr03:
Putin qu'est-ce que je les hais ces mecs là par contre :Grrrr03: :Grrrr03:
Time to nut up or shut up Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eekoog a écrit :
Banditos45 a écrit :surtout les mecs en Tmax, silencieux Akra, casque Boxer, short, baskettes assis à la place passager......
La c'est moi qui me lève sur ma meule pour un bon gros bras d'honneur :Grrrr03:
Putin qu'est-ce que je les hais ces mecs là par contre :Grrrr03: :Grrrr03:
au pays basque il doit y avoir des nids ou quelques chose du genre, parce qu'il n'y a quasi QUE ça :Beurk02:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Allons, un peu de tolérance vis à vis des mecs en TMax. Ils ne sont peut être pas tous si mauvais que ça.
Tenez, moi depuis quelques jours je m'entraîne à saluer les types en CG 125 (ne me demandez pas pourquoi les CG 125 -> viewtopic.php?f=1&t=23126&st=0&sk=t&sd=a), bon au début je ne vous cache pas que c'est difficile, mais je pense pouvoir y arriver.

Et entre nous les possesseurs de TMax ne sont pas les pires. Les pires ce sont ceux en MP3. Ils ont des machines de 400 cc et même pas de permis moto. Et avec leurs 3 roues, ils pensent défier les lois de la gravité. Si c'est pas abuser ça.
multistrada
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par multistrada »

fredolococo a écrit :Fais leur 1 doitgt bien tendu, peut-être te verront-ils ? :Demon12:
gaff au doigt tendu :Demon12: j'ai fais ça une fois en croisant un groupe de harley :auto181: qui répondaient pas !!!!! ben....... ils ont fait demi tour :Chut08: du coup j'ai mis gaz en grand :smiley_moto1: :Forum47: (ils étaient plutôt costauds :sad: heureusement ils m'ont jamais rattrapé :lol:
l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bugomiel a écrit :MP3
:Beurk02: :Beurk02: :icon_37:

oups... désolé.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

multistrada a écrit :
fredolococo a écrit :Fais leur 1 doitgt bien tendu, peut-être te verront-ils ? :Demon12:
gaff au doigt tendu :Demon12: j'ai fais ça une fois en croisant un groupe de harley :auto181: qui répondaient pas !!!!! ben....... ils ont fait demi tour :Chut08: du coup j'ai mis gaz en grand :smiley_moto1: :Forum47: (ils étaient plutôt costauds :sad: heureusement ils m'ont jamais rattrapé :lol:
Toujours aussi cons ces Hells.
Pareil pour ma pomme il y a 12 millions d'années sur la Côte d'Azur avec ma copine sur MON 500 XT et moi sur SON 125 XLS (elle n'avait que la licence, mais trouvait que le 500 marchait mieux que son 125, je suis un être faible) Elle fait signe à un groupe de Hells Teutons. Les cons Teutons font demi-tours pour je suppose un second Oradour sur Glane avec Mam'zelle et Bibi en futurs martyrs.
Et bien, bien mené avec la trouille au ventre, un 125 XLS tient le choc devant des enclumes de 4 m de long et de 1/2 tonne sur de la route viroleuse et encombrée.

Au fait les mecs en gros scoot, ce sont d'ex-tarmos non ?
Faut le permis moto (à part le MP 3 ou 4 ch'ais plus)
Z'ont fait parti de la famille.

Signé Werner, truffe qui fait des doigts aux Hells même en vélo (me rattraperont jamais hé hé ...)
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Au fait les mecs en gros scoot, ce sont d'ex-tarmos non ?
Faut le permis moto (à part le MP 3 ou 4 ch'ais plus)
Z'ont fait parti de la famille.
A part le MP3 qui bénéficie d'un régime spécial du fait de ses 3 roues, ben oui il faut le permis gros cube pour un scooter de +125 cc.
De là à dire que les utilisateurs de ces sanibroyeurs à roulettes soient tous d'anciens motards, pas si sûr. Certes ils ont le permis gros cube, mais je pense que la plupart l'ont passé uniquement pour conduire ces engins immondes. Il n'y a qu'à voir comment ils se comportent sur la route pour s'en convaincre.
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

bugomiel a écrit :De là à dire que les utilisateurs de ces sanibroyeurs à roulettes soient tous d'anciens motards, pas si sûr. Certes ils ont le permis gros cube, mais je pense que la plupart l'ont passé uniquement pour conduire ces engins immondes. Il n'y a qu'à voir comment ils se comportent sur la route pour s'en convaincre.
+1 avec toi bugo
Quand j'ai passé mon permis moto, j'ai discuté avec un gars (un genre de wouaichwouaich) qui le passait le même jour et je lui ai demandé quelle bécane il voulait s'acheter une fois le papier en poche....il m'a répondu : un TMAX :Forum62:
C'est ti pas malheureux tout ca.....
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Laurie a écrit :
bugomiel a écrit :De là à dire que les utilisateurs de ces sanibroyeurs à roulettes soient tous d'anciens motards, pas si sûr. Certes ils ont le permis gros cube, mais je pense que la plupart l'ont passé uniquement pour conduire ces engins immondes. Il n'y a qu'à voir comment ils se comportent sur la route pour s'en convaincre.
+1 avec toi bugo
Quand j'ai passé mon permis moto, j'ai discuté avec un gars (un genre de wouaichwouaich) qui le passait le même jour et je lui ai demandé quelle bécane il voulait s'acheter une fois le papier en poche....il m'a répondu : un TMAX :Forum62:
C'est ti pas malheureux tout ca.....
Perso, les scoots s'ils saluent, je leur répond, surtout à ceux (les rares) qui sont tout équipés (le plus souvent des 125 cc).
Mais sinon, je trouve aussi que leur comportement, en général, n'est pas bien (slalom entre les voitures, te doublent n'importe comment, roulent en t-shirt short tongs...)...

Ce que j'adore, c'est répondre aux jeunots en 50 cc, ils sont tout fier après :ico_yeah4: avec un petit coup d'accél débrayé pour leur faire entendre le Yosh :Demon12:
basile
Newbie
Newbie

Message par basile »

ben moi je salue tout le monde mais c est vrai que le moins de retour c'est les BM même en Harley ils répondent voir la police ou gendarmerie répondent aussi

rouler en BM c'est quoi Boulet a Moto !!!!
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
ImageImage
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Bn je ne suis pas en regon parisienne ou je suis effare par les files de becanes et scoot.
Mais dans le Bearn profond ou je suis, l'hiver, rares sont les motos qui roulent, on ne voit que des scooters.
Des motos ?
Nada.
Tant mieux, he he ... avec mon 11 je suis sur de toujours gagner !

Signe Werner, truffe gagne petit
ImageImage
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi aussi un jour j'ai croisé un troupeau de Harley, donc je fait signe au premier, pas de réponse au deuxième pareil au troisième...Ba j'ai fait un doigt pour tout les autres et puis voilà c'est con mais ça fait du bien :Demon12:
jeanluc16
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeanluc16 »

Moi il y a que les chemisettes qui me salue mais bon je suis toujours a fond de 5 dans les ronds points aussi. :1er:
Répondre