ptit nouveau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- brun11r89
- Membre expert

ptit nouveau
bonjour a tous !! je m appelle bruno ,j ai 36 ans et j habite pres de guingamp dans le 22 (cotes d armor .bretagne)je possede un 11 de 89 bleu et blanc ...j ai fait la connaissance de b slayer du fofo(un mec genial avec 3 gex geniales!!!)je voulais juste un ptit renseignement:je voudrais repeindre ma tete de fourche comme les 88 et je cherche les cotes entre les 2 trous pour la bulle (ceux au dessus des phares)et le bord des phares pour faire ca nikel!! merci d avance et longue vie aux air huile!!!