une estimation

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: une estimation

Message par oulala »

c'est ouf la fixette que vous faites quasi tous sur le bleu/blanc...

ok :arrow:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

pourtant les vertes et blanches sont si belles ! :Super14:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Moi je trouve qu'il y a surtout une fixette de faite sur "l'origine", quoi de plus moche que les attributs recherchés pour avoir une moto d'origine ...
Clignotants format A4
Bavette qui te pourrit la ligne d'une moto
catadioptres moches
Rétros tout carrés qui n'ont rien à voir avec reste de la moto
4 en 2 moche et aphone

Je comprends pas qu'on puisse faire un culte de ces pièces immondes qui ont à une epoque été mises à la poubelle par 90 % des proprios de ces motos... ces pièces étaient moches à l'époque et tout le monde les jettait, elles sont toujours aussi moches aujourd'hui mais tout le monde les recherche quitte à payer 500 à 1000 € plus cher.

Aujourd'hui avoir un 11R avec un passage de roue, des clignotants homologués de taille raisonnable, une ligne d'echappement après vente bien mieux finie que l'origine et qui allège de 10 kg une moto qui est lourde comme un tracteur... c'est avoir une moto qui a perdu toute sa valeur :Beurk02: .
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Pierre® a écrit :Aujourd'hui avoir un 11R avec un passage de roue, des clignotants homologués de taille raisonnable, une ligne d'echappement après vente bien mieux finie que l'origine et qui allège de 10 kg une moto qui est lourde comme un tracteur... c'est avoir une moto qui a perdu toute sa valeur :Beurk02: .
l'origine, le culte du collectionneur... même si c'est moche...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bon alors on part sur 3500 a débattre .

faut juste que je me décide a le vendre . :Demon12:

j'ai oublier de préciser que

tous les roulements ( roues , porte couronne , direction ) sont neufs .
que je mettrais des plaquettes neuves a l'avant
que je ferais faire la synchro .

et que bientot il y aura un carter d'allumage yosh ( mais je le vendrais pas avec ) :Demon12: :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Pierre® a écrit :Moi je trouve qu'il y a surtout une fixette de faite sur "l'origine", quoi de plus moche que les attributs recherchés pour avoir une moto d'origine ...
Clignotants format A4
catadioptres moches
4 en 2 moche et aphone

Je comprends pas qu'on puisse faire un culte de ces pièces immondes qui ont à une epoque été mises à la poubelle par 90 % des proprios de ces motos... ces pièces étaient moches à l'époque et tout le monde les jettait, elles sont toujours aussi moches aujourd'hui mais tout le monde les recherche quitte à payer 500 à 1000 € plus cher.

Aujourd'hui avoir un 11R avec un passage de roue, des clignotants homologués de taille raisonnable, une ligne d'echappement après vente bien mieux finie que l'origine et qui allège de 10 kg une moto qui est lourde comme un tracteur... c'est avoir une moto qui a perdu toute sa valeur :Beurk02: .
Je trouve que le côté moche est subjectif.
- Les clignos taille A4, oui pour être vu !
- Les rétros carrés et qui ne vont pas avec la moto, je ne suis pas d'accord, et je préfère y voir dans un gros carré que de ne pas y voir dans des mini triangles qui vibrent au delà de 80 km/h
- La ligne 4 en 2 "moche", ça reste à voir aussi, moi je trouve qu'elle est plus équilibrée comme ça. Et comme de toute façon, ça me couterais le même pris avec une ligne 4 en 1 Devil, le jour où je me fais arrêter par les sctroumpfs, pas besoin de faire tout ebay, ou de me saigner, pour me représenter au poste afin de pouvoir rerouler après avoir payé une amende.
Les gars avec un gex monté en street rigoleront moins des bécanes origine "moches" le jour où le contrôle technique moto sera voté...

Sur ce, chacun ses goûts et ses choix, moi c'est les streets que je :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: c'est du gachis et rien d'autre !
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

rdlc a écrit :economise , je te la garde jusque fevrier :Demon12: :Demon12:
Ce serait avec plaisir que je te dirais oui, mais pour l'instant en arrêt maladie, puis par la suite peut-être au chomage, je ne peux rien prévoir.
Cela dit, le jour où tu la mets en vente, fais moi signe, on fera peut-être affaire :wink:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Pierre® a écrit :Moi je trouve qu'il y a surtout une fixette de faite sur "l'origine", quoi de plus moche que les attributs recherchés pour avoir une moto d'origine ...
Clignotants format A4
catadioptres moches
4 en 2 moche et aphone

C'est celui qui dit qui est !!!!!
C'est pas parce qu'une poignée de crétins qui ont dit "ça c'est moche, un point c'est tout" qu'il faut forcément se formater à cette idée. Et puis on ne dit pas "pièces immondes" mais "pièces que JE trouve immonde".
Ce n'est qu'un dictat de la mode ( comme les "mannequins" de 35kg) car les rétros, les clignos, les pots et la bavette ne font pas "Racing" et bouffent de la vitesse de pointe aux alentour des 280. A 280 sur la route on ne peut plus y aller et JE pense que ça doit être jubilatoire de déposer 'en silence' 80% du parc moto actuel......Peut-être je te suivrais dans ton idée si c'est pour faire du circuit et gagner 1 dixième de seconde au tour.....et encore.

De toute façon ,vu ton avatar, je ne me doutais pas du contraire.... :Demon12: :Demon12: :Demon12: Image
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je ne suis pas un accroc du 100% origine . d'ailleurs la seule que j'ai eu a comme sortie de concession ( mon 750 de 90) je ne l'ai garder que quelques mois , je le trouvais beau mais il manquait quelques chose .

pour mon 11 actuel ,je regrette de ne pas lui avoir coller un carénage de 90 avec une peinture yosh replica .

je pourrais lui remettre un 4en2 d'origine , mais c'est tellement jouissif d'entendre le devil dans les tours . je pourrais aussi lui remonter le bras d'origine mais c'est tellement plus joueur avec celui de 750w .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Au fait, le bras du 750W, ça change quelque chose d'autre que le côté joueur ? suspension, confort, comportement au freinage ????
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ca y est... elle est sous l'emprise... vas y rdlc, dépeints lui ton 11 comme une aquarelle de Marie Laurencin... elle va craquer :Demon12:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Mékiléconsuila !!! :Super14:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

:Demon12: :VroumVroum06:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Eyecontrol a écrit :Au fait, le bras du 750W, ça change quelque chose d'autre que le côté joueur ? suspension, confort, comportement au freinage ????

deja le bras banane est plus beau .

ensuite il apporte un énorme gain en maniabilité , j'ai presque retrouver les même sensations que sur mes 750.
niveau confort cela n'a rien changer , ni au freinage d'ailleurs.

par contre , le bras + court et un pignon de 14 quand on accélère comme un goret le 11 lève tout seul .

oulala a écrit :ca y est... elle est sous l'emprise... vas y rdlc, dépeints lui ton 11 comme une aquarelle de Marie Laurencin... elle va craquer :Demon12:
chiche :Demon07:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

rdlc a écrit :deja le bras banane est plus beau .

ensuite il apporte un énorme gain en maniabilité , j'ai presque retrouver les même sensations que sur mes 750.
niveau confort cela n'a rien changer , ni au freinage d'ailleurs.

par contre , le bras + court et un pignon de 14 quand on accélère comme un goret le 11 lève tout seul .
Merci pour les renseignements :Alcooliques03:
Répondre