Cool Gégé!!
une estimation
- Banditos45
- Membre expert

Re: une estimation
888 POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool Gégé!!
Cool Gégé!!
- fredolococo
- Modérateur
je dirai 3500 € car elle présente bien, carénage d'origine, millésime 91 très recherché et apprécié, coloris également très recherché
D'ailleur, je crois qu'une fille du fofo en cherche une , non ?
Perso, je la mettrai sur lbc à 3500€
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- bugomiel
- Expert confirmé

Non c'est pas rare, il y en a même beaucoup ... au fond des étangs. D'ailleurs les assureurs qui ont remboursé les "vols" les cherchent toujours. C'est sûr que ceux là n'ont pas beaucoup roulé en 20 ans.oulala a écrit :je parle pas d'une bécane juste rodée non plus... mais des 11R avec 40 a 50 000 bornes, c'est pas rare non plus.
- rdlc
- Expert confirmé

fredolococo a écrit :je dirai 3500 € car elle présente bien, carénage d'origine, millésime 91 très recherché et apprécié, coloris également très recherché
c'est pas une moto de fille
il y a quelques eclats de peinture que je vais faire refaire par mon carrosier attitré.
pis faut que je regarde demain en fesant le pastillage car l'ancien proprio m'avait parlé d'arbres a cames yosh monté dessus.
ca apporte une plus value ca ou pas ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- bugomiel
- Expert confirmé

Avec un passage au banc de puissance attestant le supplément de poneys, je dirais oui.rdlc a écrit : pis faut que je regarde demain en fesant le pastillage car l'ancien proprio m'avait parlé d'arbres a cames yosh monté dessus.
ca apporte une plus value ca ou pas ?
- fredolococo
- Modérateur
et en faisant écrire à l'acheteur qu'il achète cette moto en connaissance de cause, et qu'elle est débridée, donc réservée au circuit.
Car si il a un accident avec, il peut déposer une plainte contre toi car tu lui as vendus une moto illégale en France
Méfiance ....
Car si il a un accident avec, il peut déposer une plainte contre toi car tu lui as vendus une moto illégale en France
Méfiance ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Et oui, c'est moi la fille du fofo qui en cherche une, mais plusieurs obstacles :
- pas encore les sous...
- mon assureur ne m'assurera pour un 1100 qu'à partir de février 2011.
- j'en cherche une d'origine (enfin, le plus possible).
Je sais, je suis chiante, mais c'est pas le propre des filles
Mais c'est vrai que lorsque je chercherai vraiment, c'est le genre de bécane qui me ferait hésiter
- pas encore les sous...
Je sais, je suis chiante, mais c'est pas le propre des filles
Mais c'est vrai que lorsque je chercherai vraiment, c'est le genre de bécane qui me ferait hésiter
- Joss7779
- Membre éprouvé

A oui fredo et moi qui ai acheté mon 11 dans un moto expert en full evidemment, on en a meme pas parlé d'ailleurs !! Comment ca se passe le jour ou il y a un accident ou un CT pour les 100 CV ???!!! Je suis censé savoir ce que j'achete ou le vendeur est censé vendre aux normes en vigueur ???
- oulala
- Expert éminent

je pense (a vérifier. pas que je pense, ça c'est rare. mais l'info qui va suivre) que le revendeur, s'il est professionnel, doit savoir ce qu'il vend, et le vendre en conformité avec la législation en vigueur. enfin ca me semble logique. sinon pourquoi on l'imposerait aux particuliers, si les conc' ont tous les droits??
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

economise , je te la garde jusque fevrierEyecontrol a écrit :Et oui, c'est moi la fille du fofo qui en cherche une, mais plusieurs obstacles :
- pas encore les sous...
Je sais, je suis chiante, mais c'est pas le propre des filles![]()
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- BuZz
- Expert confirmé

Alors ça... t'es pas pro de la mécanique? T'as pas un mago?fredolococo a écrit :et en faisant écrire à l'acheteur qu'il achète cette moto en connaissance de cause, et qu'elle est débridée, donc réservée au circuit.
Méfiance ....
Bon, ba tu l'avais achetée comme ça à l'époque, t'y connais rien, tu sais pas, c'est pas toi... va falloir prouver que tu vends, en connaissance de cause, un engin illégal. Là, je dis bon courage. Y'a que si t'es mécano de métier, et encore, que tu peux être emmerdé... et encore!
De toute façon, vendre un '91 blanc/bleu, c'est un crime!

- fredolococo
- Modérateur
Même les particuliers doivent vendre une moto conforme à la loiJoss7779 a écrit :A oui fredo et moi qui ai acheté mon 11 dans un moto expert en full evidemment, on en a meme pas parlé d'ailleurs !! Comment ca se passe le jour ou il y a un accident ou un CT pour les 100 CV ???!!! Je suis censé savoir ce que j'achete ou le vendeur est censé vendre aux normes en vigueur ???
Y a rarement de soucis, mais si tu viens de vendre une moto, qu'elle est full, et que le nouveau proprio se cartonne avec , c'est toi qui aura des problèmes car l'assurance se retournera contre le nouveau propriétaire, mais lui pourra dire qu'il ne le savait pas et se retourner contre toi
Et ne pas oublier que même entre particulers, une vente = responsabilité et garantie de 3 mois !
Donc, ne pas hésiter à faire signer à l'acheteur une décharge de responsabilité , on est jamais assez prudent !
On est tous potes, tout le monde il est gantil, mais quand ça cartonne grave, qu'il y a du tribunal, des dommages et intérêts, que la maison peut être vendue pour payer des dommage, crois-moi que là , la solidarité motarde , elle existe plus, c'est chacun sa gueule , surtout depuis que les assurances mandatent systématiquement des experts pour vérifier le bridage des moto , suite à de gros accidents
Voilà, c'était juste un conseil d'ami
- BuZz
- Expert confirmé

Tu as raison, deux précautions valent mieux qu'une.
Maintenant, si demain je vends mon 11, donc on est dans le délire total, que le mec cartonne et qu'on vient me chercher des noises.... ba je fais le con, je suis pas au courant, j'y connais rien, j'ai aucune compétence me permettant de savoir que. Alors certes, après, il faudra certainement que j'implique l'ancien proprio, Tomcat donc
, qui dira pareil etc etc etc...
Juridiquement, ça ne tient pas. Mais en France, le droit, on se demande bien à quoi à sert... ah si, à engraisser les avocats puisque même les autorités régaliennes lancent des procédures bancales juridiquement. Mais là n'est pas la question... re
Maintenant, si demain je vends mon 11, donc on est dans le délire total, que le mec cartonne et qu'on vient me chercher des noises.... ba je fais le con, je suis pas au courant, j'y connais rien, j'ai aucune compétence me permettant de savoir que. Alors certes, après, il faudra certainement que j'implique l'ancien proprio, Tomcat donc
Juridiquement, ça ne tient pas. Mais en France, le droit, on se demande bien à quoi à sert... ah si, à engraisser les avocats puisque même les autorités régaliennes lancent des procédures bancales juridiquement. Mais là n'est pas la question... re

- fredolococo
- Modérateur
vi vi .... mais on s'éloigne du sujet, qui était estimation du 11R91 !
moi je dis, essaye à 3500€ (mais bon, faut voir les véhicule de visu, c'est toujours mieux)
Voilà
moi je dis, essaye à 3500€ (mais bon, faut voir les véhicule de visu, c'est toujours mieux)
Voilà
- BuZz
- Expert confirmé

3500 pour une vente conclue à 3200 environ, ça me parait jouable.
Y'a un '91 b/b sur le lbc tout fraichement ajouté, 3400€,avec du taf!!
http://www.leboncoin.fr/motos/133136682.htm?ca=21_s
Rapidement, capot de selle, peinture jantes, peinture gb avant, rétros noir, "Y" du sabot blanc... sans voir les détails!
Y'a un '91 b/b sur le lbc tout fraichement ajouté, 3400€,avec du taf!!
http://www.leboncoin.fr/motos/133136682.htm?ca=21_s
Rapidement, capot de selle, peinture jantes, peinture gb avant, rétros noir, "Y" du sabot blanc... sans voir les détails!