pour trouver des gicleurs facilement

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

pour trouver des gicleurs facilement

Message par b-slayer »

petite astuce au cas-ou pour trouver des gicleurs facilement, allez dans une boutique de pièces de cyclos ou de scoots, j'en ai acheté la, et mise a part la forme de la tête de la vis qui est un poil plus petite, le pas de vis est le même...ça évite d'avoir a se faire suer a en commander chez un concess, et j'en ai eu pour 4 euros (les 4 gicleurs a 1 euro bien sur)

si ça peut aider
ヨシムラ
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pour trouver des gicleurs facilement

Message par rdlc »

merci de l'info
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Oh putain , 1 euro le gicleur !!!
Chez suz , je les ai payer 6 euros pièce !!!
Merci de l info :admin:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Gaffe quand même, si la hauteur de la tête du gicleur est plus petite (moins épaisse) la hauteurs de cuve doit être changée, sinon ce va déjauger plus vite.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

valium a écrit :Gaffe quand même, si la hauteur de la tête du gicleur est plus petite (moins épaisse) la hauteurs de cuve doit être changée, sinon ce va déjauger plus vite.
+1127!!!!
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

valium a écrit :Gaffe quand même, si la hauteur de la tête du gicleur est plus petite (moins épaisse) la hauteurs de cuve doit être changée, sinon ce va déjauger plus vite.
il existe surement plusieurs modèles de gicleurs au niveau de la forme de la tête, mais j'avais justement vérifié ça avec le vendeur lors de l'achat... :Alcooliques03:
c'est toutefois très judicieux de le faire remarquer car je n'y pensais plus :wink:

en fait la différence de forme que j'ai noté, vient surtout du diamètre de la tête de vis qui est un poil plus petit
ヨシムラ
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

de memoire ce sont les gicleurs des carbu dell'orto qu'on montait tous sur nos breles
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
luky1100side
Newbie
Newbie

Message par luky1100side »

salut moi perso,je les fait realesé il faut trouver la boite dallesoir ,en quincaillerie
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Le seul prob avec le réalésage, c'est que tu ne peux plus revenir sur ton choix ou ton réglage... mais effectivement, on a ça au taf, c'est utile parfois!
Image
Répondre