Fier les Béhèmistes!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Fier les Béhèmistes!!

Message par gésexixairwuile »

Quand j'ai fait ma petite virée de 900km j'ai croisé beaucoup de motard de toute sorte, des jaonaises des ricaines et des BM!
Et bien les 8 ou 10 Béhèmistes que j'ai croisé sur 40 ou 50 motards et bien j'ai eu beau faire un signe pas de réponses! :Forum61:
Heureusement, je sais que tous les mecs qui roulent en BM ne sont pas comme ça mais le style costard ou casque et blouson du catalogue BM avec les petites valises et la bulle électrique moi ça me donne des boutons :Beurk02:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: Fier les Béhèmistes!!

Message par Voltigeur »

+1127 !! :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

C'est très franco-français car sur Briançon, en ce moment, il y a énormément de motards étrangers (Allemands, Italiens surtout) et qu'ils soient en BMW ou pas, ils répondent! :ico_yeah4:
Image
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

BuZz a écrit :C'est très franco-français car sur Briançon, en ce moment, il y a énormément de motards étrangers (Allemands, Italiens surtout) et qu'ils soient en BMW ou pas, ils répondent! :ico_yeah4:
Par chez nous c'est pareil, toutes les bmw que je croise répondent, par contre, en ducat' y'en a plein qui te calculent pas. Et quand je suis en SV, c'est les sportives récentes qui m'ignorent.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pareil , vers chez moi en général ils répondent .
Par contre , ce sont les grosses routières ( pas forcemment les béhèmes ) et les harley qui ne répondent pas toujours .
Par contre les sportives ou roadster , a chaque fois :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Fais leur 1 doitgt bien tendu, peut-être te verront-ils ? :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

gésexixairwuile a écrit :Et bien les 8 ou 10 Béhèmistes que j'ai croisé sur 40 ou 50 motards et bien j'ai eu beau faire un signe pas de réponses! :Forum61:
Heureusement, je sais que tous les mecs qui roulent en BM ne sont pas comme ça mais le style costard ou casque et blouson du catalogue BM avec les petites valises et la bulle électrique moi ça me donne des boutons :Beurk02:

En meme temps ceux la ils tombent si ils lachent une main :Demon12:
y'a pas de fumée sans pneu.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Moi j'ai vu des Behemistes qui repondent pratiquement toujours, ya marque POLICE ou GENDARMERIE sur leurs canebe.
De tte facon, m'en fout si ca ne repond pas

Signe Werner, truffe qui dit bonjour a tout le monde
ImageImage
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Pareil, je dis bonjour à tout le monde, qu'ils soient en chemisette bleu ou blanche ou non.
L'autre fois, j'ai discuté bien cool avec un BMiste en GS, un vrai passionné bouffeur de bornes, depuis des années, bah vraiment cool le gras, donc il y en a au moins 1 de bien ... :Demon12:

Mais il est certain que dans les grandes agglomérations, des fois on se dit que les gars en BM répondent autant que les gars en scoot 125 ... alors en temps normal je veux bien, on ne va passer le bras en l'air, même moi je ne dis pas bonjour tous les jours quand je vais dans Paris, mais en cette période calme, bah il y a un certain public en fait ...

Moi j'aime bien quand je croise un gamin avec sa petite mob à vitesse qui "ose" dire bonjour à un "motard" (si si, souvenez vous il y a 20-25 ans, voire 30 ...).
Je réponds toujours, j'imagine comme il doit juste être heureux du haut de ses 14-15 ans !!! :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

FlyingDutchman a écrit :Pareil, je dis bonjour à tout le monde, qu'ils soient en chemisette bleu ou blanche ou non.
L'autre fois, j'ai discuté bien cool avec un BMiste en GS, un vrai passionné bouffeur de bornes, depuis des années, bah vraiment cool le gras, donc il y en a au moins 1 de bien ... :Demon12:

Mais il est certain que dans les grandes agglomérations, des fois on se dit que les gars en BM répondent autant que les gars en scoot 125 ... alors en temps normal je veux bien, on ne va passer le bras en l'air, même moi je ne dis pas bonjour tous les jours quand je vais dans Paris, mais en cette période calme, bah il y a un certain public en fait ...

Moi j'aime bien quand je croise un gamin avec sa petite mob à vitesse qui "ose" dire bonjour à un "motard" (si si, souvenez vous il y a 20-25 ans, voire 30 ...).
Je réponds toujours, j'imagine comme il doit juste être heureux du haut de ses 14-15 ans !!! :Demon07:
+1100 (R)
+1000 (CBR)
+1000 (K100LT)

=

totalement d'accord avec notre Hollandais National
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Moi (ex-béhèmiste),
quand je salue les gars en chemisette... Ba ils me répondent rarement... Doivent avoir des consignes de pas fraterniser... :ico_yeah4:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je salue tout le monde , remarquez dans ma cambrousse on est pas nombreux , et tout le monde répond , les bm , les harleys , 125 , les mobs.
il n'y a que les gros scoots qui ne répondent pas .

les gens de la maréchaussée répondent sans soucis , y en a même 2 ou 3 dans le lot avec leurs xjr qui aiment jouer de temps en temps . :Demon07:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

J'ai souvent entendu dire au sujet des totomobilistes adeptes de la marque à l'hélice : "les BMW, c'est comme les hémorroïdes, il n'y a que les trous du cul qui en ont".

Est-ce que ça marche aussi pour les motards ?
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Mon père à un K1200 LT, béhème donc et j'avoue que lui, le salut il s'en branle complet. Bon il fait, en moyenne sur une décennie, 20 kil par an (trop de taf, pas le temps). En meme temps à sa dé"charge, pour avoir roulé tout l'été avec sa meule, quand les autres te croisent, ils te saluent JAMAIS les premiers. Par contre moi c'est systématique, et là ils répondent. Au passage, j'adore les types en sportives, quand ils sont en virage extérieur, penché jusqu'à frotter le casque, qui trouvent quand meme le moyen de lacher le guidon pour un tchousssss !!! :Forum47:

Bref, tout ça pour dire qu'il y'a des béhèmistes qui sont des vrais cons, le style costard, mocassins, mais casque quand meme... mais c'est loin d'être la majorité. Mais comme maintenant ils ont une réputation qui leur colle à la peau, bah on les salut plus, donc eux non plus, et c'est le cercle vicieux.
Time to nut up or shut up Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

faudrait qu'on achète tous une BM pour saluer comme des oufs des deux mains (pis des deux pieds aussi, tandis que le troisième conduit la canebé tout en faisant un appel de phare) pour leur redorer le blason.

non?

:VroumVroum06:
Répondre