qui a un bouledogue francais parmis nous?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
valium
Modérateur
Modérateur

Re: qui a un bouledogue francais parmis nous?

Message par valium »

Prends un labrador.
Ou un golden retreiver
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

basile tu t est fait arnaquer c est un gros rat de laboratoire que tu as !!!! :Demon07:

nous on a une fifille Bergé Allemand quant elle pète dans la maison lol évacuation!! évacuation!!
Image

je crois que les pets chez les chiens peut importe la race ca pue grave!!!
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

jeremy02 a écrit :je suis très tenté de prendre cette bêbête la mais on me dit que c'est un pot de pue! ronflement a réveiller un mort, vomissement dès que ca bouffe, larguage de caisse a évacuer la maison....
Alors plutot que les ragots je cherche donc des avis éclairés de ceux qui en ont un.
Salut !

la soeur à ma femme avait un bouledogue français, donc je te confirme que :

- ronflement a réveiller un mort = OUI ! :Beurk02:

- larguage de caisse a évacuer la maison = Oh que OUI ! :Beurk02:

Perso, j'éviterai ce genre de chien !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
basile
Newbie
Newbie

Message par basile »

geromino a écrit :basile tu t est fait arnaquer c est un gros rat de laboratoire que tu as !!!! :Demon07:

nous on a une fifille Bergé Allemand quant elle pète dans la maison lol évacuation!! évacuation!!
Image

je crois que les pets chez les chiens peut importe la race ca pue grave!!!
Non non je suis pas fait arnaquer j avais bien acheter un gros rat blanc mais la cage est devenu vite trop petite alors comme il est gentil ben on le laisse avec nousImage

Et comme le dit ci justement moon :e!lle ronfle,pète,rote ,et son de vrais pot de colle se sont de super chien unique et plein de mimiques
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
ImageImage
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

valium a écrit :Prends un labrador.
Ou un golden retreiver

:Forum01:
En effet le Golden est un des chiens les plus faciles à dresser et "sans inconvénients". Ce sont ceux-à qui sont choisi pour les aveugles et sont très doux et gentil.

Perso on préfère les gros chiens alors pas facile à juger mais le Bouledogue a une bonne bouille mais parait que les frais véto montent rapidement car souvent chiens à problème + bouffe, etc.

Un Fox c'est sympa mais côté caractère bon courage ! Dur à dresser mais bon ça dure 2 ans maxi. :wink:

Un épagneul c'est pas mal aussi, et comme tout chien il faut une bonne éducation.

Concernant les petits chiens peux pas trop aider nous on s'est renseigné sur les Gros / Géant.
Après chacun ses goûts ! Regarde le Larousse ou vois avec un véto pour connaitre mieux les caractères des races de chiens que tu trouves sympa.

Bonne recherche en attendant les tofs du p'tit chiot !
RIP Zone...
christelle62
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par christelle62 »

salut , on parle beaucoup de défauts , il est vrai qu'un boule ne passe pas inaperçu :Demon12: C' est une bestiole très joueuse , gentille avec les enfants très caline . En résumé , une race de chien très attachante , je ne changerais pour rien au monde . C'est le troisième chien, bien différent des deux autres , nous avions un labrador et un braque croisé colley . En revanche , je te conseille d'aller le chercher chez un éleveur , cela évite les mauvaises surprises de seuvrages trop tôt :Inclassable12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

christelle62 a écrit :salut , on parle beaucoup de défauts , il est vrai qu'un boule ne passe pas inaperçu :Demon12: C' est une bestiole très joueuse , gentille avec les enfants très caline . En résumé , une race de chien très attachante , je ne changerais pour rien au monde . C'est le troisième chien, bien différent des deux autres , nous avions un labrador et un braque croisé colley . En revanche , je te conseille d'aller le chercher chez un éleveur , cela évite les mauvaises surprises de seuvrages trop tôt :Inclassable12:
Salut la miss :1er:
Longtemps que je ne t'avais vu passer :Demon07:
M'étonnes pas que tu débarques sur un sujet comme ça, enfin je vais éviter les détails :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Pour les toutous, bah la mienne qui a du boxer et pas mal d'autres choses (certains disent qu'elle resemble à un pit), nous sommes passé aux croquettes spéciales pour qu'elle ne se gratte pas trop, elle ne ronfle pas mais n'a pas le museau trop court, elle vomit de temps en temps quand elle a mangé trop vite ou pas assez maché, bref, youpi, génial les chiens, mais on l'aime, alors on fait avec.
Je connais qq'un aux Pays-Bas ayant un Bulldog, il commence à vieillir, il ne veut plus faire la balade, il sort faire ses besoins puis s'asseoit et attend que son maitre repasse avec l'autre toutou pour rentrer, et son maitre m'a dit qu'effectivement, il puait et ronflait !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Répondre