Suite à mes problèmes sous la flotte avec mon 1100 F, absence de chapeau caoutchouc à l'entrée des puits de bougies, je décide d'acheter sur le net un ensemble bobines + antiparasites d'occaz, avec les dits capuchons...
Hier, démontage en règle, changement ...et maintenant j'ai l'impression qu'elle tourne super mal, ratatouille, ne tient pas le ralenti, tourne sur 3 pattes !!! qu'ai je fait ? je m'inquiète, aurais je fais une connerie ? dans le démontage ou remontage du réservoir ?, j'en avais profité pour brosser les bougies, j'ai tout remonté comme c'était et cela ne marche plus !!!
J'ai mesuré les bobines, les valeurs sont les mêmes que sur les anciennes, j'ai tout passé au crible, il n'y a rien qui cloche (je ne suis pas mécano non plus), pas de durits pincées, mais j'ai bien attention au remontage, y a t'il une possibilité d'erreur dans une inversion de cylindre (ai je remonté un anti parasite dans le mauvais puit ? il y a des numéros ( de 1 à 4) sur les câbles.
Y avait il un démarche à suivre scrupuleuse dans le démontage du réservoir ? (j'ai démonter comme çà...au feeling)
Au secours je ne sais plus quoi faire ?
Merci à vous