quel arbre pour faire marcher un peux mieux un 600 bandit ?
merci aux connaisseurs
b600
- Voltigeur
- Membre expert

Re: b600
Pour qu'il sorte ses griffes, c'est un arbre à chat qu'il faut.....
Blague à part, le plus simple est de faire retaillé ses arbres, c'est un peu long et tu ne peux plus rouler pendant les opérations, mais ça te permet de ne pas exagerer sur la prépa, ça reste fiable, et tu n'as que le réglage du jeu aux soupapes à reprendre. Et en plus c'est moins cher que du neuf en yosh par exemple.
En adaptation d'arbres d'autres modeles, il faut voir avec les pros de la question.....

Blague à part, le plus simple est de faire retaillé ses arbres, c'est un peu long et tu ne peux plus rouler pendant les opérations, mais ça te permet de ne pas exagerer sur la prépa, ça reste fiable, et tu n'as que le réglage du jeu aux soupapes à reprendre. Et en plus c'est moins cher que du neuf en yosh par exemple.
En adaptation d'arbres d'autres modeles, il faut voir avec les pros de la question.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,valium a écrit :Je vais dire une connerie.
Achète un B12.
Allez, bonne nuit, hein..
Je voulais écrire la même chose, mais moi j'ai PAS voulu écrire de connerie...LOL
Bref, clair qu'il n'y a pas grand chose à faire sur le B6. J'en ai eu un que j'ai gardé de 46.000 à 73.000 kms (27.000 kms de bonheur sur environ 3 ans); puis j'ai voulu passer à plus gros. Là, c'est B12, et ça n'a rien à voir!!!!!!
- stritbikman
- Expert confirmé

ensemble AAC doigt d'allumage CDI rampe de 750 gex. mais je ne sais pas quelle année.
mais à voir avec tout ca si juste un réglage de ta rampe ne suffirait pas.

mais à voir avec tout ca si juste un réglage de ta rampe ne suffirait pas.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Djomo
- Expert confirmé

gsxr 750 de 89stritbikman a écrit :ensemble AAC doigt d'allumage CDI rampe de 750 gex. mais je ne sais pas quelle année.
mais à voir avec tout ca si juste un réglage de ta rampe ne suffirait pas.![]()
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Pierre®
- Expert confirmé

Pas sur, je dirais plutôt 750 de 90 car le bandit est un 749 comme les 90/91speedrcj a écrit :gsxr 750 de 89stritbikman a écrit :ensemble AAC doigt d'allumage CDI rampe de 750 gex. mais je ne sais pas quelle année.
mais à voir avec tout ca si juste un réglage de ta rampe ne suffirait pas.![]()
- stritbikman
- Expert confirmé

hier balade avec Adrien qui roule avec un 600 bandit qui marche très fort, et dessus y'a les AAC,le doigt et le cdi du 750. Faudrait lui demander l'année qu'il a posé dessus...

un airhuile, c'est INCREVABLE.