moteur qui semballe
- franckie
- Membre éclairé

moteur qui semballe

- valium
- Modérateur
Re: moteur qui semballe
Ton réglage de ralenti?
En remontant la rampe, il arrive que le cable souple de la vis de ralenti se coince dans le dessus du demarreur et se tende.
Sinon, vérifie le jeu au niveau de la prise du cable sur la rampe.
Ensuite, synchro à vérifier.
En remontant la rampe, il arrive que le cable souple de la vis de ralenti se coince dans le dessus du demarreur et se tende.
Sinon, vérifie le jeu au niveau de la prise du cable sur la rampe.
Ensuite, synchro à vérifier.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- franckie
- Membre éclairé

bon j'ai déja vérifier le jeux du cable pour la visse de ralentie je l'est tourner dans les deux sans et sa na rien changer la syncro elle était bonne avant que je le démonte donc pourquoi elle aurais bouger .possible que quelque chose ces bloquer dans la rampe car quand je les démonter je l'est retourner pour vider l'essence qui il avait
- ratzouille
- Membre éprouvé

si t'as démonté, synchro obligatoire.
ca modifie les paramètres donc faut re-regler.
essaye de la faire peter un peu sans la boite a air, comme ca tu verras si les boisseaux levent et redescendent bien
ca modifie les paramètres donc faut re-regler.
essaye de la faire peter un peu sans la boite a air, comme ca tu verras si les boisseaux levent et redescendent bien
Ca passait, c'était beau...
- franckie
- Membre éclairé

ok mes elle ne sembalerais pas autant elle accelere pratiquement a fond je ne c'est pas a combien de tour car pas monter le compteur mais elle hurle . mais je vais voir en enlevant la boite a air si les boisseau monte et descende bien demain
- doudou
- Membre éprouvé

- franckie
- Membre éclairé

- rdlc
- Expert confirmé

sur mon premier 750 j'avais beau agir sur la molette de ralenti ça ne changeait rien car le câble acier qui la reliait au carbu était cassé.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- franckie
- Membre éclairé

ca je vais le regarder demain .par contre si j'ai inverser les durite d'essence ,je croies bien que je me suis planter je les est inverser en y repensant est ce que ca peut-ètre la cause de l'emballement du moteur qui accélère des allumage contact 
-
piche09
- Membre expert

Aucun rapport mais je sais pas comment t'as pu inverser. Les miens n'ont pas la même longueur, impossible d'inverser.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- rdlc
- Expert confirmé

une fois j'ai inversé les 2 durites , c'était le contraire , elle démarrais bien et des que j'accélérais , elle calais .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- rdlc
- Expert confirmé

par contre est ce que tu as bien mis le câble d'accélérateur dans le bon trou au niveau de la poignée de gaz .
-
piche09
- Membre expert

Quand t'alimente avec une nourrice, tu te fou de savoir. Avec le résé c'est pareil. Du moment que les 2 sont gavés, point barre.rdlc a écrit :une fois j'ai inversé les 2 durites , c'était le contraire , elle démarrais bien et des que j'accélérais , elle calais .
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- rdlc
- Expert confirmé

piche09 a écrit :Quand t'alimente avec une nourrice, tu te fou de savoir. Avec le résé c'est pareil. Du moment que les 2 sont gavés, point barre.rdlc a écrit :une fois j'ai inversé les 2 durites , c'était le contraire , elle démarrais bien et des que j'accélérais , elle calais .
moi c'était pas avec une nourrice . sans doute que la plus longue était écrasé par le reservoir . point barre .
- franckie
- Membre éclairé

pour info moi j'ai acheter de la durite au metre donc pas celle d'origine donc pour le remontage du r départ du cadre donc j'ai couper les durite selon la logique mais se que j'ai fais n'est pas bon il faut que je les inversse