Gex sur 2 ou 3 roues...

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Chouf78
Newbie
Newbie

Re: Gex sur 2 ou 3 roues...

Message par Chouf78 »

Merci pour l'accueil, z'êtes tous sympas... :Super14:

Nap's, tite question au sidecariste. T'as quoi comme amortisseurs sur ton 11 RDS? t'as pas un tuyau pour regonfler des fournales sans y laisser ma chemise? Je me demande si je ne ferai pas mieux de mettre une autre marque...t'en penses quoi?
Et ton side de vitesse, c'est quoi comme machine...olalala, mon rêve... :admin:
le cross je connais moins...mais un 2ème 11 avec un panda, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, jsuis curieux de voir tout ça...
...comment peut on voir tes machines?

en tous cas, bien content d'avoir trouvé ce forum, on dirait que la passion est bel et bien au RDV! :Demon07:
nap's
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nap's »

Salut sur mon 11à l'arrière j'ai un Ohlins et devant et au side Fournales, mais bientôt des EMC!!!!!
Sinon le Panda est tout en EMC!!!! Et pour regonfler tes Fournales il te faut une pompe, j'en ai une.
Mon side de vitesse est un LCR avec pour l'instant un K4, mais mon pote m'a fais une bielle aux Coyotes!!!!!!
Sinon je t'es fais un MP. :Super14:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Chouf78 a écrit :Merci pour l'accueil, z'êtes tous sympas... :Super14:

Nap's, tite question au sidecariste. T'as quoi comme amortisseurs sur ton 11 RDS? t'as pas un tuyau pour regonfler des fournales sans y laisser ma chemise? Je me demande si je ne ferai pas mieux de mettre une autre marque...t'en penses quoi?
Et ton side de vitesse, c'est quoi comme machine...olalala, mon rêve... :admin:
le cross je connais moins...mais un 2ème 11 avec un panda, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, jsuis curieux de voir tout ça...
...comment peut on voir tes machines?

en tous cas, bien content d'avoir trouvé ce forum, on dirait que la passion est bel et bien au RDV! :Demon07:

pour regonfler un fournales , tu achètes un pompe haute pression pour amorto de vtt .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Chouf78
Newbie
Newbie

Message par Chouf78 »

Il me faut 16 barres pour mon amorto arrière fournales, et je n'ai jamais trouvé une pompe VTT "haute pression" qui me permette d'y parvenir. Je songe aussi à passer en EMC. Merci... :ico_yeah4:
fredo34
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par fredo34 »

Chouf78 a écrit :Il me faut 16 barres pour mon amorto arrière fournales, et je n'ai jamais trouvé une pompe VTT "haute pression" qui me permette d'y parvenir. Je songe aussi à passer en EMC. Merci... :ico_yeah4:
La pompe vendue par fournalès monte à 30 bars. Il y a un modèle 0-30 bars et un autre 0-60 bars.
multistrada
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par multistrada »

bienvenue, superbe ton gex, remarque c'est normal j'ai le même !!!! pour le side, je pense qu'il faut essayer et surtout si on a des enfants :Alcooliques03:
Pour ton assos, félicitation d'être engagé comme ça, je vais y regarder de plus près.....
l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....
Chouf78
Newbie
Newbie

Message par Chouf78 »

Pour info, Suzuki soutient Revamoto et les enfants ataxiques depuis 3 ans, et nous donne une petite somme d'argent chaque année avec une belle lettre signée d'un des membres du comité de Direction France et du Vice président Japon, c'est un grand honneur que de rouler aux couleurs de ma marque préférée... :admin:
multistrada
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par multistrada »

y a du beau linge sur vos photos et vous en faites des choses, bravo :Demon07:
l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....
1100GSXRLibourne33
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par 1100GSXRLibourne33 »

Salut bienvenue parmis nous !! Chapeau pour ton association!!!
Alors le garage !!! je me fait pas pipi dessus mais je reconnais que j'aimerai bien un side attelé à un 11.
Ca doit etre quelque chose!!
Chez carrouf il y a des petits gonfleurs electriques ils sortent pas mal de pression c'est pas super précis mais j'ai déjà regonflé des Fournales avec.(y a pas de mano dessus !!)
A+ :Super14: :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

:Coucou33: :Alcooliques03: :Alcooliques03: superbes machines et belle association !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:Panneau01:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

BIenvenue mon gars et félicitations pour ce que tu fais.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Chouf78
Newbie
Newbie

Message par Chouf78 »

Merci pour l'accueil et pour l'assos :Super14: ...Difficile de faire vivre une assos caritative en temps de crise, et en particulier dans le monde moto, mais on s'accroche et on espère toujours que des motards au grand coeur nous rejoignent...
Au plaisir de rouler ensemble un jour. :VroumVroum06:
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

Chouf78 a écrit :Il me faut 16 barres pour mon amorto arrière fournales, et je n'ai jamais trouvé une pompe VTT "haute pression" qui me permette d'y parvenir. Je songe aussi à passer en EMC. Merci... :ico_yeah4:
tu vas chez décatlhon elles vallent 30€ a peu pres.j'ai un fournales sur le 11 est la pompe que j'ai achetée chez décatlhon va jusqu'a 20 bar
gazzzzz
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Image
Et super ton association, c'est beau de pouvoir donner du rêve !
Verrouillé