mon ptit projet...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: mon ptit projet...

Message par Pierre® »

Si c'est un 87 tu ne pourras pas faire le montage que je t'ai dis, les cannelures de l'arbre primaire sont différentes ( plus fines sur le 750 85/87).
Image
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

Pierre® a écrit :Si c'est un 87 tu ne pourras pas faire le montage que je t'ai dis, les cannelures de l'arbre primaire sont différentes ( plus fines sur le 750 85/87).
Ok, vu, je viens de remettre le nez dans mes boites et effectivement, les cannelures sont différentes...par contre l'arbre primaire de GSXF 750 ( j'en ai un qui traine ) semble avoir les même cannelures mais est plus court...
Donc si je récapitule dans l'idéal il faut: boite de 750 GSXF, cloche de 1127, noix, plateau de pression et disques de 1052?
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

JCR a écrit :Voilà pour l'instant, si ça vous interesse, je continuerais régulièrement a vous informer sur l'évolution du "chantier"
OUI, ça nous interresse :Demon07:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

JCR a écrit :
Pierre® a écrit :Si c'est un 87 tu ne pourras pas faire le montage que je t'ai dis, les cannelures de l'arbre primaire sont différentes ( plus fines sur le 750 85/87).
Ok, vu, je viens de remettre le nez dans mes boites et effectivement, les cannelures sont différentes...par contre l'arbre primaire de GSXF 750 ( j'en ai un qui traine ) semble avoir les même cannelures mais est plus court...
Donc si je récapitule dans l'idéal il faut: boite de 750 GSXF, cloche de 1127, noix, plateau de pression et disques de 1052?
C'est ça, puisque l'arbre du 750 gsxf fait la même longueur que celui d'un 1052 et a les mêmes cannelures :wink:
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Par contre gaffe à prendre la boite entière du gsxf, parce que la première est plus courte donc les pignons différents
Image
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

Merci Pierre!
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

chapeaux l'taf :Super14:
sandman
Newbie
Newbie

Message par sandman »

Quand je vois ce genre de sujet,avec la moto remontée en partant de rien ou presque,modifiée à mort,en finissant avec une espèce unique de moto,mélangeant toutes pièces d'années différentes pour enfin faire une moto a son gout.....:admin: RESPECT!!!!...moi j'adore les mecs,contiués vos prépas :Super14:
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

...suite... en attendant de trouver une boite de gsxf en bon état, en attendant aussi de recevoir cousinets de bielles et vilo neufs ainsi que la chaine de distri etc, je me penche sur la partie cycle, mon projet étant dans l'esprit caf'ra ( mais en gardant les coloris d'origine), j'ai envie de l'améliorer.
Je me suis amusé a faire un ptit montage a blanc ( toujours dans mon salon...) avec un bo de 1000 K3 et une fourche de la même provenance...premier constat: pour adapter le bo il faudra déplacer l'ancrage de biellette sur le cadre...constat validé en parcourant le forum (d'ailleurs bravo a Buzz pour le taf sur son projet) pour la fourche c'est plus simple, ça se monte tout seul en gardant les tés de 750 91...
Je suis preneur d'avis sur le montage du bo, j'hésite, j'aime bien le bo du 750W et puis j'aimerais conserver des qualités dynamiques correctes...merci d'avance pour vos conseils et avis...
Hop quleques photos:

Image

Image

Image

Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

cool pour la fourche !! :Inclassable12: :Demon07: :Demon07: mais pour l'axe de roue ? ....as tu le même entraxe qu'avec une fourche de K4 ? :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

cool, mais tu risque de te faire ch*i*er avec ton bloc bi culbuté qui mene à rien, c'est bien de mixer, mais pas trop quandmeme :arrow: :arrow: :arrow:

(c'est le bloc hd pour buell ?)
SHIVERISTE ET GUITARISTE
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

gex916 a écrit :cool, mais tu risque de te faire ch*i*er avec ton bloc bi culbuté qui mene à rien, c'est bien de mixer, mais pas trop quandmeme :arrow: :arrow: :arrow:

(c'est le bloc hd pour buell ?)
Le moteur de motoculteur c'est pour la déco... :wink:
C'est un twin cam 88 ( un 1450 quoi...)
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Pour le montage de ton BO, le plus simple, à mon sens pour faire ça proprement, est d'avoir accès à un TIG et là, ba tu fais ce que tu veux.
Après, faire un montage brut avec amorto de 11, basculeur de K sans ne rien modifier d'autre ne sera pas, à mon sens, efficace. :wink:
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

stritbikman a écrit :cool pour la fourche !! :Inclassable12: :Demon07: :Demon07: mais pour l'axe de roue ? ....as tu le même entraxe qu'avec une fourche de K4 ? :Inclassable12: :wink:
Ca devrait pas poser de souci, je l'ai fait avec une fourche de SRAD, des tés de 750 91 et la roue du SRAD, vu que la roue du SRAD est compatible avec le K3/K4, ça devrait pas poser de soucis
Image
JCR
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par JCR »

stritbikman a écrit :cool pour la fourche !! :Inclassable12: :Demon07: :Demon07: mais pour l'axe de roue ? ....as tu le même entraxe qu'avec une fourche de K4 ? :Inclassable12: :wink:
Chuis pas inquiet pour l'entraxe, au pire y'a deux entretoises a faire... :wink:
Répondre