[prospection] Pour une virée Haute Alpine ce samedi 21 Aout

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs

La boucle Haute Alpine vous intéresserait-elle?

Oui
6
55%
Non
5
45%

Nombre total de votes : 11

1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: [prospection] Pour une virée Haute Alpine ce samedi 21 Aout

Message par 1100GSXRman »

Ouhais on va pas non plus rouler comme des porcs.....

:Chut08: :Demon12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Cyril, y'a la baronne qui émet une question des plus pertinentes... comment qu'c'est-y qu'on fait si tu lui prêtes le 11R et que tu dors chez Thierry... ? :Inclassable12:
Image
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

J'aurai eu plus de place , j'aimerai vous loger tous mais je n'ai qu'un divan lit ou l'on dort trés bien ...je ne veux pas emettre la possibilitée de tous vous faire dormir dans le même lit car j'ai pas de démonte pneus pour vous séparer :Chut08: :Forum61:
Content de te revoir voltigeur ...Pierre aussi ( Laurie de te connaitre ) et puis bien sur vous autres :Alcooliques03: :Alcooliques21:
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

je serai des votre normalement. demain je t'appel thierry pour voir ou on se rejoins. :ico_yeah4:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

admettons que je prête le 11R à la baronne... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: bé on rentrera le soir pour me déposer ma mémére chez moi. CQFD :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

ce soir RDV avec Pierre et Laurie à la sortie de mon taf. Dommage que tu ne puisses venir Alex, on se verra quand je monterai alors. :Alcooliques03:

mon pote m'a dit qu'on y serait pas avant 15h sur Briancon si on part vers 10h de Dardilly... :Inclassable12: qu'on sera claqué de l'aller déjà, donc l'aprem balade plus retour le soir.... ca va être chaud chaud.... :wink:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Naann, pas 15h! En voiture, lorsque ça roule bien, j'ai réussi à mettre 1h30 en faisant le méga porc.
En moto, faut compter 1h30 si on traine pas (temps que j'ai mis au retour le soir le WE en revenant de chez Thierry).
Donc si départ 11h/11h30 de Grenoble, ça fera du 14h sur Briançon au plus tard, mais encore une fois, faut pas mal souder dans le col (impossible entre Grenoble et le bas du col, trop de contrôles de vitesse).
En revanche, dans le col, c'est freeride, si tu connais la route, tu peux asthmater comme il faut. :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Vidange & filtre faits, synchro carbus faite.... j'suis op pour demain! :Demon12: :Demon12:
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Moto nettoyée , chaine graissée et niveau de liquide de refroidissement fait. :Demon12:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

bon si je comprend bien je serai le seul avec un petit 600 :fahr38 va faloir cravaché :Demon12: j'ai appeler thierry je vous rejoind au ^pompe a essence inter a vizille sur la grande ligne droite :ico_yeah4:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Laurie va rouler mon 11, donc on va pas enrouler comme des porc mon ptit buzz... :Inclassable12: :wink: il n'est pas de la première jeunesse :Demon12: :Demon12: :Demon12:
donc tinkiet Adrien, te connaissant comme je le suppose tu vas me mettre la nique avec ton 600. :Inclassable12: :wink:

je devais prendre le 11 cet aprem pour aller taffer mais il s'est mis à tourner sur 3 pattes....verdict ce soir à 22h --> une durite d'essence trop longue sans ressort donc pliée... donc raccourcissement, pose du ressort et essai sur route....bein mon voisin m'a dit qu'il me rattrapait pas (il était à 215 le pauvre, moi je ne sais pas, j'ai pas de câble :Demon12: :Demon12: :Demon12: )
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Parfait tout ça, demain, je décolle à 8h30/8h45, arrivée sur Grenoble, donc, entre 10h et 10h30...
Sinon, pour ce qui est de ne pas rouler fort, t"inquiètes, je suis toujours hyper sage jusqu'au bas du col car il peut y avoir des bleus... ensuite... baaaaa.... Thierry est en rodage! :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Pierrot passe à 8h, on pose le câble de compteur ensuite on va faire notre séance photos pour le calendrier vers Perrache sur Lyon, ensuite Dardilly chez Daffy à 9h30 pour changer le gommard de son 89 et ensuite gaaaaazzzzz to grenoble retrouver la brochette de grands malades que vous êtes !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bon virée les gas! boulochez vos pneux en pensant a moi ... ca m'exiteras :Demon12:
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

BuZz a écrit :Parfait tout ça, demain, je décolle à 8h30/8h45, arrivée sur Grenoble, donc, entre 10h et 10h30...
Sinon, pour ce qui est de ne pas rouler fort, t"inquiètes, je suis toujours hyper sage jusqu'au bas du col car il peut y avoir des bleus... ensuite... baaaaa.... Thierry est en rodage! :Demon12:
Buzz, attends moi à Vizille à l'allé , j'arrive vers 10h00,car vous ne serez jamais à Briançon à 13h30...Je préfère rouler que de poiroter !!!!! Merci Buzz !!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre