Salut les amigos!!
Alors le gex a bien effectué sa première sortie officielle!!!
Non sans mal mais j'y suis arrivé!!
-samedi finitions sur la moto (montage clicos a l'avant, carburation, synchro, bougies)
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu:
-clicos ok
-carburation sans trop de soucis ( missile sol / sol opérationnel)
-synchro, la c'est pas glop!!! La brèle se met a tourner sur 3 pâtes
-changement des bougies, toujours pareil...
-échange du CDI et la moto ne démarre plus...je touche un peu faisceau elec, et elle redémarre!!!bon bah plus qu'à chercher le fil........ Pas un seul fil d'écrasé ni de coupé... Méthode a l'ancienne, on prend de chaque bout du fil et on tire gentiment. Résultat au bout de 3fils: c'est le le fil de masse du capteur d'allumage qui s'arrache de sa prise!!! Youpi!!!
-fais un pti tour avec, et la elle retourne nickel!! Pas plus de 30sec au ralenti avant qu'elle merde a nouveau...
-petite observation!! L'une des 2 durites d'alim se vide toute seul!!!
Youpi c'est un pointeau qui ferme pas.. Et bah oui les niveaux de cuve sont a l'ouest...
Mais surtout les lamelles de tout les flotteurs sont marqués mais pas les pointeau.... Donc les flotteurs sont a changer...
-bon c'est pas grave on fera avec!!!
-16h30 le portable sonne, le peintre me dit bon bah t'auras pas ta corresserie ce soir mais mardi car la peinture a merdée!!!! Ah non non non non!!! Le Lulu pas d'accord, il veut rouler avec son gex le lendemain!!!
Bon prise de tête avec le peintre, finalement je récupère ma carrosserie a moitié peinte...
-le gex a été remonté le samedi soir a 22h pour un départ a 7h du mat le lendemain!!
Bon au final la balade c'est très très bien passé!!! =)