Epave dans le garage. MERDE DE MERDE!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: Epave dans le garage. MERDE DE MERDE!!!!!!

Message par Voltigeur »

Si le moteur n'a rien, tu peux le monter dans un cadre de bandit ou d'inazuma, ou dans un Katana, ça peux le faire....si tu trouves une moto de ce genre avec un moteur cassé et que tu n'as plus qu'a faire l'échange avec le tien, question finance c'est pas énorme, question boulot c'est pas grand chose et tu repars sur quelque chose de sain à moindre frais.

Bon courage ! :VroumVroum06:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Je laisse décanter tout ça pour faire un choix. De toute façon, le moulin est vendu pour un pote.

Je penche plus sur un café racer en twin (guzzi, HD, BMW R35, goldwing) à modifier :Inclassable12:
Fuck the stock bike!!!
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je te vois bien avec une prepa comme cela -> http://www.caferacerclub.org/les-ritale ... -t6094.htm
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

flow a écrit :
arnold a écrit :heu,,,,je rêve ou ça fait deux fois en 3 semaines ? :eek:
Nan, ça fait deux fois en un mois et des brouettes. La dernière était le 11juillet. J'avais jamais torché en 7ans, mais là, j'ai un peu accumulé
Tu t'en sors bien même si c'est triste pour ton R, j'ai pris une pelle en enduro le lendemain de la tienne (12 juillet), verdict moins drôle, interdit de remonter sur une moto pendant trois mois :Grrrr03:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Pierre® a écrit : Tu t'en sors bien même si c'est triste pour ton R, j'ai pris une pelle en enduro le lendemain de la tienne (12 juillet), verdict moins drôle, interdit de remonter sur une moto pendant trois mois :Grrrr03:
rhoooooooooo dur :eek: :confused:
basile
Newbie
Newbie

Message par basile »

flow a écrit :Je laisse décanter tout ça pour faire un choix. De toute façon, le moulin est vendu pour un pote.

Je penche plus sur un café racer en twin (guzzi, HD, BMW R35, goldwing) à modifier :Inclassable12:
ben y a pas de mots!!!

mais si tu part du principe quelle est maudite vend pas (ni donne) le moteur a un pote ou c'est lui qui gère.

après chacun voit midi a sa porte!!! et moi mon midi je le garde a ma porte y a pas de règle.

ps remonte le...avec ce que tu peut récupérer
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
ImageImage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+ 1 pour un KAT japan style avec le moulbif du 11 :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

putain vatch ! las boulas grave là ! quand j'ai vu les photos en première page...je suis dég pour toi.
si tu veux j'ai un cadre de 750 sans carte grise...mais j'imagine bien quelle va être ta décision sur la destinée de cette machine maudite. :Inclassable12: :wink:
bon allé, on se voit au bol ma poule pour l'enterrer cette chierie de gex maraboutisé ! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
basile
Newbie
Newbie

Message par basile »

stritbikman a écrit :putain vatch ! las boulas grave là ! quand j'ai vu les photos en première page...je suis dég pour toi.
si tu veux j'ai un cadre de 750 sans carte grise...mais j'imagine bien quelle va être ta décision sur la destinée de cette machine maudite. :Inclassable12: :wink:
bon allé, on se voit au bol ma poule pour l'enterrer cette chierie de gex maraboutisé ! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
maraboutisé !!! si c'est possible mon premier onze avait du être vaudoutisé ils devaient planter les aiguilles dans le pneu AV car elle était toujours en wheelling !!! mais la c'est pas grave seulement si cela te pique les fesses c'est qu'en plus c'est toi qui est maraboutisé.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
ImageImage
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

'tain les boules Pierre, ça craint ça. Bah pareil, je suis avec toi Vieux :ico_yeah4:
Pour le moteur, je le vend, je vend tout meme. Je me suis torché, maintenant, il faut que je récupère de la tunes pour remonter un truc :Demon12:

Striti, le bol, il va faire mal, pis tu me doit une bière :1er:
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

flow a écrit :'tain les boules Pierre, ça craint ça. Bah pareil, je suis avec toi Vieux :ico_yeah4:
Pour le moteur, je le vend, je vend tout meme. Je me suis torché, maintenant, il faut que je récupère de la tunes pour remonter un truc :Demon12:

Striti, le bol, il va faire mal, pis tu me doit une bière :1er:
perso, même si je suis dég d'avoir foutu mon F à la casse avec un moteur réglé au p(tit oignon et 64000 klm seulement, il est vrai que je ne me suis pas trop battu pour la garder, car j'ai estimé que le F me portait la poisse,,,2006 je casse nini et ma mon 750 gsxf de 99.... et là je me prend un F de 89...1er accrochage, je remonte une file de voiture,,,me rabat car un camion arrive en face,,,et m'aperçois au dernier moment que le véhicule derriere le quel je me suis rabattu à une remorque plateau, sans plaque ni feu...je freine à mort...tape la remorque pratiquement à l'arrêt, je perd l'équilibre, la moto tombe,,,un cligno,,,pas grave...
3 semaine plus tard, un vieux me coupe la route, je couche la moto, me froisse l'épaule sur sa portière,,,pas grave,,,mais les F je sais pas, mais j'le sent pas.

donc si toi non plus tu ne le sent plus,,,vent tout,,,un coup d'éponge et on recommence.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

T'as pas de bol sur ce coup là!!!!!!

Etait superbe ce gex!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

flow a écrit :Je laisse décanter tout ça pour faire un choix. De toute façon, le moulin est vendu pour un pote.

hd, le cadre est en acier c'est plus solide vu l'usage que tu en fais.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Je penche plus sur un café racer en twin (guzzi, HD, BMW R35, goldwing) à modifier :Inclassable12
Une Goldwing en twin, c'est quelle année ? :Demon12:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut flow, je viens de voir les tof :Inclassable12: , hébé tu fais pas dans la dentelle quand tu t y mets, le principal est que tu sois la pour en parler :wink:
bon courage pour ton futur projet :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre