TURBO BANDIT

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Re: TURBO BANDIT

Message par FABIEN B12 TURBO »

Bon j'ai pris de l'huile je refais une vidange,la rampe est capricieuse mais je vais y arriver,pour les segment et piston c'est neuf. :Alcooliques21:
For ever..Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

FABIEN B12 TURBO a écrit :,pour les segment et piston c'est neuf. :Alcooliques21:
bah t'avais rien à craindre alors !! mais bon on est jamais trop prudent comme dit le pierrot :Inclassable12:
Time to nut up or shut up Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Image Image Bon voila la bandit et remise en route elle a fait ses tours de roue tout a l'heure,il faut que je remonte mes hauteur de cuves encore un peut car je suis trop riche meme avec le regulateur au mini.Sinon tout va bien. :Grrrr03:
For ever..Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Excellent!!! Bravo à toi :Super14: :Super14: :Super14:

J'aimerais trop voir la gueule des flics en cas de controle :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Sur,bon tout a l'heure quand je l'ai essayer je ne l'avais pas pousser et la des que j'ai voulu accelerer un peut plus elle se met a deconner fait chier,donc je suis a 200gr pour l'essence mon regu est au mini,les bougies sont noir,donc trop riche mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant de casser l'ancien turbo elle marcher nikel,le dyna ne serait pas le coupable?Je me suis mis sur position 3 pour ce qui connaisse,j'ai des bobines accel,l'avance pourrais etre mauvaise car elle demarre moyen.Ca aurait ete trop beau que ca marche du premier coup.
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

PS:personne a le numero de Dom en MP.Merci :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Bon j'ai fait controle d'avance et je me suis trompè l'autre jours en mettant le dyna le regler et telement petit et c'est ecris vraiment petit en fait j'etais a 24° je l'ai mis a 37,5° et la c'est mieux mais le probleme est toujours la,la fcr n'a pas aimait rester sans tourner donc je reprendrer les reglages demain. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Donc toujours pareil comme avant donc demain je mets en place la lambda comme ca je serai dessuite fixè. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut a tous donc j'ai egalement localise le souci,cela vient de mon 4en1 il c'est fissurer au niveau bas c'etait moins une,donc je prend le tig et j'en confectionne un nouveau.Voila pourquoi la moto ne charger que tres peut les gaz foutaient le quand et m'enpecher de charger le compresseur donc manque d'air donc broutage a haut regime et moteur trop riche,je pense que c'est cela car avant avec ces config de rampe et l'ancien turbo qui a le meme trim et A/R cela fontionner.Je vous tiens au jus. :Alcooliques21:
For ever..Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Nickel Fab ! Pour ta lambda, tu l'utilise comment ? Tu visse la sonde dans l'échappement, mais après ? T'as un mano ? Une petite photo peut-etre ? MErki :admin:
Time to nut up or shut up Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Oui j'ai un mano je met les photos demain. :Alcooliques21:
For ever..Image
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

Il est superbe ton bandit! Tu nous feras une ptite vidéo de la bête quand ça tournera au poil?!
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Saluy b12!! je vois que toi tu viens de monter un dyna 2000 (comme moi) sauf que le miens a une notice en anglais.. je viens de voir que toi tu la caler a 37,5 alors que moi ils m'ont marquer 40.. certe ça marche (178,5ch au vilo samedi dernier sur le banc) mais dout tu sort ce chiffre exact de 37,5? parce que je n'est pas vu ça marquer nul par sur cette putain notice in englich!!(en meme temps je suis nul en langue)!!merci!!!!
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

A oui! j'ai des fcr 41 qui déconnes... normal, personne en bretagne n'a ce qui faut pour les régler au ptits oignons...fait chier!!!!
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut si tu veux j'ai la notice en francais, 37,5 c'est regler au banc,pour regler ta fcr met une lambda ou au banc sinon tu dois avoir de la pieces la http://tournay.free.fr/tech/02.htm. 178ch ca cause pas mal tu as quoi comme prepa?

Bon pour ma part j'ai fini le nouveau collecteur et mis la lambda la moto marche nikel mais je rode le turbo pendant 300 kilometres car je ne veux pas le tuer celui la.Voila les photos du collecteur mieux que l'ancien sans aucun doute.ImageImage
For ever..Image
Répondre