donc le petit roman, si gentilment demandé (je l'illustrerai par la suite)
j'ai acheté la moto il y a 2mois (dans l'état) c'est à dire qu'elle tournait sur 3pattes, je me suis dit que ça ne devait pas être très méchant. un truc du genre allumage ou carburation....quand je l'ai eu elle avait une coque arrière MV, donc la boucle arrière déjà découpé. je la regarde en détail et trouve sur cette petite moto, un CDI Vances & Hines, un amorto olhins et une ligne akra (avec le silencieux raccourcis...). j'avais acheté, il y a plus d'un an, un ensemble de carénages de BUELL XB12R blanche (dont une partie est sur ma XB12S) donc il me restait toute la partie arrière et la tête de fourche.et voilà l'idée m'est née, un gex 1100 avec le look unique d'une BUELL
donc démontage de ce qui ne me plaisait pas (coque MV)
inspection de tout le faisceau électrique et refection de certaines zones (contacteur à clef, alimentation cdi)
pour installer la coque il ne fallait que recouper la boucle arrière de quelques centimètres, comme on peut le voir sur la photo des soudures
donc le passage de roue vient de la même BUELL
il ne reste plus qu'à tout re-rentrer dedans
batterie AGM de BUELL, ce qui fait que je peux la mettre dans tout les sens, cela m'arrange car elle a la tête en bas...
le relai de démarreur ce retrouve lui devant le passage de roue
un vase d'expansion d'une Harley V-rod qui s'emboite entre la batterie et la boucle arrière
bonbone de gaz fixé sous la fixation de selle passager par 2 serflex, idem pour la boite à fusibles mais par 2 vis
le réservoir de maitre cylindre arrière est lui repris sur la patte de fixation de la boite à air.
voilà les photos seront là en début de semaines prochaine, maintenat il ne me reste plus qu'à faire l'avant et surtout refaire le moteur....