ho ! puré,,,j'avais oublié pour joelle...Zone a écrit :moi je dit, Arnold, chez Rudy, il a burné dans les gravier ... et en plus la femme a Azaen89 s'est tout pris dans la tronche mdr
balance,,, va

ho ! puré,,,j'avais oublié pour joelle...Zone a écrit :moi je dit, Arnold, chez Rudy, il a burné dans les gravier ... et en plus la femme a Azaen89 s'est tout pris dans la tronche mdr

Nous sommes que début Aout .fredolococo a écrit :si mon pneu arrière n'était pas en bon état, ce serait déjà fait !

Dans un autre sujet, t'as dit que ça venait au bout de 5 min......arnold a écrit :ça aurai pu faire une belle photo...surtout qu'il faut que je m'entraine à les faire d'une main.
Je ne roule pratiquement jamais avec mes moto, mon RR a fait seulement 300km en 1 an et demi ....Sidecarman a écrit :Nous sommes que début Aout .fredolococo a écrit :si mon pneu arrière n'était pas en bon état, ce serait déjà fait !
On peux faire des photos jusqu en Octobre , ton pneu sera surement fatigué d ici la

Voltigeur a écrit :Dans un autre sujet, t'as dit que ça venait au bout de 5 min......arnold a écrit :ça aurai pu faire une belle photo...surtout qu'il faut que je m'entraine à les faire d'une main.![]()
![]()
![]()
PS: Freddo , lui, il le fait des 2 mains....et à l'envers en plus !!!!!!
azaen89 a écrit :bah avec ses 4 jambes elle tombe (presque) jamais ^^
maintenant grosse déception, ton burn a duré environ 1/2 seconde... même là tu arrives pas a durer dans le temps... pauvre nini![]()
![]()

Alors là il y à des BIFLES qui se perdes!!arnold a écrit :Voltigeur a écrit :Dans un autre sujet, t'as dit que ça venait au bout de 5 min......arnold a écrit :ça aurai pu faire une belle photo...surtout qu'il faut que je m'entraine à les faire d'une main.![]()
![]()
![]()
PS: Freddo , lui, il le fait des 2 mains....et à l'envers en plus !!!!!!azaen89 a écrit :bah avec ses 4 jambes elle tombe (presque) jamais ^^
maintenant grosse déception, ton burn a duré environ 1/2 seconde... même là tu arrives pas a durer dans le temps... pauvre nini![]()
![]()
ho puré ces deux là, ils sont en forme MDR![]()

Moi je sais compter, et je dirai 3 !lavraiNini a écrit :pour la tof avec le R et moi pourquoi pas ca ferais les 2 maitresses d'arnold ensemble![]()

m'en fou c'était avec le 12 !!1100GSXRman a écrit :Et pourquoi pas Nini qui fait un burn sur le 11R ??? y'a rien de plus simple que de faire un burn avec un 11R... enfin j'dis pas ça pour toi Cyril![]()

Pour l'instant, t'es en tête de liste !!!Papa Schultz a écrit :Bon, c'est fait....j'ai lui envoié un photo de moi et de ma brelle