jackdaniel a écrit :je viens de recupere la beetle de madame avec la facture qui va avec:855 eurosbien deg, super mois d aout, a etre degoute des chats
Oh pu....

jackdaniel a écrit :je viens de recupere la beetle de madame avec la facture qui va avec:855 eurosbien deg, super mois d aout, a etre degoute des chats

dans le nord a coté de salomé , je viend d'y retourner pour acheter 6 verre a lefferdlc a écrit :ça se trouve ou ce " gourbi "
les 6 verre leffe a 10 roros c'est pas cher du tout .

scalpa88 a écrit :dans le nord a coté de salomé , je viend d'y retourner pour acheter 6 verre a lefferdlc a écrit :ça se trouve ou ce " gourbi "

c est a herliemichel a écrit :scalpa88 a écrit :dans le nord a coté de salomé , je viend d'y retourner pour acheter 6 verre a lefferdlc a écrit :ça se trouve ou ce " gourbi "
bin je le connais pas ce truc là, explique un peu l'endroit

jackdaniel a écrit :j ai eu le temps de remonter la rampe que j ai recu ce matin pascal. ca tourne nickel apres synchro, verdict demain si elle redemarre sur ces 4 cylindres

donc mise en route et ca tourne nickel a priorimichel a écrit :jackdaniel a écrit :j ai eu le temps de remonter la rampe que j ai recu ce matin pascal. ca tourne nickel apres synchro, verdict demain si elle redemarre sur ces 4 cylindres
Salut Jacky,
Alors le redémarrage du lendemain cela donne quoi ?

jackdaniel a écrit :donc mise en route et ca tourne nickel a priorimichel a écrit :jackdaniel a écrit :j ai eu le temps de remonter la rampe que j ai recu ce matin pascal. ca tourne nickel apres synchro, verdict demain si elle redemarre sur ces 4 cylindres
Salut Jacky,
Alors le redémarrage du lendemain cela donne quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oui ca y est je suis rentré , ca caille chez moi 13 degres j'vais faire une p'tite flambéemichel a écrit :Il dois être sur la route du retour Pascal