Rétrogradage difficile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Re: Rétrogradage difficile

Message par PILLOUX »

Yann22 a écrit :Pour la purge je l'ai fait normalement par le bas et plutôt 2 fois qu'une.
Je n'avais plus une seule bulle et le liquide sortait niquel.
Pour la vidange je viens de la faire et j'ai mis de l'extralub 10w40 4 temps pour essayer, mais j'ai l'impression que le probléme ne c'est pas accentué
depuis çà.
B.Slayer j'espére que l'on pourra se rencontrer, ce week end j'ai fait la connaissance de Pilloux lors d'une course de côte à Landivisiau, j'étais avec 2 copains de Guingamp qui roulent aussi en 11R.

:Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60:

j y etais pas a landi :giro: :giro: :giro: :giro: :giro: c est quoi ce bordel :Inclassable12: :Inclassable12:

y a un 2 eme pilloux :icon_36: :icon_36: :icon_36:
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

merde on a un agent double qui se fait passer pour notre PILLOUX :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: d'ailleurs, est-ce bien toi PILLOUX ? comment savoir lequel est le bon ???? :giro: :giro: :giro: :giro: :giro:
ヨシムラ
PILLOUX
Membre expert
Membre expert

Message par PILLOUX »

b-slayer a écrit :merde on a un agent double qui se fait passer pour notre PILLOUX :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: d'ailleurs, est-ce bien toi PILLOUX ? comment savoir lequel est le bon ???? :giro: :giro: :giro: :giro: :giro:

c est moi le vraie :Demon12: mais je pense qu il a vu brun11r89 qui habite pas loin de chez moi

si tu veux j ai une douille de 50 mm et meme une péteuse comme ça on pourrait faire connaissance :Demon07: bien sur si tu as besoin de demonter ton embrayage..................................................
west coast air huile

Yann22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Yann22 »

PILLOUX a écrit :
b-slayer a écrit :merde on a un agent double qui se fait passer pour notre PILLOUX :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Forum61: d'ailleurs, est-ce bien toi PILLOUX ? comment savoir lequel est le bon ???? :giro: :giro: :giro: :giro: :giro:

c est moi le vraie :Demon12: mais je pense qu il a vu brun11r89 qui habite pas loin de chez moi

si tu veux j ai une douille de 50 mm et meme une péteuse comme ça on pourrait faire connaissance :Demon07: bien sur si tu as besoin de demonter ton embrayage..................................................
Désolé, je pense que tu as raison concernant brun11r89.
Pour ce qui est du démontage de l'embrayage, je vais dans un premier temps changer une fois de plus mon maître cylindre + purge. Si pas d'amélioration je te contacterai pour la douille de 50 + clé à choc.
PILLOUX
Membre expert
Membre expert

Message par PILLOUX »

Yann22 a écrit :
PILLOUX a écrit :

Désolé, je pense que tu as raison concernant brun11r89.
Pour ce qui est du démontage de l'embrayage, je vais dans un premier temps changer une fois de plus mon maître cylindre + purge. Si pas d'amélioration je te contacterai pour la douille de 50 + clé à choc.

ça roule :Demon07:
west coast air huile

MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as pas trop de jeu ou les rotules du sélecteur desserties des fois? ça fout la daube si trop de jeu.
vaudrait mieux ça qu'une boite à ouvrir...
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

j'en chie a trouver le point mort, et c'est le selecteur qui a trop de jeu...
Ca passait, c'était beau...
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Tu peux ressertir la rotule coté calle pied.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Yann22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Yann22 »

Je viens de constater une chose:
par le remplissage d'huile moteur je vois le déplacement des disques, mais j'ai constaté que lorsque je débraye les disques s'écartent mais reviennent à leur place aussitot sans avoir relacher la poignée?
Qu'en pensez vous?
Je précise que je n'ai pas de fuite sur le circuit.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu as une bulle d'air. Tout simplement..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Ou un joint pas étanche qui laisse passer le loockid à l'envers dans le MC.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Répondre