au fait,,,j'ignorai que Gaston la gaf avait une sœur
Mes économies pour le 11R vont en prendre un coup
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Mes économies pour le 11R vont en prendre un coup
je me rappelle même qui l'a galéré pour sortir son 11 avec le pied dans le plâtre tous ça pour me le faire essayé
- azaen89
- Membre expert

et puis les économies pour ton 11, t'as le temps... c'est pas comme si tu avais pas de R à dispo vu que tu as comme qui dirait un gage sur celui de voltigeur 
- azaen89
- Membre expert

pas de soeur mais par contre il y a Mle Jeanne !arnold a écrit : au fait,,,j'ignorai que Gaston la gaf avait une sœur
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Ouais, mais c'est pas 2, c'est 3....hurricane26 a écrit :çà passe vite 2 semaines
C'est vrai ça, d'ailleurs, il m'a filé sa carte griseazaen89 a écrit :et puis les économies pour ton 11, t'as le temps... c'est pas comme si tu avais pas de R à dispo vu que tu as comme qui dirait un gage sur celui de voltigeur
Merci pour vos encouragements, et de toute façon, j'ai un moyen pour me redonner le moral :
Je me dis que je crois au destin et que tout arrive pour une bonne raison, alors peut-être que quelque chose de positif sortira de ce soucis.
Signé Mme Pignon
- oulala
- Expert éminent

bonne philosophie. (un peu fataliste, mais bon)Eyecontrol a écrit :Je me dis que je crois au destin et que tout arrive pour une bonne raison, alors peut-être que quelque chose de positif sortira de ce soucis.
sinon oui mamzelle, la santé avant tout. on se soigne, on prend ses gougouttes et on apprend la patience.
comment feras tu si, à cause de ton impatience, tu te tapes par la suite des douleurs à chaque freinage (ce qui, je le rappelle, est un truc réservé aux lopettes), ou pour passer les vitesses? (c'est quelle cheville, tiens, au fait??)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Cheville droite, alors elle sert pas en général
Mais bon, je prends soin de moi et reste tranquille, ça fait des vacances forcées, je vais en profiter pour me perfectionner en PAO.
Mais bon, je prends soin de moi et reste tranquille, ça fait des vacances forcées, je vais en profiter pour me perfectionner en PAO.
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Quelques nouvelles de cette cheville (qui va mieux !) :
Voici le résumé de l'échographie pour ceux qui connaissant un peu (je vous mets le seul point anormal et le résumé) :
Ligament talo-fibulaire antérieur anormalement épaissi, echogène, principalement sous la fibula avec mise en évidence d'un defect hypo-échogéne non transfixiant en situation profonde mesuré à 3 mm, en faveur, d'un rupture (partielle donc, car non transfixiante).
Entorse de gravité moyenne de la cheville droite avec remaniement du ligament talo-fibulaire antérieur, sans signe échographique de rupture transfixiante.
Le ligament talo-fibulaire antérieur, c'est celui en rouge sur l'image :

Ca va donc beaucoup mieux, j'arrive à marcher sans attelle mais j'évite. Hier un peu de marche dans divers magasins (sol bien plat) et dans la piscine de mes beaux-parents (ça a fait vraiment du bien).
Voici le résumé de l'échographie pour ceux qui connaissant un peu (je vous mets le seul point anormal et le résumé) :
Ligament talo-fibulaire antérieur anormalement épaissi, echogène, principalement sous la fibula avec mise en évidence d'un defect hypo-échogéne non transfixiant en situation profonde mesuré à 3 mm, en faveur, d'un rupture (partielle donc, car non transfixiante).
Entorse de gravité moyenne de la cheville droite avec remaniement du ligament talo-fibulaire antérieur, sans signe échographique de rupture transfixiante.
Le ligament talo-fibulaire antérieur, c'est celui en rouge sur l'image :

Ca va donc beaucoup mieux, j'arrive à marcher sans attelle mais j'évite. Hier un peu de marche dans divers magasins (sol bien plat) et dans la piscine de mes beaux-parents (ça a fait vraiment du bien).
- valium
- Modérateur
Cool, tant mieux.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- oulala
- Expert éminent

- Eyecontrol
- Membre expérimenté

- valium
- Modérateur
J'avais donné un bon tuyau à Glu.
Achète un sachet d'un kilo de petits pois surgelés. Tu t'en sers comme d'une poche a glace, et tu te mets ca le matin, le midi et le soir pendant demi heure sur ta cheville. après tu le refous au congélateur
Ca fait l'effet d'une poche à glace, moins gelée (donc moins brulante) et c'est réutilisable à l'infini. Et très efficace. Faut pas manger les petits pois après, mais nous on en a un sachet depuis un an et demi et dès qu'il y a un bobo ou une bosse, hop! Petits pois.
Achète un sachet d'un kilo de petits pois surgelés. Tu t'en sers comme d'une poche a glace, et tu te mets ca le matin, le midi et le soir pendant demi heure sur ta cheville. après tu le refous au congélateur
Ca fait l'effet d'une poche à glace, moins gelée (donc moins brulante) et c'est réutilisable à l'infini. Et très efficace. Faut pas manger les petits pois après, mais nous on en a un sachet depuis un an et demi et dès qu'il y a un bobo ou une bosse, hop! Petits pois.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Merci pour le tuyau
, mais le sac de petit pois spécial entorse existe déjà chez nous (conseil d'une infirmière des urgences
)
J'ai bon moral car je vois que ça évolue bien et vite.
Je pensais que ce serait pire que ça aux vues de la douleur que j'avais eu le premier jour, alors tout va bien.
Puis pour les économies, on se fait une raison
J'ai bon moral car je vois que ça évolue bien et vite.
Je pensais que ce serait pire que ça aux vues de la douleur que j'avais eu le premier jour, alors tout va bien.
Puis pour les économies, on se fait une raison

les gars !