Mes économies pour le 11R vont en prendre un coup

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Mes économies pour le 11R vont en prendre un coup

Message par Eyecontrol »

Salut à tous,
Alors voilà, j'ai fini un CDD le 30 juillet et je devais commencer un remplacement chez mon ancienne patronne vendredi, et hop la tuile...
Hier, en baladant, un dénivelé dans le goudron sur le bord d'un route, je mets mon pied dedans, et me tord la cheville.
Et là la super douleur (d'ailleurs, après ça je me demande comment Oliver a tenu le coup....), plus possible de poser le pied.
Ce matin, un léger mieux mais pas possible de m'appuyer dessus, alors petit tour aux urgences, radio : rien de cassé mais entorse sévère. Orthèse de maintien, anti-douleur et "arrêt de travail" jusqu'au 5 septembre... Aïe, je ne suis pas encore considérée comme demandeur d'emploi, mais j'ai pas encore commencé mon contrat.
J'ai appelé la sécu qui ne me paiera que 50% de mon salaire (basé sur les 3 dernier bulletins de salaire), donc je risque de devoir piocher dans les réserves 11R.

Bon, je vous laisse et vais remettre mon pied en hauteur...
Aplus
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Mes économies pour le 11R vont en prendre un coup

Message par arny »

aïe ! ça tombe mal,,,par contre, ils ont quand même été un peu fort sur l'arrêt de travail,,,perso lors de mon accident de moto avec nini, j'ai eu deux fractures de la colonne vertébrale, et une double entorse de la cheville, et je n'ai eu qu'une semaine d'arrêt.... bon d'accord, je boitais, , , mais bon j'ai fait une salle de bain italienne avec pose carrelage et tout le toutime :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pas de chance .
Ca me fait penser a un film avec Pierre Richard , tiens :Demon12:
Eyecontrol ou Mme pignon :1er:
Sans déc remet toi bien :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

arnold a écrit :aïe ! ça tombe mal,,,par contre, ils ont quand même été un peu fort sur l'arrêt de travail,,,perso lors de mon accident de moto avec nini, j'ai eu deux fractures de la colonne vertébrale, et une double entorse de la cheville, et je n'ai eu qu'une semaine d'arrêt.... bon d'accord, je boitais, , , mais bon j'ai fait une salle de bain italienne avec pose carrelage et tout le toutime :wink:
Je pense aussi qu'ils y sont allés un peu fort, mais je pense qu'on peut toujours demander une reprise anticipée si ça va bien.
Sidecarman a écrit :Pas de chance .
Ca me fait penser a un film avec Pierre Richard , tiens :Demon12:
Eyecontrol ou Mme pignon :1er:
Sans déc remet toi bien :wink:
Eyecontrol Pignon, ça me va bien, j'ai des périodes de maladresse... mais bon à ce point c'est la première fois.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Du coup j'ai repris mon 11R , merci ma chérie !!!!! Quel pied !!!!! Le 11R bien sur, pas le tien de pied....
Bon, je sens que je vais dormir sur le canapé......
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Voltigeur a écrit :Du coup j'ai repris mon 11R , merci ma chérie !!!!! Quel pied !!!!! Le 11R bien sur, pas le tien de pied....
Bon, je sens que je vais dormir sur le canapé......
sur le canapé peut être mais bon le 11R ca mérite bien un petit peu d'inconfort :ico_yeah4:

Eye, effectivement tu peux toujours reprendre le travail par anticipation mais faut faire bien gaffe car si ta cheville s'améliore pas, tu seras pas bien pour expliquer tout ça à un toubib...
bon rétablissement et puis les économies pour le 11R, bah ca se refait... d'autant qu'en ce moment des jouets il y en a pas beaucoup en vente qui allient propreté et tarif honnête :Inclassable12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Fais pas la conne, veux tu?
On te dit de reste une semaine avec le pied en l'air, tu restes une semaine avec le pied en l'air. Point barre.
Pour gagner 3 jours de salaire tu risques de foutre le reste de ta vie en l'air a boiter ou a te faire des entorses à répétition.
Fais pas l'andouille.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

il y a quelques années , je me suis cassé les métacarpiens ( os du dessus de la main ) .

je n'ai garder le plâtre que 5 jours au lieu des 3 semaines imposé par le chirurgien . bilan , aujourd'hui j'ai perdu en mobilité au niveau des doigts .

alors reste tranquille pour ne rien aggravé .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

le pied en l'air mme pignon , :Demon12: , t'inquiétes ca vas passer assez vite , soignes toi bien . :Super14:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :il y a quelques années , je me suis cassé les métacarpiens ( os du dessus de la main ) .

je n'ai garder le plâtre que 5 jours au lieu des 3 semaines imposé par le chirurgien . bilan , aujourd'hui j'ai perdu en mobilité au niveau des doigts .

boaaaaaaaaahhh..........c'est pas ça qui va t'empecher de te servir du tire-bouchons ! :Super14:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

SHOG' a écrit :
rdlc a écrit :il y a quelques années , je me suis cassé les métacarpiens ( os du dessus de la main ) .

boaaaaaaaaahhh..........c'est pas ça qui va t'empecher de te servir du tire-bouchons ! :Super14:

en cas de grosse douleurs je tire le rata du fut de chêne directement dans une cruche .

au fait tu l'as trouvé bon :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :
SHOG' a écrit :

en cas de grosse douleurs je tire le rata du fut de chêne directement dans une cruche .

au fait tu l'as trouvé bon :Alcooliques21:
comme je te l'ai dis .........aussitôt réceptionné.........aussitôt vidé ! :Demon12:
il est EX-CEL-LENT...........j'ai pas d'autre mot..... :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques21:
merci mon Gégé !!!!!!!!!!!!!! :admin:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Merci les gars de prendre soin de ma santé :1er:
Mais vous inquiétez pas, je ne demanderai une reprise anticipée que si je n'ai plus mal du tout et je demanderai son avis à mon médecin avant tout.

Puis les économies, c'est vrai que ça se refait, mais je suis un peu dégoutée. Mais bon, le moral va mieux aujourd'hui, la douleur est beaucoup moins présente.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

c'est pas parcque t'as plus mal que t'es guérie. !!! rhhaaaa les gonzesses !! :Grrrr03: :Grrrr03:

:Demon12: bisou et soigne toi bien. :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

valium a écrit :Fais pas la conne, veux tu?
On te dit de reste une semaine avec le pied en l'air, tu restes une semaine avec le pied en l'air. Point barre.
Pour gagner 3 jours de salaire tu risques de foutre le reste de ta vie en l'air a boiter ou a te faire des entorses à répétition.
Fais pas l'andouille.
oui tu peux parler toi, t'as attendu jusqu'au bout peu être quand tu t'es péter le tendon d'achille?

a peine le plâtre enlever il montait sur le 11

bon rétablissement miss et prend patience çà passe vite 2 semaines
stéph
Répondre