bah DANS LE CUL LULU !!!
j'appelle la vendeuse cet aprem, qui m'avait donné sa parole: "pas de problème, je vous la garde le temps que vous trouviez un local, je suis pas pressée, blaaa blaaa blaaa..." je lui signifie que OUI ca y est, je signe un bail dans le courant du mois, que c'est enfin bon, on peut conclure la vente de la licence... je me suis battu comme un diable afin de lui faciliter les démarches pour la vente (deux neurones inside, la meuf, faut dire), faire une prorogation pour le report de validité de la licence (en gros pour pas que sa licence tombe caduque, car plus exploité depuis quasi trois ans), trouver un local au plus vite, etc...
réponse de cette c*nn*sse: "ah bah zut c'est balo, y'a un mec qui monte une affaire sur Bois Guillaume, le notaire m'a appelé hier, on signe vendredi..."
moi: " quoi?? je signe le bail ce mois ci, je me suis cassé le cul pour trouver un truc bien et vous vous me la faite a l'envers?!! du coup je me retrouve avec un local, un bail, et PAS DE LICENCE?!!! et votre parole? c'est du flan??? "
elle: "bah ouais... j'suis désolée, hein..."
CONNASSE !!!