J'ai acheté une rampe à gesexixairhuile (plus chiant le pseudo !) et elle n'est pas parfaitement identique à la mienne. Entre parenthèse, c'est un mec plutôt sympa et correct. Merci à lui.
J'ai donc besoin de vous pour faire mes choix.
-Les chapeaux

Le miens est à droite. Celui de gauche à un bossage au fond de 5 ou 6mm. Est-ce que je peux le monter quand même ?
-Les boisseaux

Le miens est à gauche. Sans parler de l'usure de l'aiguille (n'est-ce pas !), l'autre est différent en 2 points : un seul perçage à coté de celui de l'aiguille et un espèce de segment blanc qui tient la membrane et que je n'avais pas. Faut-il que je le perce pour le monter ?
-Les aiguilles

On passera encore sur l'usure... La rondelle plastique sur la mienne, à gauche, à un plat sur quasi toute l'épaisseur qui coïncide avec la ''marche'' au fond du boisseau. Est-ce que c'est aussi de l'usure ou est-ce que je dois récupérer mes rondelles ? (Les ref sont les même)
Une derniere pour la route juste pour apprécier l'usure

Sur les miens tout les reliefs sont bouffés grave par le boisseau (environ 2 ou 3 dixièmes) et les boisseaux en ont autant.
Dernier truc, les puits d'aiguilles. Les miens sont des 624P2 ovales les autres des 699P2 parfaitement ronds. Lesquels je monte ? Y a beaucoup de différence ?
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et de me donner quelques lumières
A+








