euh... vous allez pas me lyncher?..allez soyez potes...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

euh... vous allez pas me lyncher?..allez soyez potes...

Message par golioone »

voila ma derniere acquisition en plus du 7R qui va vite et du 11F qui va longtemps....

Image

aie ..pas taper mais ca me faisait envie depuis longtemps...une mémère de ballade...
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: euh... vous allez pas me lyncher?..allez soyez potes...

Message par Voltigeur »

Y a pas de mal, mais ce qui serait cool, c'est de pouvoir changer de moto en roulant: t'es sur le gex, tu viens de te taper un col de fou et t'arrives dans un village limité à 50 et hop, tu changes le gex en HD, tu traverse le village tranquillement tout en te reposant et sorti du bled, tu accélères et là , surprise !!!!
Tu te rends compte que tu es déjà à fond et qu'elle peine à prendre 55km/h !!! Mais suis bête, ou avais-je la tète ? Re-changement en gex et là tu peux reconduire normalement....

Très jolie moto, à garder pour les ballades sur les routes remplies de radar. Juste fait gaffe à pas t'endormir : par chez moi, entre Arles et Salon-de -Provence, y a une route toute droite de 12km ou les fossés sont remplis d'épaves de HD, mais bon on n'y prête plus attention, ça fait partie du décor, puis de toute façon avec le 11, j'ai pas le temps de regarder quand je double une HD si elle roule ou si elle est arrêtée ......

Sans dec, ça doit être une incitation à la ballade cool, ça doit pas etre mal. :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

Voltigeur a écrit : Sans dec, ça doit être une incitation à la ballade cool, ça doit pas etre mal. :Super14:
ca c'est sur, de toute manière la position rend infernale toute tentative de rester plus de 5 min au dessus de 140
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

A quelle vitesse t'es bien ? sans forcer, en étant cool ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Normalement entre 68 et 73 km/h ......... :Demon12:

Bon achat mon grand, t'as bien raison :ico_yeah4: :VroumVroum06:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

la bonne vitesse de croisiere c'est 100 - 110

Merci flying...et ca a toujours plus de gueule que la BM que tu avais vu quand tu m'avais ramené mon moteur de belgique...

par contre j'ai pas pu m'empécher, j'ai mis un filtre K&N et un kit dynojet...ba ya pas a dire 1 carbu ca se regle plus facilement que 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

golioone a écrit :la bonne vitesse de croisiere c'est 100 - 110

Merci flying...et ca a toujours plus de gueule que la BM que tu avais vu quand tu m'avais ramené mon moteur de belgique...

par contre j'ai pas pu m'empécher, j'ai mis un filtre K&N et un kit dynojet...ba ya pas a dire 1 carbu ca se regle plus facilement que 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:1er: :1er: :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Ben moi je trouve ça sympa un sportster et j'avoue que ça fait presque 20 piges que je lorgne dessus sans oser me jeter à l'eau. Dison au moins faire le 1er pas et aller l'essayer chez le concess du coin histoire de voir si y'a moyen de ou si c'es définitivement un lavement inconduisible qui n'est pas fait pour moi. :Chut08:

:Super14:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

pour avoir fais pas mal de bornes sur une base de 1340 sportster ''améliorée'' , je dirais que certaines HD sont loin d'être ridicules !
celle que j'ai essayé n'était plus qu'à 50% origine .....fourche de fat , boite 4 , courroie transmission large , freinage d'une récente, bas moteur S&S , haut moteur Knuckle-head...etc.........et surtout........surtout......n'avait pas toutes ces merdes de déco Arlen Ness qui coutent un bras !!!!!!!!!!
certes la garde au sol est trés limitée , mais elle permet une prise d'angle sympa et une fois maitrisée , ça devient une machine trés polyvalente.....avec un gros couple.
c'est une autre philosophie.........et il ne faut jamais dire jamais !!!!!!
bel achat man ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha oui,,,quand même,,,c'est pire que oulala et son DR...

puré voltigeur t'es en forme, ou alors tu a trop regardé gogogadgetomobile :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et bien je t encourrage aussi puisque j ai franchi le pas récemment avec une Buell X1 :Super14:
Bienvenue dans le monde des bi :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

heu ......

:Beurk02:

:Chut08:

:wink:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

sooo cute, i luv it. surtout en gris perle, ca change :ico_yeah4:

c'est un vrai S a double allumage, ou un R avec des jantes bâton?? :Inclassable12:

edit: j'ai pas fait gaffe, y'a les bombonnes sur les amortos, c'est donc un S :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

le problème avec HD c'est qu'on a l'image sapin de noel avec bidule qui brille et accessoires de mauvais gout, jonnhy halliday, guidon a frange et tout ca...et la ..... :Beurk02:
ou alors kéké bobo parisien qui roule en HD avec un petit look jean serré basket....et la re :Beurk02:
Le coté moto classique avec un moteur culbuté ayant "peu" évolué depuis 1957 c'est sympa. C'est pour ca que je ne l'ai pas acheter neuve...maintenant meme chez HD c'est injection electronique et moteur monté sur silenbloc pour que ca vibre moins.... :Grrrr03:
La mienne a un carbu et un moteur monté rigide...arggg ca fait quelques sensations ... c'est un peu comme préféré rouler en air-huile plutot qu'avec un gsxr1000.........
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

les sports sont passés à l'injé en 2007... du coup les modèles 2006 et moins sont quasi + cotés en occase que les modéles 2007 et + (j'exagère, mais a peine)

sinon c'est des pots US ou europe?

salopiaud :Demon07:
Répondre