qui utilise un bloc disque ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: qui utilise un bloc disque ?

Message par Voltigeur »

valium a écrit :J'utilise un block-disc classique avec un tagada jaune pour pas l'oublier. :1er:
Oui, mais si tu oublie de mettre le tagada jaune.....

Je mets un simple bloc disque que j'associe au point mort : au pire, si je vois le voyant du neutre je pense immédiatement au bloc disque, bien avant de démarrer.
Jamais oublié.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Voltigeur a écrit :Je mets un simple bloc disque que j'associe au point mort : au pire, si je vois le voyant du neutre je pense immédiatement au bloc disque, bien avant de démarrer.
Jamais oublié.
Le jour où t'auras un vieux Gex Limited ou une Ducat dont les béquilles se rabattent automatiquement quand tu redresses la machine, forcément tu seras emmerdé si tu regardes ailleurs au moment de démarrer en chopant l'embrayage.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

FlyingDutchman a écrit :
Voltigeur a écrit :Je mets un simple bloc disque que j'associe au point mort : au pire, si je vois le voyant du neutre je pense immédiatement au bloc disque, bien avant de démarrer.
Jamais oublié.
Le jour où t'auras un vieux Gex Limited ou une Ducat dont les béquilles se rabattent automatiquement quand tu redresses la machine, forcément tu seras emmerdé si tu regardes ailleurs au moment de démarrer en chopant l'embrayage.
:Super14: :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre