affolement du compte tour

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
cible7
Membre averti
Membre averti

affolement du compte tour

Message par cible7 »

bonjour à tous, voila quand j'accélère avec mon 1100r de 91 mon compte tour passe de 7000 trs environ à 9 ou 10000 trs mais sans que l'embrayage patine, on dirais comme un faux contact dans le compte tour.
est ce que vous connaissez ce type de problème ?
merci de vos réponses.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: affolement du compte tour

Message par jackdaniel »

il est mort
perso j ai deja eu le tours, moto achete neuve en 92, comme j aimais pas l aiguille blanche et l espece de punaise colle dessus, j ai remis un de 750 91, bcp plus joli (avec le compteur)
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Re: affolement du compte tour

Message par valium »

cible7 a écrit :bonjour à tous, voila quand j'accélère avec mon 1100r de 91 mon compte tour passe de 7000 trs environ à 9 ou 10000 trs mais sans que l'embrayage patine, on dirais comme un faux contact dans le compte tour.
est ce que vous connaissez ce type de problème ?
merci de vos réponses.
J'ai le même problème depuis des années, il est cuit.
Mais comme on en troue pas facilement, je le garde comme ca. Ce n'est plus génant au bout d'un moment. Ne t'inquiète pas, va...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre