histoire de rampe
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: histoire de rampe
Rien de tel que l'injection ......................................
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- stritbikman
- Expert confirmé

Evert !!
clair que je suis moins emmerdé avec mon K5.

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

stritbikman a écrit :Evert !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clair que je suis moins emmerdé avec mon K5.
![]()
Tiens, j'ai roulé en Buse samedi, K3
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- jackdaniel
- Expert confirmé

probleme de richesse ??????????? j ai baisse ma richesse et ca change rien!!!! donc je change de rampe et je verrai le resultatstritbikman a écrit :problème richesse -- allumage -- des fois ca fait chier c'est clair. mais tu vas y arriver c'est obligé.jackdaniel a écrit :bah moi ma rampe me fait bien chier. aiguilles pointeaux etc neufs et ca merde, je grille mes bougies. J espere que demain elle va tourner correct la chienne![]()
![]()
![]()
après je dis pas que ce sont tous des branleurs...VANCE and HINES a écrit :Moi, ça fait 15 ans que je vais chez le même méccano et vous pourrez vous rendre compte au prochain BOC comment il avionne mon 1100 de 87...![]()
- Voltigeur
- Membre expert

Pareil pour ma pomme, elle ne voit jamais le mécano, sauf une fois pour remplacer les joints spy de fourche, mais c'etait par fainéantise.....
Pour les sudistes, suzuki Avignon préparait des gsxr pour la course et ils touchent leur bille et pas cher en plus: 150€ pour remplacer les joints spy et vidange plus huile neuve de la fourche.
Pour les sudistes, suzuki Avignon préparait des gsxr pour la course et ils touchent leur bille et pas cher en plus: 150€ pour remplacer les joints spy et vidange plus huile neuve de la fourche.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- noseno
- Membre expérimenté

y'a pyramide moto aussi à l'isles sur la sorgue qui est pas mal aussi.Voltigeur a écrit :Pareil pour ma pomme, elle ne voit jamais le mécano, sauf une fois pour remplacer les joints spy de fourche, mais c'etait par fainéantise.....
M'avait reglé le bandit pil poil (injection, à voir pour un "vieu" moulin....)
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- nico03100
- Membre confirmé

je connais noseno j ai habité sur carpentras
par contre pour ceux qui sont dans le centre un que je vous conseille si toutefois vous ne le connaissez pas c est auboiron a marigny 03 , un vrai passionné de gsxr et qui preparait des moto pour le sert egalement . il est sensationnel , il fait un peu marginal avec ses cheveux longs , son vieux jeans defoncé et sa grange en guise d atelier mais c est un vrai bon
par contre pour ceux qui sont dans le centre un que je vous conseille si toutefois vous ne le connaissez pas c est auboiron a marigny 03 , un vrai passionné de gsxr et qui preparait des moto pour le sert egalement . il est sensationnel , il fait un peu marginal avec ses cheveux longs , son vieux jeans defoncé et sa grange en guise d atelier mais c est un vrai bon
- stritbikman
- Expert confirmé

bon bé aujourd'hui j'ai roulé le 11 et pas de souci de prise d'air. ca devait être ce putain de capuchon sur le chapeau de carbu n°1.
en tout cas ca fait plaisir de rouler avec une carbu aux oignons ou presque.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- noseno
- Membre expérimenté

Puté, tu vas y aller de ta petite larme a l'oeil, là!!!stritbikman a écrit :bon bé aujourd'hui j'ai roulé le 11 et pas de souci de prise d'air. ca devait être ce putain de capuchon sur le chapeau de carbu n°1.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus tu met 2 ou 3 lardons à cuire sur le pot, les quelques champignons que vous récupèrerez avec pierrot lors de vos labourage hors trajectoire, et vl'a l'omelette de fou!!!!!
Content pour toi!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- stritbikman
- Expert confirmé

et oui noseno, limite, mais ca manque de pêche en bas, faudrait que je revois la démul au pire.... bein ouai par rapport à mon K5, tu vois quoi ...
mais ca fait plaiz c'est clair. je sens les canassons vers les 5500/6000 quand même.
Pierre, pour les sorties de traj' ca risque d'être moi, vu le saucisson que c'est la mienne....

Pierre, pour les sorties de traj' ca risque d'être moi, vu le saucisson que c'est la mienne....
- 1100GSXRman
- Modérateur
Bah au pire prends le K5... le but c'est de rouler ensemble en se faisant tous plaisir 
- stritbikman
- Expert confirmé

ouai mais tous en airhuile....le top quand même. 
- jackdaniel
- Expert confirmé

ce matin j ai monte la rampe qu on m a envoye, j ai laisse tout les reglages dessus, les gicleurs semblent a peu de chose pres comme les miens, ca tourne nickel, j ai refait la synchro de suite, ca a l air d aller. Je verrai demain si elle redemarre sans soucis, si oui c est regle, si non tout reste a faire
on verra demain
on verra demain