le silencieux c'ets pas moi qui l'ai fait ... le collecteur, je pense que c'est un suz, mais je sais pas quel model ... en tous ca il est pas bridé d'origine !
Trou à l'accélération 750 de 89...........
- Zone
- Expert confirmé

Re: Trou à l'accélération 750 de 89...........
moi je trouvait qu'il fesait pas trop de bruit
le silencieux c'ets pas moi qui l'ai fait ... le collecteur, je pense que c'est un suz, mais je sais pas quel model ... en tous ca il est pas bridé d'origine !
Modifié en dernier par Zone le 09 août 2010, 20:26, modifié 1 fois.
- suzukid
- Membre expert

OK merci.................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- suzukid
- Membre expert

Alors des news................
J'ai remis les vis de richesse à 1 tour et demi comme il faut, j'avais presque 3 tours...............
Ca marche pas mal, encore un léger trou, mais c'est pas méchant........ A peaufiner........
Ensuite j'ai remonté encore les aiguilles d'un cran, et là par contre elle prenait plus ses tours, donc retour au 3ème cran pour les aiguilles, et 1 tour et demi pour la richesse. Le fils d'un pote va passer me faire une synchro, il est mécano chez Ducati.......... J'espère qu'il va pas me la faire tourner sur 2 cylindres.............
J'ai remis les vis de richesse à 1 tour et demi comme il faut, j'avais presque 3 tours...............
Ca marche pas mal, encore un léger trou, mais c'est pas méchant........ A peaufiner........
Ensuite j'ai remonté encore les aiguilles d'un cran, et là par contre elle prenait plus ses tours, donc retour au 3ème cran pour les aiguilles, et 1 tour et demi pour la richesse. Le fils d'un pote va passer me faire une synchro, il est mécano chez Ducati.......... J'espère qu'il va pas me la faire tourner sur 2 cylindres.............

- Djomo
- Expert confirmé

Moi sur mon 7 de 89 je suis a 2 tours pour la richesse et le reste d'origine avec une ligne devil endurance 4/2/1 avec silencieux termignoni.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- suzukid
- Membre expert

OK je pense que je vais me raprocher de tes 2 tours aussi et ça devrait aller nickel je pense.................
Merci
Merci

- suzukid
- Membre expert

Bon alors des nouvelles cet après midi repose du filtre à air, montage des gicleurs de 120 et vis de richesse à 1 tour et demi, résultat en statique c'est nickel plus de trou, les montées en régime sont vives, j'suis super content de moi. Je prend la moto juste devant la maison vu qu'elle n'est pas assurée pour la route, et surprise, en charge gros trou et montée en régime super lente et étouffée, je comprend plus rien môa............... j'vais essayer de redonner un peu aux vis de richesses pour voir, mais j'suis étonné de ça............