[prospection] Pour une virée Haute Alpine ce samedi 21 Aout

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre

La boucle Haute Alpine vous intéresserait-elle?

Oui
6
55%
Non
5
45%

Nombre total de votes : 11

1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: [prospection] Pour une virée Haute Alpine?

Message par 1100GSXRman »

stritbikman a écrit :ouai, remarque quand tu descendras, prend ton matos, je te filerai le 11... :Inclassable12: :wink:
Ouhais ou je viendrais en 11R... ça dépendra de si tu prends le 11R ou pas :wink:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

je crois que si, si il en vaut la peine.... :Inclassable12: :wink: :wink: :wink: :wink: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Je veux pas dire mais hier, magnifique soleil et aujourd'hui, tout pareil... :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

yo, je rentre là, je suis en brêle et je suis mouillé. qu'est ce qu'on fait ? on se fait ca vendredi, je suis sûr que y'aura soleil... :Inclassable12: :wink:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Va pour vendredi si tu préfères, pour moi, ça change rien. :wink:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Bon les gars pour moi j'pense que j'vais descendre le week-end du 21-22 Aout...
La ce week-end je finis le gex, je l'assure et gazzzzzzzzzzz :Demon07: :Demon12:
Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Hu hu hu, alors les tapettes, des litres d'eau ça vous fait peur?????
Bon, ben ça sera pour une autre fois :Alcooliques03: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Là on viends de rentrer, et Jeudi on c'est pris le déluge de Thonon les Bains jusqu'a Grenoble, et bien sur le soir, plus personnes n'avait envie de sortir, donc pas de regret! :Demon07:
A la prochaine fois alors! :Super14:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

cool Pierrot ! :Super14: :wink:
tu vas voir les tapettes !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

bon bé pour ma part je suis rentré by night après une tite bouffe chez Thierry et sa femme, que je remercie encore une fois pour l'accueil et l'agréable compagnie qu'ils génèrent. :wink:
Buzz, c'était super cool de t'avoir rencontré aussi et on se revoit prochainement avec Pierre et Thierry chez toi. :Alcooliques21: :Alcooliques21:

allé un ptit récit ? .... bon OK c'est bien parce que la blonde du fond insiste :Demon12: :Demon12: :Demon12:

donc ce matin j'avais programmé le réveil à 8h, le temps de déjeuner et d'amener mon fils chez sa mère, il est à peu près 9h30 quand je décide de décoller me donnant 2h pour arriver à Grenoble et retrouver Buzz, histoire de se faire une bouffe le midi et de créer une énième rencontre grâce à ce formidable forum.
j'enquille tranquillou la route en roulant peinardos tranquilos un peu au dessus des limites conseillées par la maréchaussée mais vlà ti pas que mon voyant de réserve s'allume a bout des 80 petits kilomètres dejà parcourus. Je baisse donc de régime de croisière (ce qui me nique ma moyenne mais m'en fou je suis en avance sur mon objectif), et vas y que je fais tirer les kiles en passant devant les stations en espérant tomber sur moins cher, et du coup je me retrouve sur un autre itinéraire à chercher un superU que je n'ai pas trouvé d'ailleurs :Demon12: :Demon12: , bref je fais plein à Rives et 30kms plus tard me voici arrivé. Je choppe Buzz au tel qui me dit qu'il sera là dans 1 heure et qu'il venait de lâcher les flics qui l'avaient arrêté et pas verbalisé, car sa meule n'avait rien à pruner (dixit le gendarme mais pas avec ce vocabulaire). Donc en 1 heure je me dis que je vais repérer un peu où crèche Ramani38 car je ne me rappelle plus de l'endroit. Le son de mon Yosh trioval alertant mon arrivée, fit descendre Lavieille pour m'accueillir et m'offrir un ptit jaune pendant que Thierry se tapait son graillon du midi avant de retourner bosser.
12h30 Buzz est arrivé et nous sommes allés casser la dalle au Quick du carrouf local. je ne vous parlerai pas de son plat préféré.....des frites au nappage chocolat ... :Demon12: :Demon12: :Demon12: alors vas y qu'on tchache, on regarde les brêles, on parle méca, on prend des tofs, etc etc pendant 1h30 au moins qu'on décide de retourner chez nos huileux Grenoblois afin de se faire payer un café (goût réglis... :Demon07: :wink: )et de voir la bête de compét' en rodage, j'ai nommé un 1100 gsxr de 1992 de toute beauté. Buzz était comme un dingue et en admiration devant cette anthologie mécanique mue par le fabuleux et non moins mythique 4 cylindres SACS.
bien évidemment petite scéance de photos avec les gex à la lumière du soleil, au rendez vous pour cette sympathique journée.
Buzz, après avoir flashé dans tous les sens les belles décide de nous quitter, rejoindre ses parents à Briancon.
Je reste donc avec le couple de tarmos autour d'un petit barbeuk et n'habitant pas dans les rocheuses il fallait bien que je rentre dans mes pénates, je pris la route autour des 21h50 et arrivame chez moi à 23h40 (je me suis gouré à un moment les mecs, aux Abrets j'ai pas suivi la bonne route.... donc demi tour et gaaaazzzzz) :Demon12: :Demon12:

A refaire !! :ico_yeah4: :Inclassable52: :Inclassable52: :wink:

ImageImage
ImageImage
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

excellent :admin: :1er: et buzz à chopé la trique à force de prendre des photos ? remarque, je pense que je l'aurai eu aussi :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

PTDR!!!
Excellent récit, j'aime! :mrgreen:

Pour ma part, j'avais prévu un départ aux alentours de 10h30, me disant qu'il faut 1h30 normalement pour rejoindre Grenoble.
A ce sujet, j'ai regardé hier, Briançon est en fait à 120 km environ de chez Thierry.
Bref, 10h40, je file au garage, m'aperçois que j'avais garé la voiture en travers devant la porte, remonte en chercher les clefs, la déplace, fais chauffer le brêlon.... j'ai déjà pris du retard et j'ai toujours pas fait le plein! :mrgreen:
Je me mets enfin en route, col du Lautaret, le nouveau set-up de fourche est horrible mais je peux attaquer.
Premier hic du parcours, en faisant abstraction du monde et de ces putains de cyclistes de merde, c'est la vache, ruminant en sortie de courbe en haut du col, la courbe sympa où t'attaques fort... SALOPE!
J'ai réussi à m'arrêter, un peu en cata quand-même :Demon12: , et elle voulait pas bouger son gros cul cette vache, même avec des gros rupteurs à coté des oreilles! Mais elle était achté belle! :Super14:
Bref, on continue!

Je vous raconte ma rencontre avec les gendarmes, parce que comme toujours, j'aime pas qu'on leur crache systématiquement dessus! :Demon12:
Je sors du tunnel donnant sur le village de La Grave, la mélodie du Vance&Hines enchantant les environs tel le chant d'une sirène..... Au milieu du village, un bleu, donc, au milieu de la route, en train de m'attendre. Il me fait signe, banco! Je mets mon clignos, me range, coupe le moteur.
"Ah Ah, bonjour Monsieur, vous êtes mon client de 11h42!" Tour de la moto...
"Ah ba non, qu'est-ce que je vais verbaliser moi, tout est homologué, même la plaque!"
Le voyant dépité, sentant que je venais de lui gacher la matinée, je lui lance fièrement
"Ah non non, m'sieur, le pot, il est vraiment pas homologué!!! :1er: "
Il me fait démarrer, constate que ça gueule, me fait couper le contact, contrôle mes papiers que je mets 10 plombes à lui sortir - là encore, je l'aurai déçu, j'étais devenu le client de 11h45 -, on discute 5 minutes car, comme toujours, quand on les prend pas pour des cons, ces gens sont adorables et je repars, le chrono bien entaché.

J'avais asthmaté un troupeau de motards italiens auparavant, mon objectif sera des les rattraper.
Je les reverrai pas mais j'ai bien enquillé.

A partir de là, j'ai fait mon boulet, eu Strit au tel "ouai, de mémoire, la sortie chez Thierry, c'est la 14" qui n'existe évidemment pas... ensuite, on s'appelle, il me dit qu'il vient me chercher, je pars à sa rencontre... qui n'aura jamais lieu. Bref, comme d'hab avec moi. Je me serai même arrêté auprès de gendarmes (si si, je les aime moi ces gens là!!) pour leur demander la route!

Comme l'a dit Strit, un Quick fera notre repas, testez les frites au chocolat, c'est excellent! :1er:
Accueil café par LaVieille avec un sucre... goût réglisse, pas mal! Je passe sur les délires exhibitionnistes de Strit "langue de chat"... :Super14:
Thierry arrivera ensuite.
Effectivement, nous aurons la chance, et je pèse mes mots, je voir ce magnifique '92 tout refait à neuf! Et quand je dis à neuf, c'est qu'on peut passer la langue dessus où on veut, pas une trace de crasse, de gras, rien de rien. Tout est NEUF. DU jamais vu pour moi.
Pis nous aurons pu voir 2/3 pièces du "phantom project".... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

:Demon07:

y'a pas à dire, une tuerie ton appareil, vivement les autres tofs. :Inclassable12: :wink:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

stritbikman a écrit ::Demon07:

y'a pas à dire, une tuerie ton appareil, vivement les autres tofs. :Inclassable12: :wink:
Ba malheureusement, pas tant d'autres que ça de potables, elle brillait trop la moto! Ce ne sont pas des bêtises, ça rendait les réglages difficiles et si je voulais une moto pas éblouissante sur la photo, tout le reste est super sombre et à l'inverse, pour avoir l'entourage clair, la moto, on la voit plus!
Ceci étant, il y en a 3/4 autres potables, il faut que je les retravaille pour garantir que le lieu de parking ne soit pas identifiable. :wink:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

BuZz a écrit : Je passe sur les délires exhibitionnistes de Strit "langue de chat"... :Super14:
et encore je n'ai pas raconter ma péripétie urinaire transformée en libération de taupe et dépose d'une pépite de chocolat sur la faillance du petit local servant à cet effet.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

allé, je file acheter des binouz, j'ai une mezzanine à poser cet ap" dans le garage.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ce mec est barge! :Super14: :ico_yeah4:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

'tain excellent.... grrrr j'en bave !!! J'arriveeeeee :1er:
Image
Répondre