Maitrise de soi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: Maitrise de soi

Message par GEX29 »

ne t'inquiètes pas , je suis pareil , arrivé à un moment et que ca coince j'envoie tout ballader se sont mes nerfs qui prennent le dessus mais bon il faut quand même vraiment pousser le bouchon , avec le temps j'ai appris à relativiser , mais bon se défouler ca fait du bien as tu penser à un sac de frappe ? aller à la tienne :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

je balance pas trop de machins mais par contre je gueule très fort :Grrrr03:
le dernier truc que j'ai balancé, c'est un parpaing, mais bon, c'était dehors donc j'ai rien pété!
le pire truc que j'ai fait c'est d'exploser un lecteur DVD de bagnole qui refusait de recracher le DVD. Le truc en miettes sur le bitume :Chut08:
ça m'avait fait un bien fou... C'est con, il était encore garanti :0:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

La seule fois ou j ai péter grave les plombs :Grrrr03: c était dans une soirée chez les pompiers !!!
j ai eux les nerfs qui commencer a me prendre le dessus j ai commencer a donner des coups de poing des coup de tête dans les murs, panneaux, bornes impossible de controler ma force j avais tordue mais quand je vous dit tordue un Haricot en fer tout le monde en revenais pas !!!! et la force que je dégager était incroyable je n avais pas
mal aucune douleur !!!! il a fallut au moins une dizaines de personne pour me tenir et au bout de 2 heurs je me suis calmer les amies pompiers non pas pue me descendre a l hosto certain était niques aussi :Alcooliques21:
donc j ai vu un dr dans le village tout aller bien le lendemain après une nuit agité :ico_yeah4:
donc les causes j avais travailler toutes la semaine les boites de nuits puis on avez remis sa a la caserne trop de whisky coca servi et les suites sont arriver :Beurk02:
donc je me méfie toujours quand je bois je ne vais pas me niques parce que après c est systématique je risque de péter un plomb sa m est arriver trois fois :Grrrr03:
heureusement que ma femme était la :Demon12:
je n ai pas l alcool mauvais je frappe personne mais bon !!! :wink:
il faut que mes nerfs sorte de cette façon la ! je claque même des dents !! et vue que je bois rarement je garde tout a l intérieure de moi même :Chut08:
depuis je n ai plus pris de cuite par peur de !!!
par contre quand je bricole que se soie dans la maçonnerie ,la mécanique ou autre sa ne mais jamais arriver de péter un plomb :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

perso moi c'est le rhum qui me rend con et idiot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lebiker »

moi ski me fou les nerf c'est dme faire pourir par une tondeuse...... :Beurk02:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

GEX29 a écrit :perso moi c'est le rhum qui me rend con et idiot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
bah moi c'est tout l'inverse :smiley-love01: :smiley-ghhhhh: :smiley-love01: :ico_yeah4: :Super14:
Répondre