fais chier... mais bon.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: fais chier... mais bon.

Message par gésexixairwuile »

ramani38 a écrit :....PRESENT aussi pour ton projet ( y en a en France de la Bud en fût ????? ) :Alcooliques03:
On m'appel? :Alcooliques03:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon , du coup du champagne on passe au sandwich ! :Inclassable12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :et tu vas passer de biarritz a dieppe?? :eek:
pas exactement...

en fait on est remontés depuis fin juin, et de manière provisoire, chez ma môman à Rouen (j'en suis natif),

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouen

et je viens de trouver un commerce en liquidation sur Dieppe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieppe_%28 ... aritime%29

a l'origine je cherchais a reprendre un bar, mais là c'est l'occasion qui fait le larron (ca fait quasiment deux ans que je cherche a m'installer en tant que commerçant indépendant, c'est pire qu'un chemin de croix... bref).

donc on signe le bail courant août, et on commence normalement l'exploitation début septembre si tout va bien.
bottonrudy a écrit :Bon , du coup du champagne on passe au sandwich ! :Inclassable12:
oui mais t'inquiètes, j'achète la licence quand même :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :
el funky babtoo a écrit :et tu vas passer de biarritz a dieppe?? :eek:
pas exactement...

en fait on est remontés depuis fin juin, et de manière provisoire, chez ma môman à Rouen (j'en suis natif),

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouen

et je viens de trouver un commerce en liquidation sur Dieppe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieppe_%28 ... aritime%29

a l'origine je cherchais a reprendre un bar, mais là c'est l'occasion qui fait le larron (ca fait quasiment deux ans que je cherche a m'installer en tant que commerçant indépendant, c'est pire qu'un chemin de croix... bref).

donc on signe le bail courant août, et on commence normalement l'exploitation début septembre si tout va bien.
bottonrudy a écrit :Bon , du coup du champagne on passe au sandwich ! :Inclassable12:
oui mais t'inquiètes, j'achète la licence quand même :Demon12:
okidac, ben bon courage pour l'aventure

ps: je suis a mantes, j'connais -tres- vite fait rouen, et j'vois tres bien ou ce situe dieppe :wink: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit : donc on signe le bail courant août, et on commence normalement l'exploitation début septembre si tout va bien.
Donc si je comprends bien, à partir de septembre on sera dispensé de tes posts sur les bécanes sous motorisées à un seul cylindre et autres sujets sur les BAR à mazout, vu que tu seras occupé par ton commerce.

On va enfin pouvoir parler de motos entre gens sérieux sur ce forum. :Demon12:

Bonne chance pour ton installation. C'est pas trop mon coin Dieppe, mais si je viens à passer par là, promis je t'achète un sandwich pour mon 4 heures.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bugomiel a écrit :Donc si je comprends bien, à partir de septembre on sera dispensé de tes posts sur les bécanes sous motorisées à un seul cylindre et autres sujets sur les BAR à mazout, vu que tu seras occupé par ton commerce.

rhooo tu es médisant. je passerai bien vite fait après le taf, va... :1er:

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :wink:

Bonne chance pour ton installation. C'est pas trop mon coin Dieppe, mais si je viens à passer par là, promis je t'achète un sandwich pour mon 4 heures. merci mon Bugo :smiley-love01:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bugomiel a écrit :
oulala a écrit : donc on signe le bail courant août, et on commence normalement l'exploitation début septembre si tout va bien.
Donc si je comprends bien, à partir de septembre on sera dispensé de tes posts sur les bécanes sous motorisées à un seul cylindre et autres sujets sur les BAR à mazout, vu que tu seras occupé par ton commerce.

Bonne chance pour ton installation. C'est pas trop mon coin Dieppe, mais si je viens à passer par là, promis je t'achète un sandwich pour mon 4 heures.
je m'éclate toujours autant à te lire :10: :Forum47:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Merde, je pensais que tu allais ouvrir ton truc du côté de Sud Biarritz, comme Bugo, ça me fait un peu loin.
A la différence d'avec Bugo, je préfére rentabiliser ta licence IV plutôt que de bouffer des sandwichs si je passe dans le coin.

En tout cas bon courage et je croise les doigts.
J'espére que le 11 c'est pas pour tout de suite !

Signé Werner, truffe qui connait Dieppe (j'y ai même vu du soleil ! si si mais y a longtemps, du temps du 250 XLR, y en a pas eu depuis)
ImageImage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

merci mon Wernounet, ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu (pas comme l'autre pot de miel, là)

et comme dit plus haut, la licence 4 je la prends quand même pour la mettre bien au chaud... la sandwicherie (si elle marche correctement et qu'on arrive a développer un C.A. satisfaisant) est un tremplin d'accès au futur bar...

:Demon07: :ico_yeah4:
Répondre