MERCI aux gendarmes

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: MERCI aux gendarmes

Message par arny »

joli valium,,,et bien écrit :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

valium a écrit :Image
C'est beau, j'en avais presque la larme à l'oeil... Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Eyecontrol a écrit :
C'est beau, j'en avais presque la larme à l'oeil... Image
+1
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Il m'ont sauvé le permis 2 fois, merci à eux.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

de toute façon il n'ya pas de secret..si lors d'un banal contrôle, on ne les prends pas de haut voire pour des cons et qu'un respect mutuel s'établie entre chaque personnes, il y a pas de raison que ça se passe mal..Bien evidemment on est pas à l'abri d'un jeune bleu qui veut faire du zèle ou se la jouer à la façon cow-boy et qui là du coup va tout faire pour t'aligner. Mais franchement, ça fait 21 ans que je roule en moto, et sur tous les contrôles routiers que j'ai pu avoir, jamais je n'ai eu une prune..et pourtant j'avais des petits pots pas très silencieux , parfois des pneus un peu fatigués, ou une vitesse un peu plus vite que la limitation, mais c'est toujours passé juste avec un petit sermon...
Ah j'oubliais!! quand je croise les motards sur le bord de la route, je les salue...y'a pas de raison, ils ont la même passion que nous, et toujours ils répondent..ça fais plaisir!!!!
:wink: :arrow:
GSX-R 1100-90
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

VANCE and HINES a écrit :

Il est vrai que c'est un boulot peu gratifiant et mal perçu. Je respecte énormément les gendarmes car c'est eux qui m'ont formé au pilotage de la moto et que j'ai travaillé de longues années en lien étroit avec eux.

Par contre.......... les fonctionnaires de police..... je préfère m'abstenir de dire ce que je pense de la plupart d'entre-eux... :Chut08:
:Forum01: Je pense la même chose que toi a 100%100% :Demon12:
Dans ma famille 4 de mes cousins sont Gendarme dont mon grand père qui a était motard dans la gendarmerie dans les année 60 :admin:
je respecte énormément ces personnes qui font un travail remarquable et qui sont d une gentillesse et politesse exemplaire :Super14:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

VANCE and HINES a écrit :Par contre.......... les fonctionnaires de police..... je préfère m'abstenir de dire ce que je pense de la plupart d'entre-eux... :Chut08:
si ils sont aussi désagreable(en parlant poliment) en bretagne qu'en RP, clair qui vaut mieux ne rien dire :Beurk02:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :Par contre.......... les fonctionnaires de police..... je préfère m'abstenir de dire ce que je pense de la plupart d'entre-eux... :Chut08:
c'est comme comparer un bon bordeaux et une vinasse de superette... incomparable en effet :Beurk02:
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

moi je dois pas avoir les memes que vous dans le coin c est pas possible :Hein60: :Hein60:
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

merde , pour une fois que j'tombe sur un forum ou il y à pas d'amalgame , ca fait plaiz :wink:

et ouais , des cons et des moins con voir pas con du tout , il y en a dans tous les corps de métiers , comme dans la vie tout court d'ailleurs.

quand ont tombent sur des gendarmes ou mème des flics correct , c'est bien d l'dire , comme ca j'me dis que rien n'est perdus :wink: .
bravo les gars
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Bien content pour toi. T'as eu du bol, car les suisses, ils ne m'ont pas raté, pis je sens que j'ai pas fini, j'attend une autre prune avec la MG :Beurk02:
Fuck the stock bike!!!
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

nico03100 a écrit :moi je dois pas avoir les memes que vous dans le coin c est pas possible :Hein60: :Hein60:
Idem :Grrrr03:

Il n'y a aucune raison de différencier les gendarmes des policiers sur ce point, ils se valent largement. Pourquoi n'y aurait-il pas le même pourcentage de sympa dans les 2 camps ?

Même si je ne préfère pas m'étendre sur le sujet, bien sur qu'il y en a des sympas et des cons, mais je constate que de plus en plus d'entre-eux prennent un malin plaisir à faire du zèle ... au bord des routes, pasqu'ailleurs .... :Forum61:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

'tain, me suis fait arreter par les gendarmes a moto, 3 dont un en civil sur un fz6, y m'ont enmmené a la caserne pour fait un controle de drogue car mes yeux non pas reagi a leur ptite lampe en pleine tronche :1er: :giro: :giro:
pas aimable au debut et moi gros bad car ca me gonfle le fichage dread=drogué, enfin bref j'ai eu droit a 2 test car le 1er ne marchais pas, trop fort les gars
sinon ca doit etre les cax qui leur donne un air pas sympa car quand il l'a retirer dans son bureau, on c'est bien marrer(enfin pas non plus la grosse teuf hein, mais super sympa en faite), y devrait retirer leur cax et les lunettes de soleil direct en cas de controle
et j'suis reparti sans pv :Super14:

@ Valium :je leur ai parler de mon histoire aussi Tony, ben ils ne peuvent rien faire, sauf au tribunal....alors j'vais ruser :Chut08:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Désolé mon Jakko. (Pas que t'ai pas pris de PV, couillon, le reste..)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ba moi, qd j'suis descendu chez Thierry le WE dernier, me suis fait contrôler, z'ont vu plaque, éclairage de plaque, rétros et clignos homologués.
Z'ont étés super sympas, z'en ont rien eu à foutre des 100 db de mon Vance, on a discuté 10 minutes, j'suis reparti et comme je continue de le dire, tant qu'on fait le minimum et qu'on les prend pas pour des cons, ils sont sympas! :ico_yeah4:
Image
Répondre