ha la je suis pas d'accord du tout : pour l'Etat le bon motard c'est celui qui a encore des points à perdre pour payer du PV... la moto c'est une option, de toutes façons 2 ou 4 roues, tant qu'on paie y a pas de problèmeGEX29 a écrit :et pour l'état un bon motard est un motard qui n'as plus de permis ni de machine ( tous des graines de voyous j'vous dit !!!)
vrai motard, faux motard...
- azaen89
- Membre expert

Re: vrai motard, faux motard...
- MadMax
- Expert éminent sénior

azaen89 a écrit :le plus délirant dans tout ca ?
ben le bon motard c'est celui qui s'est déjà cartonné avec sa moto au moins une fois !
c'est pas un peu le monde à l'envers ?
de plus en plus n'importe nawak ! t'as lu ça où ?
de toutes façons c'est une question absurde, c'est comme se demander si il y a le bon black et le mauvais black, le bon blanc et le mauvais blanc, etc...
il y a une multitude de façons de vivre sa passion tout comme il y a une multitude de types et de générations de motos.
vouloir réduire le motard à un type unique et défini c'est à la limite du fascisme.
à vous lire le bon motard c'est celui qui roule en ancienne, fait de la mécanique, a un équipement pourave pour rester discret, salut comme un robot et aime se peler les couille l'hiver.
tous ce qui rentre pas dans ce cadre c'est de la merde.
ben super... bel esprit de tolérance et d'ouverture!
- vince59
- Modérateur
je salut tout les motards et il repondent , meme les scoot qui me double je n y connais que dalle en mecanique je dois toujour demander a mes potes, je suis pas un motard sportif , mes pneus sont plat au millieux, je sais pas si j aime les nouvelle moto j en ai jamais essayé
mais je trouve ca pas beau j aime les anciennes je trouve quelle son un look
je ne suis surement pas un vrai motard mais j adore rouler sur mes motos, j aime l ambiance quand je suis en groupe avec des motards j aime egalement avaler les kilometres pour aller rencontrer mes potes
V a tous m en vais en vacances ce matin pour une semaine mais en BAR madame et les chiens n aime pas la moto
je ne suis surement pas un vrai motard mais j adore rouler sur mes motos, j aime l ambiance quand je suis en groupe avec des motards j aime egalement avaler les kilometres pour aller rencontrer mes potes
V a tous m en vais en vacances ce matin pour une semaine mais en BAR madame et les chiens n aime pas la moto
- GEX29
- Expert éminent

bonnes vacances vince ,

- Voltigeur
- Membre expert

AMHAP, un bon motard, c'est avant tout quelqu'un qui respecte de maniere generale tout ce qui l'entoure : les autres motards, les automobilistes, les riverains(bruit)...etc.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- arny
- Expert éminent sénior

ha bon ?pour moi le motard est un marginal...Voltigeur a écrit :AMHAP, un bon motard, c'est avant tout quelqu'un qui respecte de maniere generale tout ce qui l'entoure : les autres motards, les automobilistes, les riverains(bruit)...etc.
- azaen89
- Membre expert

disons plutôt que le motard est quelqu'un qu'on marginalise...arnold a écrit :ha bon ?pour moi le motard est un marginal...Voltigeur a écrit :AMHAP, un bon motard, c'est avant tout quelqu'un qui respecte de maniere generale tout ce qui l'entoure : les autres motards, les automobilistes, les riverains(bruit)...etc.
- GEX29
- Expert éminent

ou le motard est un marginal qu'on marginalise, heuuuuuuuuuazaen89 a écrit :disons plutôt que le motard est quelqu'un qu'on marginalise...arnold a écrit :ha bon ?pour moi le motard est un marginal...Voltigeur a écrit :AMHAP, un bon motard, c'est avant tout quelqu'un qui respecte de maniere generale tout ce qui l'entoure : les autres motards, les automobilistes, les riverains(bruit)...etc.
- <mat>
- Expert éminent

un motard, c'est pas un mec qui se déplace sur une moto? J'ai bon? 
- GEX29
- Expert éminent

ouais en faisant VROAMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<mat> a écrit :un motard, c'est pas un mec qui se déplace sur une moto? J'ai bon?
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Ben, on peut être marginal et respecter les autres...arnold a écrit :ha bon ?pour moi le motard est un marginal...Voltigeur a écrit :AMHAP, un bon motard, c'est avant tout quelqu'un qui respecte de maniere generale tout ce qui l'entoure : les autres motards, les automobilistes, les riverains(bruit)...etc.
- dudule
- Expert confirmé

moi je fais du stunt et je vous emmerde 
- azaen89
- Membre expert

espèce de motard va !dudule a écrit :moi je fais du stunt et je vous emmerde
- MadMax
- Expert éminent sénior

ben oui c'est juste ça, le reste c'est du branlage de neurones.<mat> a écrit :un motard, c'est pas un mec qui se déplace sur une moto? J'ai bon?
- Laurie
- Membre éprouvé

Je dirais même du branlage tout court.......j'ai rien dis.....je ne suis plus là.....MadMax a écrit :ben oui c'est juste ça, le reste c'est du branlage de neurones.