Il fallait que je le dise , et MERCI aux gendarmes qui étaient dans le vercors aujourd'hui pour le geste . MERCI
MERCI aux gendarmes
-
ramani38
- Membre expert

MERCI aux gendarmes
Aujourdh'ui petite virée avec madame dans le vercors direction Die ....temps idéal en montagne et surtout tout en douceur car c'est les vacances et les controles sont là . Et ben , pas de bol , je me suis fait coincé par la gendarmerie avec le radar mobile . Controle des papiers , petit coup d'oeil sur la bécane et léger sermon avec un petit sourir comme quoi il faut garder ses points ????? ....pas d'amende , pas de points enlevés et pourtant j'étais largement en tord .
Il fallait que je le dise , et MERCI aux gendarmes qui étaient dans le vercors aujourd'hui pour le geste . MERCI
- suzukid
- Membre expert

Re: MERCI aux gendarmes
La chance est avec toi, profites-en pour jouer au loto, tu vas gagner le gros lot..................... 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,
Des fois dans la vie on a de la chance... Tant mieux!
Des fois dans la vie on a de la chance... Tant mieux!
- 1100GSXRman
- Modérateur
Rah ouf Thierry !
En plus, la route de Die... pfiou du pur bonheur ! Ca s'enquille à toc' pour mettre de l'angle de long de la rivière assechée...
En plus, la route de Die... pfiou du pur bonheur ! Ca s'enquille à toc' pour mettre de l'angle de long de la rivière assechée...
- moon
- Membre expert

Content pour toi 
- <mat>
- Expert éminent

Un gars avec un 1100 aussi beau, ils pouvaient pas le verbaliser!!!
content pour toi!!!

content pour toi!!!
- Voltigeur
- Membre expert

Leur slogan c'est "prévention et sécurite" et non pas "prunage automatique", bien que les ordres venus d'en haut soit plus axés sur le prunage....De plus en plus de gendarmes n'écoutent pas trop les ordres débiles imposés par l'état et preferent rester plus humain: j'ai eu le même cas y il a 2 semaines et merci à eux !!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- BuZz
- Expert confirmé

Eh ouai, c'est pour ça que j'aime pas trop les amalgames et les dénigrements systématiques des gendarmes...

- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Moi non plus d'ailleurs... et en plus on en a un bon exemple ici quand même !
- Sidecarman
- Expert éminent

C est vrai qu on a tendance a souvent les chariers , alors un peu de reconnaissance de temps en temps ne fait pas de mal !
Mode leche cul off
Mode leche cul off
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- valium
- Modérateur
Oui, ca m'a couté un pot.....Voltigeur a écrit :Leur slogan c'est "prévention et sécurite" et non pas "prunage automatique", bien que les ordres venus d'en haut soit plus axés sur le prunage....De plus en plus de gendarmes n'écoutent pas trop les ordres débiles imposés par l'état et preferent rester plus humain: j'ai eu le même cas y il a 2 semaines et merci à eux !!!
(Garde le tant qu'en as besoin, je sais ou il est....)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- DANN
- Membre éclairé

ils venait surement de goutez a la "clairette""
ramani38 a écrit :Aujourdh'ui petite virée avec madame dans le vercors direction Die ....temps idéal en montagne et surtout tout en douceur car c'est les vacances et les controles sont là . Et ben , pas de bol , je me suis fait coincé par la gendarmerie avec le radar mobile . Controle des papiers , petit coup d'oeil sur la bécane et léger sermon avec un petit sourir comme quoi il faut garder ses points ????? ....pas d'amende , pas de points enlevés et pourtant j'étais largement en tord .
- christophe
- Membre expert

BuZz a écrit :Eh ouai, c'est pour ça que j'aime pas trop les amalgames et les dénigrements systématiques des gendarmes...
- valium
- Modérateur
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- Banditos45
- Membre expert

Je me permet d'utiliser ce poste pour les remercier aussi car il m'est arrivé la même chose le weekend dernier........
On est reparti avec un sermon et un bon coup sur la tête en se disant piouf c'est pas passé loin cette affaire.........
On est reparti avec un sermon et un bon coup sur la tête en se disant piouf c'est pas passé loin cette affaire.........