ok donc :
tes borniers sont "normaux", tu appuies sur le bas de la patte, ca ouvre le trou au dessus, tu y places un bout de fil conducteur et zou en relâchant la patte, le pincement crée le contact avec le fil (dénudé bien sur).
le rouge sera a placer sur le pole + de ta source.
pour la position :
- les 2 colonnes sont les hp avants, a placer de part et d'autre de l'écran.
les caissons de basse intégrés c'est à la fois bien et pas bien : bien car pas de source électrique à fournir, pas bien car c'est quand même moins puissant qu'un vrai sub amplifié. Ca reste quand même du bon produit et toujours mieux que zéro caisson.
- les 2 petites enceintes sont les hp arrières, donc à placer... derrière la zone d'écoute (ton fauteuil) de part et d'autre... selon la puissance des hp et de la source, il faudra soit régler la puissance, soit la distance pour que ton son semble t'entourer : tout dépend de ta source audio et des possibilités de réglages.
- la centrale... ben au centre, en dessous ou au dessus de ton écran, le plus centré possible.
maintenant la vraie question c'est de savoir si tu as une source audio ou pas : si c'est un plasma que je vois au dessus sur ta 1ere photo, il y a des chances qu'il y ait des fiches pour les HP au dos (faut que tu vérifies)... sinon, comme je t'ai dit : ton lecteur DVD... sinon fonce aux soldes, tu peux peut être trouver un ampli a prix canon pour ces derniers jours...
mais d'ailleurs, j'y pense, tu as une chaine hifi non ? tu devrais pouvoir y brancher tes HP et la brancher à ta TV (entrée AUX)... tu n'auras peut être pas la voix centrale mais au moins un son sympa pour une dépense réduite (toujours tes câbles à acheter, le cable électrique ca marche mais ca fait très Maçon le 2,5 carré

)