Michelin Power-Pure !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Michelin Power-Pure !!

Message par Joss7779 »

Tien Glu on doit pas parler du meme pneux. Voila le lien d'un de mes sites preferé !!!
http://www.probikeshop.fr/vtt/Pneumatiq ... _info.html
RDLC, les seules boyaux que j'aime ce sont les boyaux de chat bien cuits !!! Attention a ton avatar !! :Demon12: :Demon12:
Serge 70 le mec que tu connais qui s'astique tout seul mainteant c pas toi desfois :Demon12: :Demon12: !!!
Je m'occupe encore de ma femme on est des jeunes mariés d'y a 5 ans a peine !!!
Maintenant peut etre que je suis pas seul sur l'affaire mais la je suis pas au courant :Chut08: :Chut08: !!! ARRRFFF JOSS
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

attention si tu touches a mon greffier :Demon12:

tiens en paralt de vtt , j'y vais a l'instant . sotie de 3 h mini .

avec mes boyaux :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ah ui...c'est pas le même... :mrgreen:

Et pour me Michelin pure, bah semblerais qu'il vaut mieux avoir une moto un peu lourde, sur les récentes, ca glissouille un peu en angle...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Salut :wink:
Pour la longévité du train de pneus michelin power pure je vous tient au jus a la moindre occasion :Demon07:
Arnold pour la carcasse du pneus en fil d aramide tu risque rien lol
et puis je peux vous dire que le témoin d usure ( d ailleurs j ai était surpris ) et bien profond dans la rainure du pneus 6min !!! et avant d aller le chercher il faut
sacrément être agressif sur le pilotage :Demon12: je ne suis pas de cette catégorie la !! donc je pense que je vais les garder un bon moment :ico_yeah4:
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Répondre