parfait si tout c'est bien passer .scalpa88 a écrit :sa y est je suuis rentré en entier ,fatigué et content de la journéeles tofs et les videos plus tard car la je suis creuvé
vivement les videos !

parfait si tout c'est bien passer .scalpa88 a écrit :sa y est je suuis rentré en entier ,fatigué et content de la journéeles tofs et les videos plus tard car la je suis creuvé

normal il a plus 20 ans , plus dure a récupérer !rdlc a écrit :alors ça vient ces vidéos![]()
![]()
il roupille encore le vosgien

ca dois etre l effet du 11 une journee piste et il te faut une semaine pour recuperermoon a écrit :Il dort toujours

attend tu vas voir si je t'attrape , je suis en train de la convertir en HD pour youtube et après la mettre en ligne ,il vas falloir être patient mes gaillardsmoon a écrit :Alors la avant qu il récupère il va lui en falloir du temps

il y a pas que des 600 ,y a de tout ,sinon le gex 1000 et le street triple se sont des potes et j'ai fixé aussi ma cam sur leurs moto pour qu'on me voitstritbikman a écrit :dommage de mettre du sparadra sur un black limited...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, bien belles images de bonne qualité. tu tournais avec des 600 ? il a l'air de bien tourner ton bouzin.![]()

attend j'ai 9 vidéos (1 par session) il y en a avec vue de devant et j'ai mis la caméra sur les motos des potes.bottonrudy a écrit :Le prochain coup essaie de mettre la caméra devant , c est + sympa