vrai motard, faux motard...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
le-teddy
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: vrai motard, faux motard...

Message par le-teddy »

Putain, je viens de me tapper les 6 pages et je decouvre que je suis un vieu motard! :mrgreen:

Mais pourtant j'ai verifié sur ma carte d'identité j'ai que 23ans! ^^

Je ne comprend pas trop cette nouvelles generation qui se dit motard qu'avec le dernier Kawa ou honda sortie, il ont des cuirs même pas rapper, il ne veule pas faire de journée piste, il ne connaise pas une bille en mecanique et vont meme faire graisser leur chaine en concession!

Le vrai motard bricoleur et passioné se perd! Dans mon cercle d'ami nous somme 3 ou 4 maxi a vraiment s'interessé a la "moto". Quand je dit moto, c'est mecanique, historique et les bonne vieilles discussion interminable sur quel pneu ou quel meilleurs reglage peut on faire...

Bref je croit que les nouveau motard nous reserve encore plein de surprise!

V a tous! :VroumVroum06:
Fini le W -> Bienvenue le A/H
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est claire, regardé mon voisin de 21ans qui préfère se masturbé sur un 750 gsxr de 91 que sur les nouvelles moto...
en plus je le vois dans sa façon de parler, ils trouve que l'ambiance motarde des années 80 était mieux,,,d'ailleurs il écoute pas mal de musique de ces années là... vous vous rendez compte, 21 ans le gex venait de sortir presque,,c'est dingue.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

arnold a écrit :c'est claire, regardé mon voisin de 21ans qui préfère se masturbé sur un 750 gsxr de 91 que sur les nouvelles moto...
en plus je le vois dans sa façon de parler, ils trouve que l'ambiance motarde des années 80 était mieux,,,d'ailleurs il écoute pas mal de musique de ces années là... vous vous rendez compte, 21 ans le gex venait de sortir presque,,c'est dingue.
ben oué, t'es vieux ma biche! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

noseno a écrit :
arnold a écrit :c'est claire, regardé mon voisin de 21ans qui préfère se masturbé sur un 750 gsxr de 91 que sur les nouvelles moto...
ben oué, t'es vieux ma biche! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
m'en parle pas, j'au zieuté l'émission de se soir sur TF1 qui reprenait les tubes des années 90,,,ça m'a fait mal de voir rosala, Dr albant, black boxe, il sont où mes 20 ans, ils sont passé comme une fusé, je n'en ai pas profité, je galérais déjà dans cette putin de vie..puré que j'aimerai revenir en arrière et ne pas refaire les même erreurs,,,mode HS off. :cry:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

arnold a écrit :que j'aimerai revenir en arrière et ne pas refaire les même erreurs,,,mode HS off. :cry:
bah ouais mais ca s'appellerait plus la vie :1er: :VroumVroum06: :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

oulala a écrit :
arnold a écrit :que j'aimerai revenir en arrière et ne pas refaire les même erreurs,,,mode HS off. :cry:

bah oui si tout est programmé ou prévisible je vois pas l'intérêt .

la vie , c'est les coups durs , les joies , les peines , les rencontres , les séparations et c'est ça qui est beau .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

rdlc a écrit :
oulala a écrit :

bah oui si tout est programmé ou prévisible je vois pas l'intérêt .

la vie , c'est les coups durs , les joies , les peines , les rencontres , les séparations et c'est ça qui est beau .

:Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

whoa!! c est beau ce que tu dit gégé !
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

merki merki :Alcooliques21: :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon ! revenons au sujet principal,,,,il y a les bon chasseurs, et les mauvais chasseurs. c'est ça ?
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

le bon motard c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule

le mauvais motard ho la la ! c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule :1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

geromino a écrit :le bon motard c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule

le mauvais motard ho la la ! c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule :1er:
:Demon07: c'est un peu ca quand même...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oulala a écrit :
geromino a écrit :le bon motard c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule

le mauvais motard ou la la ! c est celui qui prend ca moto et qui démarre et qui roule :1er:
:Demon07: c'est un peu ca quand même...
t'as vu, il a dit que c'était toi le mauvais motard... :Demon12:

mode fouteur de merde off
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

le plus délirant dans tout ca ?

ben le bon motard c'est celui qui s'est déjà cartonné avec sa moto au moins une fois !

c'est pas un peu le monde à l'envers ? :smiley_perplesso:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

et pour l'état un bon motard est un motard qui n'as plus de permis ni de machine ( tous des graines de voyous j'vous dit !!!)
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre