Réservoir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: suite reservoir

Message par fredolococo »

avant de tout déballer en public , n'était-il pas préférable que les 2 parties tentent de trouver une solution en privé ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

fredolococo a écrit :avant de tout déballer en public , n'était-il pas préférable que les 2 parties tentent de trouver une solution en privé ?
Hello,

Dans ces cas là, ce topic n'aurait jamais dû être écrit.

Il y a un topic, forcément des réponses sont données...... :wink:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

fredolococo a écrit :avant de tout déballer en public , n'était-il pas préférable que les 2 parties tentent de trouver une solution en privé ?
c'est indiqué dès le premier post : MPs restés sans réponse ce qui a entrainé le "coup de gueule" :wink:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

mike91750 a écrit :Si on approfondit la chose jusqu'au bout, on peut dire que l'acheteur a sa part de responsabilité. Attention, je pèse mes mots!!!

Ceci dans le sens où il a fait confiance... J'ai envie de dire que dès qu'il s'agit de fric, il ne faut PAS avoir une confiance aveugle!

Bien sûr que la plus grande part de responsabilité revient au vendeur qui cache les défauts et trompe sur l'état de la marchandise vendue.

Dès qu'il y a intention de tromper, il y a ARNAQUE.
Voilà ma pensée.
sauf que la on a pas la preuve qu il y a intention de tromper ?? on a juste la version de l acheteur

et jajouterai que celui qui a lancé le sujet ce n est même pas l acheteur lui même au départ

et que si tout le monde ce mele des affaire des autres on a pas fini

j espère que plustock auras la bonne idée de venir nous expliquer ca version en attendant tout le reste n est que pure spéculation
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

geromino a écrit :...et jajouterai que celui qui a lancé le sujet ce n est même pas l acheteur lui même au départ...
Hein???!!!

Topic créé par sean, et c'est bien lui qui l'a acheté, non???
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

mike91750 a écrit :
geromino a écrit :...et jajouterai que celui qui a lancé le sujet ce n est même pas l acheteur lui même au départ...
Hein???!!!

Topic créé par sean, et c'est bien lui qui l'a acheté, non???
suite reservoir c est donc qu il y a un debut :wink:
viewtopic.php?f=1&t=22676

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

t'aimes bien faire l'avocat du diable, Geromino !
j'avais déjà remarqué ! :Alcooliques03:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

je fait pas l avocat du diable mais je comprend pas que l on vienne sur le forum pour laver son linge sale

il y a des mp et des modo pour réglé les litige une fois réglé on informe les membre de la sanction ou non et puis

c est marre

la en plus on est en train de faire du forum un tribunal sans avoir les tenant et aboutissant ...

on juge pas une affaire sans la connaitre on a la version de sean et c est tout alors c est un peut facile

sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

Coté positif j'ai un autre réservoir nikel donc cette histoire me servira de lecon et sera vite oubliée je prefere m'eclater sur ma moto je serais pas plus pauvre voila sur ce je tourne la page
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

geromino a écrit :je fait pas l avocat du diable mais je comprend pas que l on vienne sur le forum pour laver son linge sale

il y a des mp et des modo pour réglé les litige une fois réglé on informe les membre de la sanction ou non et puis

c est marre

la en plus on est en train de faire du forum un tribunal sans avoir les tenant et aboutissant ...

on juge pas une affaire sans la connaitre on a la version de sean et c est tout alors c est un peut facile
Toi tu te prend pour un modo Sean c'est mon pote et il veux plus en parler maintenant donc moi je respect c'est mon dernier message sur ce post mais j'en pense pas moin.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

gésexixairwuile a écrit :
geromino a écrit :je fait pas l avocat du diable mais je comprend pas que l on vienne sur le forum pour laver son linge sale

c est marre

Toi tu te prend pour un modo Sean c'est mon pote et il veux plus en parler maintenant donc moi je respect c'est mon dernier message sur ce post mais j'en pense pas moin.
il voulait pas en parler du tout au départ...
c est l hopital qui se fout de la charités c est toi qui a lancé la machine au départ alors qu il ne le voulait pas tu le respect maintenant ??

tu est son pote ta les boules pour lui je le comprend mais tu n est pas objectif du coup

et je ne me prend absolument pas pour un modo je donne mon opinion c est tout j en ai le droit on est sur un forum libre

et si tu as des remarque perso a me faire utilise les mp

valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Bon, allez, ca suffit, on va attendre la suite de plusstock, hein...
On se calme et on boit frais.
Même si ce n'est pas très sympa, on attend.
L'Abbé (pour la paix des ménages)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

geromino a écrit :
mike91750 a écrit :Si on approfondit la chose jusqu'au bout, on peut dire que l'acheteur a sa part de responsabilité. Attention, je pèse mes mots!!!

Ceci dans le sens où il a fait confiance... J'ai envie de dire que dès qu'il s'agit de fric, il ne faut PAS avoir une confiance aveugle!

Bien sûr que la plus grande part de responsabilité revient au vendeur qui cache les défauts et trompe sur l'état de la marchandise vendue.

Dès qu'il y a intention de tromper, il y a ARNAQUE.
Voilà ma pensée.
sauf que la on a pas la preuve qu il y a intention de tromper ?? on a juste la version de l acheteur

et jajouterai que celui qui a lancé le sujet ce n est même pas l acheteur lui même au départ

et que si tout le monde ce mele des affaire des autres on a pas fini

j espère que plustock auras la bonne idée de venir nous expliquer ca version en attendant tout le reste n est que pure spéculation

et mon reservoir vert il n est pas encore rouillé ? :Inclassable12: :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Pour les bosses tu arrive a les redresses part l'intérieure , au boulot il y a un gars qui redresse des portes capots etc... sans repeindre et tu ne vois plus rien.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

speedrcj a écrit :Pour les bosses tu arrive a les redresses part l'intérieure , au boulot il y a un gars qui redresse des portes capots etc... sans repeindre et tu ne vois plus rien.
Oui , ca s appelle le débosselage sans peinture MAIS générallement il faut un accès par derrière ou bien il faut une tole style panneau de porte ou capot , ou tu viens tirer a l aide d une ventouse mais il faut que l effort de redressage soit minime .
Dans ce cas , pour le réservoir , la bosse est situé dans un arrondi , c est a dire dans une zone de " renfort " et a mon avis c est mort d avance .
Et puis , tout cela a un cout ...
Seul chose envisagable sans l ouvrir et sans tire clou et système de finition ( étain , mastic ) : mettre en pression le réservoir , en essayant par différent procédé .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre