fais chier... mais bon.
-
ramani38
- Membre expert

Re: fais chier... mais bon.
....PRESENT aussi pour ton projet ( y en a en France de la Bud en fût ????? ) 
- oulala
- Expert éminent

a voirramani38 a écrit :( y en a en France de la Bud en fût ????? )
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

bon bah ca y est, mémère est partie pour le Mont Saint Michel... elle est entre de bonnes mains (le mec a déjà 3 DR !)
me revoilà caisseux... a la belle saison en plus... mais bon, quand il faut...
me revoilà caisseux... a la belle saison en plus... mais bon, quand il faut...
- kev019
- Membre éclairé

Courage, ca reviens plus vite qu'on crois ;)
y'a pas de fumée sans pneu.
- oulala
- Expert éminent

bah en même temps, si ca revient vite ca voudra dire que mon projet n'a pas marché...
mais si mon projet ne marche pas, j'achète un 11...
donc en gros dans les deux cas je crois que je serais content
mais si mon projet ne marche pas, j'achète un 11...
donc en gros dans les deux cas je crois que je serais content
- bugomiel
- Expert confirmé

4 DR à la fois, faut tout de même aime se traîner l'organe sévère.oulala a écrit :bon bah ca y est, mémère est partie pour le Mont Saint Michel... elle est entre de bonnes mains (le mec a déjà 3 DR !)
Qu'est-ce qu'il veut faire avec tout ça ? Monter les 4 moteurs sur un même cadre ?
- oulala
- Expert éminent

bah maintenant que tu le dis... c'est pas fauxbugomiel a écrit :4 DR à la fois, faut tout de même aimer se traîner l'organe sévère.
bon sinon pour en revenir a mon projet je vais visiter un local cet aprem sur Dieppe... croisons les doigts...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ceci explique celaoulala a écrit :bah maintenant que tu le dis... c'est pas fauxbugomiel a écrit :4 DR à la fois, faut tout de même aimer se traîner l'organe sévère.![]()
bon sinon pour en revenir a mon projet je vais visiter un local cet aprem sur Dieppe... croisons les doigts...

- oulala
- Expert éminent

valaaaaaa, enfin UN qui suit. merci Jakkoel funky babtoo a écrit :ceci explique celaoulala a écrit :bah maintenant que tu le dis... c'est pas fauxbugomiel a écrit :4 DR à la fois, faut tout de même aimer se traîner l'organe sévère.![]()
bon sinon pour en revenir a mon projet je vais visiter un local cet aprem sur Dieppe... croisons les doigts...![]()
![]()
bon tout compte fait c'est concluant sur Dieppe, mais pas pour monter un bar. je vais reprendre le local et en faire une sandwicherie
en face: auto école, agence d'intérim. a 500 mètres en contrehaut: lycée. en enfilade: la plus grosse rue piétonne de Dieppe. ca sent bon.
par contre je vais quand même conclure l'affaire pour la licence 4 (je vais la garder au chaud pour mes vieux jours
- fredolococo
- Modérateur
Moi non plus je ne comprends pas ces gus qui ont plusieurs véhiculesbugomiel a écrit : 4 DR à la fois, faut tout de même aime se traîner l'organe sévère.
Qu'est-ce qu'il veut faire avec tout ça ?
J't'en foutrai moi !!!! !!!!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et tu vas passer de biarritz a dieppe??oulala a écrit :
bon tout compte fait c'est concluant sur Dieppe, mais pas pour monter un bar. je vais reprendre le local et en faire une sandwicherie![]()
en face: auto école, agence d'intérim. a 500 mètres en contrehaut: lycée. en enfilade: la plus grosse rue piétonne de Dieppe. ca sent bon.
par contre je vais quand même conclure l'affaire pour la licence 4 (je vais la garder au chaud pour mes vieux jours)

- arny
- Expert éminent sénior

t'es fou ? pourquoi pas Martiguesel funky babtoo a écrit :et tu vas passer de biarritz a dieppe??oulala a écrit :
bon tout compte fait c'est concluant sur Dieppe, mais pas pour monter un bar. je vais reprendre le local et en faire une sandwicherie![]()
par contre je vais quand même conclure l'affaire pour la licence 4 (je vais la garder au chaud pour mes vieux jours)
- bugomiel
- Expert confirmé

T'as bien raison Fredo. Les pires ce sont ceux qui ont x exemplaires du même modèle.fredolococo a écrit :Moi non plus je ne comprends pas ces gus qui ont plusieurs véhiculesbugomiel a écrit : 4 DR à la fois, faut tout de même aime se traîner l'organe sévère.
Qu'est-ce qu'il veut faire avec tout ça ?![]()
Tiens, y'en a un sur le forum, je me souviens plus du pseudo, qui a 5 ou 6 Golf. Et il a plein de bécanes aussi. Un grand malade, devrait se faire soigner le gars.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

arf, t'parles d'un boulet celui labugomiel a écrit :T'as bien raison Fredo. Les pires ce sont ceux qui ont x exemplaires du même modèle.fredolococo a écrit :Moi non plus je ne comprends pas ces gus qui ont plusieurs véhiculesbugomiel a écrit : 4 DR à la fois, faut tout de même aime se traîner l'organe sévère.
Qu'est-ce qu'il veut faire avec tout ça ?![]()
Tiens, y'en a un sur le forum, je me souviens plus du pseudo, qui a 5 ou 6 Golf. Et il a plein de bécanes aussi. Un grand malade, devrait se faire soigner le gars.

- fredolococo
- Modérateur
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD