Réservoir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: suite reservoir

Message par Sidecarman »

Je viens d aller relire l annonce . viewtopic.php?f=14&t=18700#p324985
Il dit que le reservoir a été ouvert et a été traité Restom . Rien de + . Ce n est bien qu après qu il précise que le réservoir a une bosse , chose qui selon moi aurait du etre précisé dès le début .
D ailleur la photo est prise du coté ou il n y a pas la bosse !!!
Autre point , il aurait été bien d avoir une photo aussi du dessous du réservoir car il faut quand mème se mettre a la place de l acheteur , c est un coup a avoir une crise cardiaque au déballage !
Il est évident que si le reservoir a été ouvert , il y a forcemment des traces mais il est clair qu avec un peu de minutie , on peux arriver a un niveau de finition largement supérieur a ca .
Le restom qui se décolle , il se peut effectivement qu il ne l ai pas vu .
Je ne sais pas si on peux parler d escroquerie , qui est quand mème un grand mot , mais le fait qu il ne réponde pas au mail ajouté au cruel manque de transparence de l annonce , oui , on peux se poser des questions .
La meilleur fin possible serait que ce reservoir soir remboursé , avec les frais de port inclus bien evidemment .
PS : Ah oui , c est marqué sur le réservoir qu il y a une BOSS :Demon12:
Signé Rudy , le julien courbet d air huile :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso , même en marquant tout les défauts du machin, j'aurai pas osé le mettre en vente...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bottonrudy a écrit :
SHOG' a écrit : --> Botton………t’es encore un peu jeune ici
Oh oui , avec 8 mois d inscription de + que moi t es un vieux :Demon12: :Alcooliques21:
joues pas sur les mots........tu auras trés bien compris le sens de ma remarque !
pour ta gouverne, je parcourrais déjà l'ancien forum sans y être inscrit.........maintenant si tu estimes connaitre les fondements du forum , simplement en faisant gonfler le nbre de tes posts.....libre à toi !!!!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

SHOG' a écrit :
bottonrudy a écrit :
SHOG' a écrit : --> Botton………t’es encore un peu jeune ici
Oh oui , avec 8 mois d inscription de + que moi t es un vieux :Demon12: :Alcooliques21:
joues pas sur les mots........tu auras trés bien compris le sens de ma remarque !
pour ta gouverne, je parcourrais déjà l'ancien forum sans y être inscrit.........maintenant si tu estimes connaitre les fondements du forum , simplement en faisant gonfler le nbre de tes posts.....libre à toi !!!!!!
Bon , SHOG , ca suffit , c etait de l humour .
Je pensais que tu aurais compris .
Je te sens un peu colère dans ton message , et au vue du post c est normal , on l est tous mais ne te trompe pas de cible .
Bien sur , plus de petites annonces éviteraient bien des problèmes , c est certain mais je trouve dommage de pénaliser tout le monde , c est tout . Et je ne parle aucunnement pour moi car tu peux aller voir , je ne vends et achète quasiment rien , je pense simplement aux autres , a qui cela rend bien souvent des services .
C est bon , plus faché ?
Allez , a+
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

SIMPLE :REMBOURSEMENT DU RESERVOIR ET DU PORT ET ON EN PARLE PLUS point!
sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

salut a tous il est vrai que c navrant cette histoire s'il me repond on s'arrangera je veux bien qu'il n'ait pas vu pour le restom mais pour le reste enfin ca m'a foutu les boules surtout sur ce site donc maintenant c clos je ne suis pas la pour enfoncer qui que ce soit mais ne rien dire est une erreur
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

tout le monde semble dire qu il ne fallait même pas le mettre en vente mais personne ne dit fallait pas l acheté!!!

tu achete un reservoir sachant quil a etait ouvert et tu demande pas de photo supplémentaire ??arnold ,vance ,rudy,sog?
je vous pose la question ?

moi j achette pas une pièce a 60e sans la voir sous tout les angles

cela n empêche pas le fait que plustock soit pas honnête en ne répondant pas de mais sean a ses tort aussi c est un peut facile de foncer se faire arnaquer et se plaindre apres ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

geromino a écrit :tout le monde semble dire qu il ne fallait même pas le mettre en vente mais personne ne dit fallait pas l acheté!!!

tu achete un reservoir sachant quil a etait ouvert et tu demande pas de photo supplémentaire ??arnold ,vance ,rudy,sog?

cela n empêche pas le fait que plustock soit pas honnête en ne répondant pas de mais sean a ses tort aussi c est un peut facile de foncer se faire arnaquer et se plaindre apres ...
Ba mais oui Sean ce fait enculer et c'est de sa faute...Pfffff :Chut08:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

geromino a écrit :tout le monde semble dire qu il ne fallait même pas le mettre en vente mais personne ne dit fallait pas l acheté!!!

Très sincerement j ai une confiance aveugle en toutes les personnes du forum .
On est un peu comme une grand famille quoi , la simple parole du mec me suffit , les photos sont pour moi accessoires .
Enfin j avais ...
Pour répondre directement a ta question , jamais je n acheterai un reservoir retouché . A moin que ce soit pour moto dont les pièces sont rares , très rares , pas comme nos GSXR :wink:
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Ne pas oublier que:

- la plupart du temps, on ne "connait" pas les personnes
- tout le monde n'est pas "intègre"
- l'argent n'a pas d'odeur
- les temps sont durs
- on n'a pas tous la même notion de "bon état"

C'est sur ce dernier point que je vais m'attarder... Combien de fois lorsque je cherchais une BAR, je voyais "bon état". Et c'était une poubelle!!!!!! Bref, je faisais le déplacement pour rien.

Quand je vois une annonce pour une pièce sur les forums que je fréquente et qu'il n'y a pas de photo, j'en demande. Même s'il dit "la pièce est neuve, tu la vois sur tel ou tel site". Je m'en tape. Je veux des photos de la pièce vendue, pas d'une sur un site. Je demande des photos de différentes vues. Trop facile de mettre le meilleur profil et le truc est pourri de l'autre côté...

Bref, en regardant l'annonce et la photo, on est dans le droit de se dire que le réservoir est "propre". Ce n'est pas parcequ'il a été ouvert que c'est forcément mal fait. C'est comme une peinture neuve, elle n'a pas forcément été faite au rouleau poils longs...... Mais parfois c'est le cas. On en a l'exemple sur cette vente qui est plus "je me fais un bon pigeon en refourgant un truc bon à jeter".

Bref, bel esprit!!!!!!!!!!!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

gésexixairwuile a écrit :

Ba mais oui Sean ce fait enculer et c'est de sa faute...Pfffff :Chut08:
ce n est pas ce que j ai dit tu va d un extrême a l autre

tout le mode dit il ne fallait pas le mettre en vente mais personne ne dit fallait pas l acheter ...

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

mike91750 a écrit :Hello,

Ne pas oublier que:

- la plupart du temps, on ne "connait" pas les personnes
- tout le monde n'est pas "intègre"
- l'argent n'a pas d'odeur
- les temps sont durs
- on n'a pas tous la même notion de "bon état"

C'est sur ce dernier point que je vais m'attarder... Combien de fois lorsque je cherchais une BAR, je voyais "bon état". Et c'était une poubelle!!!!!! Bref, je faisais le déplacement pour rien.

Quand je vois une annonce pour une pièce sur les forums que je fréquente et qu'il n'y a pas de photo, j'en demande. Même s'il dit "la pièce est neuve, tu la vois sur tel ou tel site". Je m'en tape. Je veux des photos de la pièce vendue, pas d'une sur un site. Je demande des photos de différentes vues. Trop facile de mettre le meilleur profil et le truc est pourri de l'autre côté...

Bref, en regardant l'annonce et la photo, on est dans le droit de se dire que le réservoir est "propre". Ce n'est pas parcequ'il a été ouvert que c'est forcément mal fait. C'est comme une peinture neuve, elle n'a pas forcément été faite au rouleau poils longs...... Mais parfois c'est le cas. On en a l'exemple sur cette vente qui est plus "je me fais un bon pigeon en refourgant un truc bon à jeter".

Bref, bel esprit!!!!!!!!!!!!
bien vu !! et un pigeon c est quoi ? une personne incrédule qui achète sans prendre ses précautions donc il a des tord aussi même si ils sont moin flagrant

mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Si on approfondit la chose jusqu'au bout, on peut dire que l'acheteur a sa part de responsabilité. Attention, je pèse mes mots!!!

Ceci dans le sens où il a fait confiance... J'ai envie de dire que dès qu'il s'agit de fric, il ne faut PAS avoir une confiance aveugle!

Bien sûr que la plus grande part de responsabilité revient au vendeur qui cache les défauts et trompe sur l'état de la marchandise vendue.

Dès qu'il y a intention de tromper, il y a ARNAQUE.
Voilà ma pensée.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

petite question conne ?
pourquoi tout le monde montre les crocs et crachent son venin sur tout le monde alors que la principale victime essaie de calmer le jeu ?

ouais ca fout les boules de voir du matos dans cet état mais c'est pas en flinguant à vue que le vendeur va prendre sur lui d'essayer de trouver une solution : s'il lit tout ce que vous écrivez, il doit se dire que perdu pour perdu, autant garder les 60 euros et basta le forum A/H

c'est la base de la diplomatie que de préserver les susceptibilités de chacun et je pense que Sean l'a bien compris vu qu'il a quand même tenté pas mal de choses (beaucoup de choses) avant d'en arriver à poster ouvertement.

petit hs : Bruno moi je trouve que ton "intransigeance" elle est super bienvenue dans une partie si hard qu'une section vente : continue comme ca ! :Super14:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi aussi j'ai une question conne.

la bosse sur le reservoir , y était elle vraiment avant l'achat ou bien est ce que les super bourrins de la poste qui l'ont fait ??????
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre