Réservoir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: suite reservoir

Message par gésexixairwuile »

+ 1127 :Demon12:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

stritbikman a écrit :plusstock, c'est un mec cool, il doit être en vacances je pense, sinon il aurait répondu.
j'ai un peu de mal à le croire en lisant ce post !!!!!!! de plus , sa dernière connexion date du 23/07......donc joignable !
je ne le connais pas, mais une chose est certaine , c'est qu'en ayant essayé de vendre une merde pareille sans scrupules , c'est visiblement qqu'un d'immoral !!!!!!!!!! :Forum61:
quand bien mm il reprendrait son matos et qu'il rembourserait Sean , le mal est fait.........il n'a pas sa place ici.......point barre !!!!
un truc pareil , il ne me viendrait mm pas à l'idée de le donner , alors le vendre encore moins.......mais apparemment on a pas tous la mm vision.
depuis le temps que je le suggère......on ferait mieux de supprimer la section vente.........on conserverait uniquement la section Recherche et les hypothétiques vendeurs contacteraient les intéressés en MP.
ça devient de + en + du grand n'importe quoi !!!!! :Beurk02:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Non non non , pas d accord !
On ne va pas supprimer les annonces de ventes .
Pourquoi les bons payeraint ils pour les mauvais ? Que dalle ! Ras le bol , la société est déja faite comme ca alors inutile d en rajouter une couche ici .
Dans ce cas , les esccrocs on les virent du forum et c est tout !
De plus si on garde uniquement la recherche de pièces , l arnaque pourra toujours se faire si un vendeur peu scrupuleux décide de se manifester quant a l annonce de recherche . Donc c est pas la solution .
C est le seul point ou je ne suis pas d accord avec toi , SHOG :Alcooliques21:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

C’est pour ça que je suis assez casse kooye pour les petites annonce quand elle ne sont pas bien décrites et avec photos. :Inclassable12:
Je ne suis effectivement pas vraiment tolérant, mais c’est le seul moyen pour essayer d’éviter les problèmes aux acheteurs.
Il y a quand même un bon coté pour les vendeurs car une annonce bien faite facilite la vente
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

bottonrudy a écrit :Non non non , pas d accord !
Pourquoi les bons payeraint ils pour les mauvais ? Que dalle ! Ras le bol , la société est déja faite comme ca alors inutile d en rajouter une couche ici .
De plus si on garde uniquement la recherche de pièces , l arnaque pourra toujours se faire si un vendeur peu scrupuleux décide de se manifester quant a l annonce de recherche . Donc c est pas la solution .
Là, je dis carrément +1260 Wiseco!!!!!!! :mrgreen:
Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

C'est pas la première fois que je file des pièces à des menbres du fofo et ça me fait plaisir de voir un esprit motard mais là ce mec prend les gens pour des con :Grrrr03:
Ca mérite une radiation!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

j'en connaissais un qui filait des pièces aussi... Mais lui c'était pour t'arnaquer la gueule ensuite :Grrrr03:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

un résé comme ca c'est poubelle direct. vendre ca 60 euros en constatant un tel état de dégradation c'est vraiment prendre l'acheteur pour un con. point barre.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bottonrudy a écrit :Non non non , pas d accord !
Je ne prétend pas avoir la réponse ultime , je donne simplement mon point de vue !
Moi , ce qui me fait gerber, ce sont les vendeurs qui dépoilent une brèle ds le seul et unique but de faire du pognon sur le dos des autres……et n’allez pas me parler d’un quelconque esprit d’entraide ou autre en faisant soit disant profiter les ‘’huileux’’ de pièces rarissimes………ou encore ceux qui à la base achète une brèle pour en retaper une autre, qui cherchent à retomber sur leurs pattes financièrement parlant , et qui……..malheureusement ………se prennent au jeu de l’argent facile………..et revoient leurs prix en ayant pourtant engagé leur parole au préalable. :Beurk02: Des vendeurs comme ça , y’en a plein ici , ils se reconnaitront !!!
Ce genre de pratiques………..j’adhère pas du tout ! mais ça reste mon opinion !......comme dit le proverbe ‘’ chacun ses gouts….la merde a le sien ! ‘’ :wink:
--> Botton………t’es encore un peu jeune ici , tu n’es pas au courant de tous les antécédents rencontrés sur le forum…….mais les seuls qui ont suscités un soulèvement des membres concernaient principalement la section des ventes……c’est pas anodin !
Si j’ai lancé l’idée de supprimer la section ‘’vente de pièces’’ , c’est afin d’éviter que n’importe quel clampin vienne sur le forum faire son marché ,sans pour autant prêter la moindre attention au forum en lui même…..et également , afin que les ‘’querelles’’ entre acheteurs et vendeurs n’apparaissent pas sur les posts………tout se passerai en MP uniquement.

signé Shog' , homme blasé par autant de merdier et de connards qui se prétendent ''huileux''
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
multistrada
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par multistrada »

BRAVO ENCORE BRAVO, vendre une merde comme ça !!!!! tu m'étonnes il peut faire le mort c'est vraiment ce foutre de la tronche du monde !!!!! pas la peine pour lui d'essayer de revendre encore des pièces de gex ici !!! quelle put.......
l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

hum comment dire avant de l acheté tu as eu une description de l objet ou pas ?

le fait qu il AI était ressoudé c est écrit dans l annonce de vente on est bien d accord ?

la rouille autour de la soudure ok je l ai pas vu en vrai mais sur les photos ca semble rouiller en surface donc pas pourrie si c est soude a l étain c est même normale que ca rouile en surface c est le décapant qui fait ca

alors OK !!! 60 euros ca fait cher OK!!

maintenant avant d acheté on demande des photos pour juger au mieux tu n avait pas vu les bosse ni le dessous??

le restom qui se décole bah si c est pas lui qui l avait fait ca il peut pas forcement le voir

alors a la place de plustock je rembourse juste a cause du restom qui se décolle sauf si dans ton mp tu m insulte direct

voila encore une fois on crucifix PAS un mec sans savoir le fond de l histoire

me jetter pas la pierre j affirmE PAS quoi QUE SE SOIT SE NE SON QUE DES SUPPOSITION

MERDE LA TOUCHE MAJ EST BLOQU2
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

VANCE and HINES a écrit :
stritbikman a écrit :plusstock, c'est un mec cool, il doit être en vacances je pense, sinon il aurait répondu.
POUR FOURGUER UNE MERDE PAREILLE A 60 Euros, ESCROC CONVIENDRAIT MIEUX COMME QUALIFICATIF.... :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :icon_36: :icon_36: :icon_36:

HUM C EST EMBARRASSANT TU AS LU LA DESCRIPTION DE L ANNONCE ?? PAR CE QUE LE PRIX ... CA SE DISCUTE

DEMAIN JE MET UN BIDON REPLICA A 350E SI IL Y A UN COUILLON POUR L ACHETER BEN ...

ATTENDONS QUE PLUSTOK DONNE SA VERSION AVANT DE FUSER AVEC LES INSULTES

DESOL2 JE NE CRIE PAS MON CLAVIER EST BLOQU2

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

salut dans mon mp je n'insulte pas je suis meme cool ce n'est pas mon habitude ensuite quand tu l'as sous les yeux tu comprends d'ailleurs il m'aurait repondu on aurait pu trouver une solution je trouve cela con d'en arriver la car vois tu j'ai du acheter un autre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

ben ok je vien de relire l annonce il dit que le reservoir est ressoudé,qu il ya une bosse donc la dessus ta rien a dire

reste le restom qui n a pas tenue bah il etait peut etre pas au courant

tu na pas demander de photo supplémentaire avant d acheter ?

j essai pas de le défendre il le feras lui même quant il sera dispo ou pas ...

si je vendait ou donné une pièce a un gars du forum et que l on ne se soit pas compris j aimerai pas me faire descendre par tout le monde sans avoir pu m expliquer

je suis assez d accord pour bannir un escroc ;quant je vois une annonce que je trouve exagérer je fait un pti mp au vendeur pour lui donner mon avis on en discute après il fait ce qu il veux

mais je ne juge pas si je n est pas toute les infos

je rappelle qu il y a une très bonne équipe de modo et avant de mettre tous en live voir avec l un d entre eux pour une médiation ca serai mieux :wink:

j espere que ca va bien finir pour toi et pour plustock

Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

SHOG' a écrit : --> Botton………t’es encore un peu jeune ici

Oh oui , avec 8 mois d inscription de + que moi t es un vieux :Demon12: :Alcooliques21:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre