[Bad Video] Des gros CON !

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Des gros CON !

Message par dan70 »

c vrai que je connais pas l historique complet de mon gex
l ancien proprio avait 55 ans et il a aussi un 500 gama,passionner de mecanique je pense pas que c etait sont genre de rupter comme ça
moi perso toujours un temps de chauffe avant de rouler,puis roulage cool sur 10 ou15 km
quand c est chaud,....gaz..... mais je passe les rapport a maxi 10 000 et pas toujours
j ai jamais rupter avec ,juste un petit burn de 10 secondes a 7000 tours
mais comme dit plus haut ,c quand meme costaux la mecanique de gex !!!! :Demon07:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ca fait quand même mal au bide de voir ça, entre une petite rupture et ce massacre il y à une différence, mais bon faut être con pour casser sa moto pareillement juste pour la flambe! J'ai déjà vu un R6 essayer de tenir aussi longtemp en ruture et bien clak cassé! :Demon12:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

quel bandes de connards :Forum61:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

http://www.youtube.com/watch?v=z175T1qO3VI
ben là il veut juste casser son moteur...
c'est solide honda :wink:

c'est vraiment pathétique :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

c'est quand même costaud un moulin quand même.
mais bon, je vois pas l'intérêt de cette mise à mort.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stritbikman a écrit :c'est quand même costaud un moulin quand même.
mais bon, je vois pas l'intérêt de cette mise à mort.
c'est le propre de l'homme,,,

certain vont mettre des mois à concevoir quelque chose, cela demande de la force, du courage, de la patience, enfin toute les qualité requise pour concevoir, créer,,,,alors que n'importe quel abrutie d'homme de cromagnon peut casser détruire, car c'est facile de casser...

c'est comme la vie,,,9 mois de travail, de patience de courage,,,des années pour qu'il marche, qu'il parle, tout quoi,,, pour qu'un homme de cromagnon tue pour n'importe quelle raison...

je ne parlerai même pas de la tauromachie, si non ça va partir en couille. :Forum61:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

et blablabli, et blablabla... comme d'hab' ça cause et ça insulte allègrement sans savoir le pourquoi du comment. :VroumVroum06:
enfin chacun fait ce qu'il veut il me semble!

j'ai vu une fois un gars faire ça à neuville. il "vendait" un vieux cul carré tout pourri 10000 frs. il argumentait à grand coups de rupteurs "elle est belle ma moto, pas cher! tourne du feu de dieu!"
il était passablement torché et s'amusait bien, il a fait marrer beaucoup de monde ce soir là. sa bécane était raide morte de toutes façons, alors autant s'amuser un peu un dernier coup.
idem un jour au mans, un moteur de gpzr coulé en une nuit. le lendemain le gars m'a expliqué que de toutes façons il était rincé.

rien que pour vous faire chier je crois que je mettrais mon moteur actuel à mort au rupteur lorsque j'en aurais remonté un neuf. ça rougit vite un pot titane en plus, ce sera joli.
et je ferais ça avec de l'huile carroufdeschamps coupée à l'urine de chat tant qu'à faire. :Alcooliques21:

c'est que des bécanes pas des divinités, atterrissez un peu.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

alors la mad tu me surprend,,,pour un amoureux de la mécanique, toi qui passe des heure à réparer à changer, à innover dans ton boulot et sur ta brelle, tu n'a aucun respect pour le travail effectué ?
j'imagine l'ingénieur qui à mis au point un moteur, l'ouvrier qui l'a monté et qui voient se qu'on en fait pour tel ou tel raison,,,ils doivent etre dégouté,,,qu'elle mépris du travail, de la mécanique,,,tu me déçois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
camilus78
Membre averti
Membre averti

Message par camilus78 »

chacun fait ce qu'il veut.... mais ça me fait mal aux tripes de voir ça. quand je pense au temps et à l'investissement personnel et financier que bon nombre d'entre nous mettons pour remettre en état et entretenir nos machines. pour ma part en 35ans de moto je n'ai jamais mal traité une mécanique de la sorte....... :Forum61:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :enfin chacun fait ce qu'il veut il me semble!
entièrement d'accord avec toi. sauf que si c'est pour la revendre ensuite a un p'tit gars qui s'est saigné pour économiser et acheter la bécane de ses rêves, et que le vendeur lui fasse le numéro du bon père de famille respectueux de la mécanique... bah là ca fout un peu les boules pour le dit p'tit gars...

mais si c'est dans l'unique but de flinguer un moteur rincé sans en tirer quelconque argent par la suite, alors là oui: chacun fait ce qu'il veut.

@ arnold > je pense que les ingénieurs qui ont créé ces moulbifs ont été les premiers a les faire rupter comme des merdes sur banc afin de constater qu'ils ont fait du bon boulot.

je suis même sur qu'ils y ont pris plaisir les salauds :Demon12:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

à mon avis c'est de mise à mort qu'il s'agit quand on fait monter l'échappement au rouge...
si j'avais un moteur à terminer ça m'amuserait de le finir ainsi, plus marrant que serrer à bas régime en allant embaucher ou couper un vilo en 2 comme le ninja et la ducati.

sinon je suis pas pour faire ça a un moteur devant encore rouler bien sûr. dommage pour celui qui passe derrière.
enfin bon les gex ils ont presque tous plus ou moins souffert en 20ans, faut pas se leurrer.

et c'est solide ces bêtes là, j'ai toujours pas réussi à couler le miens pourtant rien me résiste en principe, j'en ai descendu des moteurs! mais jamais quand je m'y attendais...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

MadMax a écrit :à mon avis c'est de mise à mort qu'il s'agit quand on fait monter l'échappement au rouge...
si j'avais un moteur à terminer ça m'amuserait de le finir ainsi, plus marrant que serrer à bas régime en allant embaucher ou couper un vilo en 2 comme le ninja et la ducati.

sinon je suis pas pour faire ça a un moteur devant encore rouler bien sûr. dommage pour celui qui passe derrière.
enfin bon les gex ils ont presque tous plus ou moins souffert en 20ans, faut pas se leurrer.

et c'est solide ces bêtes là, j'ai toujours pas réussi à couler le miens pourtant rien me résiste en principe, j'en ai descendu des moteurs! mais jamais quand je m'y attendais...
a mon avis tu fais pas beaucoup de concentre toi :roll: les mecs en ont rien a foutre au man, au bol etc ... des bécanes toutes neuves qui sortent du concess, en rupteur tout la nuit, et quand tu lui dit qu'il va niquer son moteur ... il te repond : " je m'en fou, une fois rentré je la vends " ... et ca j'ai eu le droit des dizaines de fois ...

c'est comme le post a oulala, y'a bien des bon et mauvais motards je suis désolé ... :Inclassable12: ... et c'est ca qui ternie notre image aupres des médias, politiques ... enfin le peuple tout simplement.
Image
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Zone a écrit :a mon avis tu fais pas beaucoup de concentre toi :roll: les mecs en ont rien a foutre au man, au bol etc ... des bécanes toutes neuves qui sortent du concess, en rupteur tout la nuit, et quand tu lui dit qu'il va niquer son moteur ... il te repond : " je m'en fou, une fois rentré je la vends " ... et ca j'ai eu le droit des dizaines de fois ...

.

Ou le fameux "j'men fous elle est sous garantie" :Demon07:

Non serieux, quitte a mettre sa mere a une moto autant le faire en roulant, mais si c'est l'euthanasie d'une mécanique irrécupérable, pourquoi pas !!
y'a pas de fumée sans pneu.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Zone a écrit :
MadMax a écrit :à mon avis c'est de mise à mort qu'il s'agit quand on fait monter l'échappement au rouge...

a mon avis tu fais pas beaucoup de concentre toi :roll: les mecs en ont rien a foutre au man, au bol etc ... des bécanes toutes neuves qui sortent du concess, en rupteur tout la nuit, et quand tu lui dit qu'il va niquer son moteur ... il te repond : " je m'en fou, une fois rentré je la vends " ... et ca j'ai eu le droit des dizaines de fois ...

c'est comme le post a oulala, y'a bien des bon et mauvais motards je suis désolé ... :Inclassable12: ... et c'est ca qui ternie notre image aupres des médias, politiques ... enfin le peuple tout simplement.
pour ternir l'image aupres des medias ,faudrait deja qu'ils viennent voir les événements moto . :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Zone a écrit :c'est comme le post a oulala, y'a bien des bon et mauvais motards je suis désolé ...
Aaaah c'est quand même bon de se sentir soutenu :Demon12:

moi ce qui me gonfle c'est d'être rangé dans la même case statistique que les connards de caisseux qui s'achètent un 125 sans jamais avoir pris ne serait-ce qu'une seule leçon de plateau... qui roulent comme des merdes en ville ou sur voies rapides... et qui ternissent clairement l'image du motard lambda.

faut pas oublier que les stats d'accidentologie moto sont calculées avec les 125 et les 50 cc aussi... en gros pour l'état on est au même niveau qu'un poireau en permis B qui s'achète un 125 varadéro alors que ca fait 15 ans qu'il ne fait même plus de vélo...

et la plupart des caisseux, n'y connaissant évidement rien en moto, considèrent ces mecs comme des "motards" alors que ce sont des caisseux comme eux, qui se sont simplement acheté une 125...

bref...
Répondre