Gamelle SUITE ET FIN (PRESQUE) News du 28.07.2010

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Gamelle RETOUR A LA MAISON BIS !!(News du 02.03.2010)

Message par arny »

Papa Schultz a écrit :Nix coffeshop!!!!
interdit, sauf tu as ta card pour le coffeshop?!
mais je pense que l'equipe Hollande à trop fumée pour le finale??????? :Demon12:
.......et pour ne pas oubliée............le 27.07. je returne aux hôpital, et le 28.07. il m'enleve mon fixateur externe :Super14: :admin: :ico_yeah4: :Demon07:

heu,,,c'est pas un peu tôt ? tu fera bien attention,,,et ne va pas te cogner le fixateur en faisant le con à l'anniv de valium. :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Papa Schultz
Membre averti
Membre averti

Message par Papa Schultz »

Si Arnold, c'est trés tôt, je suis deux mois à l'avance et je marche deja avec mon pied et le fixateur.
Mais comme mon pied est deja bien à l'avance et j'ai pas male des infections ou tour des broches, mon chirugien ma dit que il m'enleve le fixateur...sans risque, mais i ma dit je rester encore deux mois minimum en âret travail :Beurk02:
Alors pour l'aniv de Valium, je ne dans pas encore, mais comme j'ai ne plus un traitement je :Alcooliques21: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques03: en peut :Demon07:
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

Papa Schultz a écrit :Si Arnold, c'est trés tôt, je suis deux mois à l'avance et je marche deja avec mon pied et le fixateur.
Mais comme mon pied est deja bien à l'avance et j'ai pas male des infections ou tour des broches, mon chirugien ma dit que il m'enleve le fixateur...sans risque, mais i ma dit je rester encore deux mois minimum en âret travail :Beurk02:
Alors pour l'aniv de Valium, je ne dans pas encore, mais comme j'ai ne plus un traitement je :Alcooliques21: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques03: en peut :Demon07:
je te souhaite un bon courage pour la suite des évènement papa schutz :Super14:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein j'espere qu'en se moment tu t'amuse bien,,,je pense que cette petite fête va te remonter le moral,,,biz à tous :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Gamelle SUITE ET FIN (PRESQUE) News du 27.07.2010

Message par valium »

Je viens de l'avoir au téléphone, il est à l'Hôpital de Nimes, on lui enlève son truc en alu demain matin....
Retour prévu (selon lui) après-demain, mais j'y crois pas trop. Plutot vendredi....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Cool !
Et surtout que tout aille bien et qu'il rentre vite !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

c"est de bon augure tant mieux !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

GEX29 a écrit :c"est de bon augure tant mieux !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
bon augure, bon augure,,, quand tu vois les boulettes qui m'ont fait sur se pauvre oliver,,,moi je ne suis pas tres rassuré de le savoir à nouveau dans les main de charcutier.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

content pour lui,ptain j espere que c est la fin de la galere pour lui
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Gamelle SUITE ET FIN (PRESQUE) News du 28.07.2010

Message par valium »

Je viens de l'avoir au téléphone, il a le pied tout léger.......
Tout s'est bien passé apparemment, j'aurai d'autres nouvelles ce soir il avait un peu la gueule dans le cul.
Il vous fait de gros bisous a tous
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

arnold a écrit :
GEX29 a écrit :c"est de bon augure tant mieux !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
bon augure, bon augure,,, quand tu vois les boulettes qui m'ont fait sur se pauvre oliver,,,moi je ne suis pas tres rassuré de le savoir à nouveau dans les main de charcutier.
je préfére être positif ça peut aider et chasser le mauvais oeil !!!!!!!!!!!!!! :Inclassable12: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Ouf rassurée !
Remets-toi bien Oliver !
En espérant te voir un jour !
Tschüss !
RIP Zone...
Papa Schultz
Membre averti
Membre averti

Message par Papa Schultz »

Salut tous mes amis :Super14:

comme Tony à dite, je suis de retour...trés leger et en plain de motivation!
Je sortie le jeudi et le même journé je suis aller à la pharmacie avec MA VOITURE et avec MOI Même en volant....comme ça ma fait du bien...j'ai rien oublié, j'arrive toujour à conduire une voiture....YES!!! Trop bon, trop cool !! :1er:
Maintenant commencer le temps plus dûr...la reuducation...comme mon cirugien ma dit mon pied rester bloqué vers le mouvement horizontal, mais il à vue pour le mouvement verticale n'e rien cassé ou bloqué :admin:
Alors, encore vielen lieben Dank an meine Freunde hier im Forum et merci beaucoup de me motivé enormement !
Vous etes des vrais amis, jamais vue ça dans ma vie :admin:
Merci

Les plus gros MERCI est pour la famillie de Vanille (Nathalie) et Valium (Anthony) et Batiste et Valentin....vous etes toujour la pour moi et ma petite famille. Merci d'être amis :1er:

Olli alias Papa Schultz...le Monsieur sans moto mais avec deus pieds :Demon07:

P.S.: tous des fautes orthographe je fait exprès pour vous fair croix que je suis en allemand, même le tout petit acent :Demon12:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

SUPER!!!
répare toi bien! :Alcooliques03:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Image
Répondre