et si je me prenais un 750 GSX-R ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: et si je me prenais un pocket bike ?

Message par mike91750 »

POCKET POCKET POCKET POCKET...............................

Fredo, laisse tomber. Vas pas t'énerver, ça n'en vaut pas la peine........................... :wink:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Tiens Arnold, si tu veux un pocket, j'ai trouvé ça pour toi :
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

BuZz a écrit :Pkoi tu prends pas un CB500 pour tous les jours?
clair que quitte a se payer un "utilitaire", un pocket c'est pas le choix le plus judicieux, loin de là... alors qu'un CB, c'est in-cre-va-ble.

vidange régulières, des bougies de tps a autre, et zouuuuuuuu

pis mine de rien niveau chassis c'est même plutôt joueur...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon,,,ça va, vous avez gagné,,,je vais donc prendre un 11 R de 91 blanc et bleu,,,comme ça tout le monde sera d'accord. :wink:

plus serieusement, il est vrai que je n'ai pas les moyen, mais je trouve quand même que tout le monde vend chère leur merde...je vais donc resté sur l'idée original de nini,,qui voulait que je me reprenne un div, plus economique, et j'ai de la piece détacher pour rouler sur circuit pour ne pas abimer le resé et les carenage du nouveau div,,,reste plus qu'a le trouver,,,mais là encore, ils sont tous tobé sur la tête,,,et ça me fait chier de mettre 900€ dans une (en)div.

http://www.leboncoin.fr/motos/124673361.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/motos/123254026.htm?ca=20_s moteur broute ça veux dire quoi qu'elle est végétarienne ?
http://www.leboncoin.fr/motos/119767275.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/motos/64362309.htm?ca=20_s

j'en ai vu d'autre pas mal...comme celle-là par exemple,,
http://www.leboncoin.fr/motos/119757062.htm?ca=21_s mais ya toujours le problème de la distance... :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Dis toi que tu recherches pile quand il ne le faut pas!

Attends septembre octobre, la fin de la saison, le personnes qui vont vendre leur moto parce qu'elles ne s'en servent plus ou plus cruel, la rentrée est toujours une période de grosses dépenses (impôts sur le revenu, rentrée des gosses etc etc...) et là, les gens sont plus raisonnables sur les tarifs.

Si tu veux faire un coup de feu, faut acheter l'hiver. Y'a pas de miracle. Perso, je me cherche un autre meule (11R, ZXR, KAtana, j'ai des idées) et en ce moment, c'est pignolle sur les tarifs, c'est évident!
Image
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

BuZz a écrit :Dis toi que tu recherches pile quand il ne le faut pas!

Attends septembre octobre, la fin de la saison, le personnes qui vont vendre leur moto parce qu'elles ne s'en servent plus ou plus cruel, la rentrée est toujours une période de grosses dépenses (impôts sur le revenu, rentrée des gosses etc etc...) et là, les gens sont plus raisonnables sur les tarifs.

Si tu veux faire un coup de feu, faut acheter l'hiver. Y'a pas de miracle. Perso, je me cherche un autre meule (11R, ZXR, KAtana, j'ai des idées) et en ce moment, c'est pignolle sur les tarifs, c'est évident!
+1100, pareil, pas mieux... :Chut08:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

katapult a écrit :
BuZz a écrit :Dis toi que tu recherches pile quand il ne le faut pas!

+1100, pareil, pas mieux... :Chut08:
idem
ont est les premiers a user nos gommars en cette saison, faut se dire que les vendeurs potentiels ils seront là au retour des vacances : ouais un gex je pensais que ca serait mieux pour transporter ma tante 12 places... bon ben finalement je vais le revendre 200 euros parce que ca sert à rien un gex pour faire du camping en famille...
bref plus tu prendras ton temps, plus tu trouveras des bonnes occaz...
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: et si je me prenais un 750 GSX-R ?

Message par red bull 64 »

tain tes div sont super chère ,quand tu pense que seluis de mon frangin on la payer 300 euro avc 27000 km
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

red bull 64 a écrit :tain tes div sont super chère ,quand tu pense que seluis de mon frangin on la payer 300 euro avc 27000 km
Je dirai que c est surtout toi qui ne l a pas payée cher car a 300 euros une moto roulante en bon état c est une affaire :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

oulala a écrit :question toute conne: pourquoi s'acharner a vouloir trouver une deuxième chiotte pour tous les jours, et pas tout simplement rouler avec ton 11???

ok, si tu le sors tous les jours, il va prendre des bornes... il va s'user... il va décoter (quoi que) mais bon...

si on ajoutes:

- ce que tu dépenses pour te trouver une deuxième chiotte (environ 1000 euros)
- la majoration de l'assurance (pour un 7R au tiers, compter en moyenne 400 boules a l'année)...
- les frais qu'il faudra forcément faire dessus pour qu'elle soit "roulante" (mini 500 euros: genre 2 pneus, kit chaine, plaquettes et petite révision, bah on y est déjà largement)

bah c'est vite réglé: rien que la première année, t'as déjà claqué 2000 euros!!!

roules avec ton 11! et quand il aura trop de bornes, avec toutes les thunes que tu auras économisé depuis que tu n'auras PAS acheté de deuxième chiotte, bah... tu te payes une resto du moulbif, fourche et amorto, et on en parle plus!!

et au moins tu repartiras avec un 11 quasi flambant !!

a quoi bon avoir un 11R dans le garage et ne faire que 1000 bornes par an?

quel intérêt??

ok c'est une belle meule, ok tu y tiens... mais merde, si tu achètes une brêle pour la considérer comme un bijou et la faire rouler au mini pour ne pas l'abîmer, autant arrêter l'assurance, et la mettre sous cloche dans le salon!!

en plus si tu la passe dans ton assurance habitation, tu paieras une misère en assurance :wink: :Demon12:
C est bien vrai :wink:
Ou bien alors achete , retape , et revend + cher :wink:
j avais acheté un 850 TDM de 2003, 200 euros qui avais 53 000 klm j ai fait 2 bricoles dessus sa ne ma rien coûter j ai l ai revendu 800 euros
Putain :Grrrr03: si j avais un garage plus grand je ferait que sa !! je me gaverais :Demon12:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et quel est le couillon qui a retiré mon poste en appelant les pocket bike 750 gsx-r ? quel drole d'idée ! hein mon fredo :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

:cool:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

et moi je continu a m'appeler " l'official rata pocket " :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit :et moi je continu a m'appeler " l'official rata pocket " :Demon12:
tu preferes official rata routier? :Demon12: :Demon12:
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

non " official rata powa " :Demon12:

au fait jakko , le rata de l'an dernier , hummmmmmmmmmmmmm un régal :Alcooliques21: :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre