Est-ce que je vais passer au 11R ?
- BuZz
- Expert confirmé

Re: Est-ce que je vais passer au 11R ?
Oh ba te plains pas, si à chaque sortie, c'est séance massage intégral...

- stritbikman
- Expert confirmé

le noir est sympa c'est vrai. 91 ou 92 mais aussi le 90....bref il m'en faut un de chaque couleur de chaque année.

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

C'est pas complètement faux !Voltigeur a écrit :Le SV était en panne et la voiture aussi, du coup elle a pris le gex pendant 2 jours, "de force", dont une journée à 150km.
Le soir même, j'ai du endosser ma blouse de kiné pour un massage complet des épaules, du coup, des guiboles, du....enfin partout où le gex fait mal !!!!
Résultat des courses, moins de 2 semaines après, elle en veut un.....
Mais je veux pas un 90 !!! J'ai plutôt bavé sur celui de Valium ! J'adore la vitre devant et les phare en retrait derrière.

- BuZz
- Expert confirmé

Une femme de goût!Eyecontrol a écrit :C'est pas complètement faux !Voltigeur a écrit :Le SV était en panne et la voiture aussi, du coup elle a pris le gex pendant 2 jours, "de force", dont une journée à 150km.
Le soir même, j'ai du endosser ma blouse de kiné pour un massage complet des épaules, du coup, des guiboles, du....enfin partout où le gex fait mal !!!!
Mais je veux pas un 90 !!! J'ai plutôt bavé sur celui de Valium ! J'adore la vitre devant et les phare en retrait derrière.

- arny
- Expert éminent sénior

au debut aussi, je voulais un 91, mais rouge est noir comme celle de JD que je trouve trop belle...
en se qui concerne les ou plutôt le poignée, car c'est souvent celui de l'accélérateur qui fait mal, on en avait parlé un jour sur le fofo, ça touche pas mal de monde, et notamment fliyng... le probleme, c'est qu'on se crispe trop,,,je suis en train d'éssayé de me la jouer cool rahoul sur le 11 en se moment (puisque je n'ai plus que ça pour aller bosser) ça marche, un moment,,puis petit à petit, sent m'en rendre compte, je me recrispe, donc la douleur arrive, et la je me dit vite! la méthode cool rahoul et hop ça va mieux,,,me demandez pas trop la méthode cool,,,c'est du genre, je la balance comme un trail, d'un air nonchalant, en serrant moins le guidon et me dit dans la tête, c'est un vélo de 180kg, ça va l'faire...
en se qui concerne les ou plutôt le poignée, car c'est souvent celui de l'accélérateur qui fait mal, on en avait parlé un jour sur le fofo, ça touche pas mal de monde, et notamment fliyng... le probleme, c'est qu'on se crispe trop,,,je suis en train d'éssayé de me la jouer cool rahoul sur le 11 en se moment (puisque je n'ai plus que ça pour aller bosser) ça marche, un moment,,puis petit à petit, sent m'en rendre compte, je me recrispe, donc la douleur arrive, et la je me dit vite! la méthode cool rahoul et hop ça va mieux,,,me demandez pas trop la méthode cool,,,c'est du genre, je la balance comme un trail, d'un air nonchalant, en serrant moins le guidon et me dit dans la tête, c'est un vélo de 180kg, ça va l'faire...
- GEX29
- Expert éminent

NORMAL ce n'était que de la bonne fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis quand on y goute c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voltigeur a écrit :Le SV était en panne et la voiture aussi, du coup elle a pris le gex pendant 2 jours, "de force", dont une journée à 150km.
- stritbikman
- Expert confirmé

si tu as craqué....alors tu as craqué et ton choix est fait.
ya plus qu'à fouiner.

ya plus qu'à fouiner.
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Ouais ! puis faut convaincre mon patron de m'embaucher plus longtemps pour mettre des soussous de côté !!!
Et merci Arnold pour le truc, j'essaierai la prochaine fois que je prendrai le 11 de Voltigeur.
Et merci Arnold pour le truc, j'essaierai la prochaine fois que je prendrai le 11 de Voltigeur.
- dan70
- Expert confirmé

- fredolococo
- Modérateur
salut !
bon, je ne te vanterai pas les mérites du 11R, car beaucoup savent que je ne jure que par le 750 ...
j'ai déjà rouler en 11R91 full et le comportement moteur ne me convient pas (pas assez rageur dans les tours, trop pépère quoi)
Mais j'ai bien compris une chose , c'est que ce 11R91 bc/bl te fait craquer (tu as bon gout, ce coloris est tellement beau) , la question est de savoir si tu es apte à supporter ce problème de douleur au poignet !
Et ça, y a que toi qui peux y répondre !
Et mettre un guidon street ? mais modif tête de fourche + guidon + durites etc ...
Quand à savoir si tu vas t'habituer à cette douleur aux poignets, si au bout d'un mois ça ne change pas, alors ça ne bougera pas après je pense
PS : heureusement que tu ne craques pas sur un 750 RR , parce que là oui, on y est plié de chez plié !
En espérant que tu fasse ton choix, écoute ton coeur
bon, je ne te vanterai pas les mérites du 11R, car beaucoup savent que je ne jure que par le 750 ...
j'ai déjà rouler en 11R91 full et le comportement moteur ne me convient pas (pas assez rageur dans les tours, trop pépère quoi)
Mais j'ai bien compris une chose , c'est que ce 11R91 bc/bl te fait craquer (tu as bon gout, ce coloris est tellement beau) , la question est de savoir si tu es apte à supporter ce problème de douleur au poignet !
Et ça, y a que toi qui peux y répondre !
Et mettre un guidon street ? mais modif tête de fourche + guidon + durites etc ...
Quand à savoir si tu vas t'habituer à cette douleur aux poignets, si au bout d'un mois ça ne change pas, alors ça ne bougera pas après je pense
PS : heureusement que tu ne craques pas sur un 750 RR , parce que là oui, on y est plié de chez plié !
En espérant que tu fasse ton choix, écoute ton coeur
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Zone
- Expert confirmé

pour es fourmies qui arrivent dans les poignets et mains, moi j'ai une technique pour qu'elles partent
et en roulant en plus ^^
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Merci de cet avis.
Pour le 750, j'y avais pensé mais je pense que c'est une moto qu'on doit conduire plus dans les tours que le 11R (sans en avoir essayé, juste un avis d'après ce que j'ai lu).
Pour le RR, c'est trop exclusif... mais elle est quand même superbe !!!! et ce bruit !! Voltigeur t'avais filmé et j'ai bien aimé le bruit qu'elle fait.
Pour le 750, j'y avais pensé mais je pense que c'est une moto qu'on doit conduire plus dans les tours que le 11R (sans en avoir essayé, juste un avis d'après ce que j'ai lu).
Pour le RR, c'est trop exclusif... mais elle est quand même superbe !!!! et ce bruit !! Voltigeur t'avais filmé et j'ai bien aimé le bruit qu'elle fait.
- rdlc
- Expert confirmé

Zone a écrit :pour es fourmies qui arrivent dans les poignets et mains, moi j'ai une technique pour qu'elles partentet en roulant en plus ^^
tu vaporises du beygon vert dans tes gants
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- BuZz
- Expert confirmé

Mais c'est quoi tous ces soucis de poignets que vous avez?!
La mienne est plus radicale avec son train avt et je n'ai aucune douleur. Peut-être que la position d'origine, sans être trop radicale, met les poignées en position inadéquate...
Me souviens plus avec mon premier 11 mais je crois pas avoir eu ce soucis. D'un autre coté, j'avais 20 piges...
La mienne est plus radicale avec son train avt et je n'ai aucune douleur. Peut-être que la position d'origine, sans être trop radicale, met les poignées en position inadéquate...
Me souviens plus avec mon premier 11 mais je crois pas avoir eu ce soucis. D'un autre coté, j'avais 20 piges...

- stritbikman
- Expert confirmé

on s'y fait à la position.
moi sur le K5 j'ai l'impression de rouler en roadster, alors le jour où je vais essayer un bandit, er6 ou autre bestiole dans le style je vais me croire en harley ? ??

moi sur le K5 j'ai l'impression de rouler en roadster, alors le jour où je vais essayer un bandit, er6 ou autre bestiole dans le style je vais me croire en harley ? ??