Toi faut que tu relises le poste !!! lol
Pour infos y'a les puces de Bressuire ou Gsxfred fait un spécial GSXR ! Et dans à peine 3 semaines on fête l'anniversaire à Rudy spécial huileux !
Faut lire mon p'tit gars !!!!
A bientôt alors !

T'inquiète Full on va bien finir par se faire une petite rencontre de gsx en Bretagne, perso je vais à l'annif de Ruddy mais après on s'organise une virée!full a écrit :slt
pour loheac etant "short" en temp j ais opter pour treglonou dans le n finistere
tous le monde veut faire une reunion gx dans l ouest mais personne propose de date
moi j en envoi quelque unes lol

T'inquiète Full on va bien finir par se faire une petite rencontre de gsx en Bretagne, perso je vais à l'annif de Ruddy mais après on s'organise une virée!full a écrit :slt
pour loheac etant "short" en temp j ais opter pour treglonou dans le n finistere
tous le monde veut faire une reunion gx dans l ouest mais personne propose de date

la loose, y a une partouze loin de toulouse, le douze dans la bouse chez la tarlouse d' azaengésexixairwuile a écrit :T'inquiète Full on va bien finir par se faire une petite rencontre de gsx en Bretagne, perso je vais à l'annif de Ruddy mais après on s'organise une virée!full a écrit :slt
Sinon en août il y à quoi dans notre coin, tu as des infos?

je pars le jeudi 12 je fais mon arret au mans le midi pour chef et ensuite je vais à lanester voir une amie qui aura accouché.gésexixairwuile a écrit :Pareil si tu passes sur Quimper et sa région tu es bienvenue!